Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ivansitto Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

ivansitto

+2
Becari
ivansitto
6 participants
AuteurMessage
ivansitto

ivansitto

Masculin

ivansitto Empty
MessageSujet: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:58

Bonjour a tous

Voila étant généralement un peu plus novice sur WP que d'autres nominés, ce petit sujet va me permettre de mieux me faire connaitre et d"également faire du lobbyisme en ma faveur...

Meilleur joueur live...

... oui... heu... que dire.... je pense que je n'a aucune chance dans cette catégorie. Mais c'est déja une énorme récompense et un honneur pour moi que d'être nominé!!! Pour un peu parler poker, je pense que mon style en live est assez aggressif, et qu' en live comme online, après une heure de jeu la moitié d la table ronchonne des insultes (ma main fétiche est 48 suited...) bref je prends cette nomination plus pour un encouragement qu'une réelle chance de l'avoir même si évidemment j'espère le recevoir!!! mon favori dans la compétion sera mugo, je l'ai eu quelques fois a ma table... c'est du très très solide!!! Néanmoins et même si il n'est pas nominé, Becari est pour moi le meilleur joueur live.

Révélation de l'année

étant nouveau en 2010, je ne pouvais que me "révéler". pour vous aider a choisir, je vais faire un petit récap de mes perfs onlines et live. alors j'ai gagné le premier championnat live, qui m'a qualifié pour les mini wsop de dublin ou je fais 13ème/390 (1500€) au main event. toujours en live,je fais troisième au deuxieme championnat live et me qualifie de nouveau le lendemain dans un sat pour les JPpoker de dublin (package pour le main). en ce qui concerne l'online, deux résultats conséquents en 2010: une première place dans le PKR Open a 27$ pour 2400$(oui euh... depuis j'ai arreté cette room de merde, rassurez vous) et une deuxieme place dans le sunday 1/4 million pour 19550$. en bref une année 2010 très rentable pour un newcomer tel que moi. Sur le plan plus personnel WP m'a permis d rencontrer pas mal de gens bien sympa( dont mon "père spirituel" JPDB, et Becari avec lesquels on s'est bien marré a dublin)

Meilleur perf online

Ici je vais plus faire ma pub dans un état d'esprit "egotrip". Donc 2 eme sur 34250 dans le sunday 1/4million. Putain il m le faut cet award!!!! hehe non j rigole la concurrence est assez rude, et Wp représente quand même sérieusement bien dans la scène online, faut l'avouer, cinq gros résultats comme ca c'est un truc de fou!!!. Pour le tournoi en lui même, j'ai joué assez calmement jusqu'a la 55 eme place ou je fais un tripleup qui me propulse 2 eme au chipcount. a partir de ce moment la je joue toutes les mains et j'arriverai un moment en chipleader a plus du double du deuxieme. je perds le HU sur quelques fautes d'inattention/manque d'expérience contre un très bon joueur.

Donc voila, merci pour ces nominations et bonnes chances a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

ivansitto Empty
MessageSujet: Re: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:11

Merci Ivan de cette présentation détaillée.

Pour te retourner le compliment, j'ai également beaucoup apprécié de faire plus amplement ta connaissance.

Tu gagnes réellement à être connu.

En effet, même si mon rôle sur WP se doit d'être neutre en tout point, j'ai comme tout le monde quelques fois mes faiblesses, et j'avoue avoir été....dur de trouver le mot... déçu... ennuyé... ou mieux dérangé de ton titre au 4ème championnat live. Pour moi, tu faisais partie de ces fantômes qui hantent notre championnat, parce qu'ils ont trouvé un tournoi pas cher, sympa, mais sans vouloir faire de réel effort vis à vis de la communauté.

Le temps passant, j'ai compris que cette discrétion était plutôt une forme d'humilité, voir de timidité.

Parce que plus on te connait, plus on t'apprécie. T'es un gars gentil, ouvert, et plein d'humour.

Et le plus important, tu n'es pas un ingrat dans ta manière d'être envers WP.

