Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ivansitto Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

ivansitto

+2
Becari
ivansitto
6 participants
AuteurMessage
ivansitto

ivansitto

Masculin

ivansitto Empty
MessageSujet: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:58

Bonjour a tous

Voila étant généralement un peu plus novice sur WP que d'autres nominés, ce petit sujet va me permettre de mieux me faire connaitre et d"également faire du lobbyisme en ma faveur...

Meilleur joueur live...

... oui... heu... que dire.... je pense que je n'a aucune chance dans cette catégorie. Mais c'est déja une énorme récompense et un honneur pour moi que d'être nominé!!! Pour un peu parler poker, je pense que mon style en live est assez aggressif, et qu' en live comme online, après une heure de jeu la moitié d la table ronchonne des insultes (ma main fétiche est 48 suited...) bref je prends cette nomination plus pour un encouragement qu'une réelle chance de l'avoir même si évidemment j'espère le recevoir!!! mon favori dans la compétion sera mugo, je l'ai eu quelques fois a ma table... c'est du très très solide!!! Néanmoins et même si il n'est pas nominé, Becari est pour moi le meilleur joueur live.

Révélation de l'année