Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomination meilleur Blog AUDRELISA Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Nomination meilleur Blog AUDRELISA

+5
doily jr
stefal
MARYLENE
Becari
audrelisa
9 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Nomination meilleur Blog AUDRELISA Empty
MessageSujet: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:36

Dire que j'avais mis les WP awards dans mon calendrier comme objectif pour 2010 est un euphémisme ! Je voulais tout écraser sur mon passage, montrer qui est le maître en Wallonie, je comptais régner en parfait Kadhafi du poker . Au placard les Marcelbecari,JPDB,Marcus,Bobo, Stefal,Djé et consorts, ces vieux croulants qui parce qui sont vieux pensent tout connaître. Quant aux jeunes aux dents longues tels Jeeby, Rednoise, Nirvanight et tutti quanti, ils auraient vite compris le bénéfice à me suivre (autrement, bannis de WP avec comme punition s'occuper du forum Russkoff donk Poker).

Ai-je été trahi? A-t-on eu vent de ma supériorité manifeste ? Je ne sais pas mais quelle ne fût pas ma surprise à l'annonce des nominations ! A la place de 13 nominations, j'en ai qu'une et encore au niveau du meilleur blog où on m'a collé 2 du clan des vieux (Marcelbecari et Stefal) et 2 jeunes (Nirvanight et Jeeby). Autant vous dire que magouilles et compagnie sont en rendez-vous et que je n'ai aucune chance de gagner vu que les grandes instances de WP ne veulent pas que j'arrive à rentrer dans la brèche et à imposer ma supériorité.

Honteux et minable et vous verrez à l'énumération des nominations que je dis vrai d'ailleurs sachez le tout de suite Audrelisa est parole d'or, Audrelisa est l'évangile du poker, Audrelisa est le fils caché de Jésus. Mais Audrelisa est aussi magnanime et vous offre l'honneur de découvrir les dessous de cette supercherie.

Meilleure Joueuse : pas nominé - Audrelisa, c'est pas féminin comme pseudo MR BECARI. Ne prenez pas la peine de me répondre avec des prétextes fallacieux. Oui, une femme avec une barbe çà existe et je vous le prouve
Nomination meilleur Blog AUDRELISA Barbue13

Votre esprit retors me dira que ce n'est pas mon meilleur profil, je vous le concède mais un vrai gentleman garde ses remarques pour lui, espèce de goujat!!

Prix du fair-play : Si mon nom est Audrelisa, mon prénom est fair-play. Vous me direz que je suis le roi du chat ban mais c'est simplement des leçons d'anglais que je donne aux russes à base de mots basiques donk, donkey, bastard, fucking your mother, suck your sister, monkey, son of bitch, ridiculous player etc. La méconnaissance de la bonté et les esprits pervers du conseil des "sages" ( sages, my ass yes!!) font qu(ils m'ont ignoré dans cette catégorie.

Meilleur Poker Face : Et çà c'est quoi ? du poulet de chez Mc DO.
Nomination meilleur Blog AUDRELISA Images10

Achetez-vous des lunettes Messieurs les "grands sages".

Meilleur membre
La décence et mon épouse qui n'a pas voulu que je poste de photo de mon membre m'empêchent de vous montrer qui a le meilleur membre. Ah , je peux vous assurer, y en a quelques-uns ici qui auraient pleuré!!

Je pense qu'il faut mieux que je n'aborde pas le volet des résultats online ou "live", car tel un Henri Leconte du Poker je pense que vous ne comprenez pas mon jeu !!

A l'issue de ce post, vous serez d'accord avec moi pour m'auto-proclamer MEILLEUR ESPOIR de wp et sans forfanterie aucune

Allez, trêve de plaisanterie, j'ai trouvé ce moyen original (enfin je l'espère) pour remercier le staff de m'avoir nominé dans la catégorie du meilleur blog. Honnêtement, je pense n'avoir aucune chance de le remporter surtout face au super favori qu'est Stefal. Néanmoins çà reste un honneur! j'essaierais de faire mieux l'an prochain ( concernant la perf "online", ce n'est pas mon jour, je viens de me faire craquer 3 X AA en 1h30 dont 2 fois dans le même tournoi)

A+ et longue vie à WP
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:45

Alors là... je dis Monsieur (ou Madame?)... et ne tiendrai aucun propos fallacieux.

Je suis écroulé devant mon PC, j'ai du mal à voir mon écran et les touches de mon clavier sont devenues glissantes à cause des larmes de rire qui coulent à flot depuis 5 minutes...

Par contre, me classer dans la catégorie des vieux, c'est tout bonnement un scandale, moi qui n'ai pas encore l'âge du Christ... (pour plus trop longtemps malheureusement).

Merci à toi de ce moment privilégié... Smile

audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:57

rassures-toi, je suis plus vieux que toi Very Happy
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:12

j en redemande encore et encore....

morte de rire

lol! lol! lol!
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:08

Je réclame une prise de sang, pas clair tout ça!
;o)
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:09

MDR
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:13

Là t'as frapper fort Nomination meilleur Blog AUDRELISA 922225
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:16

Très bon post bourré d'humour au second degré Smile
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:01

jeeby2 a écrit:
Très bon post bourré d'humour au second degré Smile

Pourquoi deuxième degré? Very Happy
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Nomination meilleur Blog AUDRELISA   Nomination meilleur Blog AUDRELISA Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 5:10

j'ai adoré, claire que ta plume mérite le détour lol!

Juste dommage qu'elle ne soit pas plus régulière Rolling Eyes ... c'est qu'on en redemande Embarassed

Nomination meilleur Blog AUDRELISA
Page 1 sur 1