Conscient de ce que notre communauté t'a apporté, à travers tes premiers résultats probants au poker, tu lui rends bien en étant désormais un personnage incontournable de celle-ci.

Alors pour en revenir à tes 3 nominations, je pense qu'elles sont amplement méritées, et sans nul doute, tu mérites de repartir avec un de nos trophées.

Pour celui de meilleur joueur, la partie risque d'être difficile avec les ogres qui t'entourent.

Pour la révélation, tu as toutes tes chances, en conséquence relative à ce que j'ai écrit plus haut...

Pour la perf on-line, c'est sans doute du suicide de ma part, mais je pense en toute honnêteté que ton 19K au sunday 250K gtd devant 34000 joueurs a plus de valeur réelle sur un one-shot, que la mienne à 26K...ou que celle des 3 autres.

Aussi, je te promets mon vote dans cette catégorie.

Best wishes and good luck, Mister "JPDB Junior".
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

ivansitto Empty
MessageSujet: Re: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:54

Bravo pour cette présentation plus détaillé.

perso, je peux vraiment dire que j'ai réellement appris à mieux te connaître pendant notre trip à Dublin lors de ce séjour, je tenais surtout à ce que tu me connaisses mieux ainsi que la communauté qu'est WP....je m'explique:

Pourquoi je dis mieux me connaitre: Rappel toi amigo ( Wink ) lors de cette grande final qui nous a envoyer au pays de la guinness, j'avais été particulièrement dur voir désagréable au point que tu n'étais pas très chaud à l'idée de partager la chambre d’hôtel.

De suite, je me souviens t'avoir expliqué de n'avoir aucune grief particulier envers toi, tu avait bcp de jetons, j'avais la plus vilaine place lorsque nous étions plus que 3, le 3éme ne bougeait pas des masses, fallait que je trouve quelque chose et ce quelque chose était une certaine impatience et un manque de self contrôle, je me suis appuyer dessus voulant te faire perdre pied, tu as tenu bon.....moi aussi vu que nous repartions avec ce fameux package.....tout ça pour dire, après ta réflexion au sujet du partage de la chambre, je m'étais dis qu'il fallait que je te montre ce qu'est l'esprit WP.

Lors de ce trip, sans vouloir joué au grand frère ni au rôle d'un coach, je tenais à te faire savoir que tu pouvais compter sur mon aide en cas de doute ou de moment de stress intense me faisant ainsi par la même occasion pardonner de mon comportement et te faire découvrir l'esprit WP, ennemi autour d'une même table, ami lorsque l'on est dans la même bataille.

Je suis particulièrement content de voir l’intérêt que tu porte à venir plus souvent sur le forum ( perso j'y tenais et te l'avait fais savoir) car tu mérite d'être connu pour toutes les qualités humaine descrite par le boss.

Pour moi tu es une révélation ! Wink Wink
mugo19

mugo19

Féminin
Date de naissance : 19/05/1973

ivansitto Empty
MessageSujet: Re: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:14

J'avoue que je ne te connais pas très bien et même lors de nos rencontres aux manches WP ou à Dublin, on a pas vraiment eu l'occasion d'échanger plus que quelques mots.
Je suis donc contente d'en apprendre un peu plus par ce biais.

GL Wink
jeeby2

Masculin

ivansitto Empty
MessageSujet: Re: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:40

Content de voir ta tête ici plus souvent.. et je suppose que tu seras là le 19.

Sinon GL et à lundi pour la ligue WP Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

ivansitto Empty
MessageSujet: Re: ivansitto   ivansitto Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:54

C'est vrai qu'on ne te connait que d'après les perfs réalisées sur 2010, mais les quelques apparitions au live Wp m'ont laissé entrevoir un gars humble, mais qui sait se montrer redoutable..
Pour ce qui est de ton sens l'humour, je suppose que c'est quand tu cites "Le Pélican" comme ton père spirituel.. Pas bien de se moquer des personnes agées! Lol

Au plaisir de te revoir

ivansitto
Page 1 sur 1