Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Amand 20 juillet - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Saint Amand 20 juillet

+9
bobo
Becari
relaxcool
sweexe
ramstein007
tupac srj
basket23
Medino
stefal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

Saint Amand 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:45

Rappel du premier message :

J'y serai. Aurai-je le plaisir de rencontrer des membres de WP???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:46

Nous ne le saurons jamais!
quiq007

Masculin
Date de naissance : 21/05/1986

MessageSujet: Re: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:25

en meme temps c est ton premier tournois donc alz... ^^tu aurai pu faire pire je pense...
drash

drash

Masculin
Date de naissance : 10/11/1976

MessageSujet: Re: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:19

ramstein007 a écrit:
J'étais un peu nerveux avant d'entamer mon 1er tournoi;apres 20min je n'avais reçu que des poubelles,ça se présentait mal puis je reçois AK ou je fais une relance standard suivie par un gars,un A au flop il check je bet,boum raise je me couche!
puis le trou noir pendant 3h! des petites paires mais aucune touche.Mon tapis descend doucement de plus je suis malheureusement à la table du cheap leader qui joue comme un fou profitant de sa chance;il en vire 4 de suite avec des touches dingues.(ex:un jeune gars relance à ma droite ,le CL suit 229 au flop le gamin fait tapis le CL paie debout sur la table il a 99 et le gosse KK);la table se calme et les arrivants se font massacrer(petite relance du CL payée par un monsieur qui vient d'arriver,4AA le CL bet et surrelance du mec,le CL call turn 6 le gars fait tapis avec ce qui lui restait c à d rien,payée par CL on montre A7à ma droite CL 55!!!!!!
La rivière est tuante puisque le 5 vient,au revoir monsieur!).
Puis enfin la table casse,je suis à 6000,pas terrible,le mode survie commence,car les blinds sont deja à 200/400.
Pour finir je me retrouve short stack vers 19h de ma table.
Je me sauve une 1ere fois avec RD contre AV le type touche AV mais la riv me sauve avec un 10 venu de l'espace!Me voilà à 7000
Une 2eme fois contre un gamin pas bien non plus en chips ou je reçois un A en BB il fait tapis je call A2 il ouvre 89 rien ne vient et je remonte à 7000(blinds 400/800);8mains plus tard je reçois AA au bouton,un gars fait un limp je fait tapis il suit et ouvre A9,le rève,je remonte à 17000!juste avant la pause dejeuner.
Qd je reviens ça va aller vite,après 6 mains j'ouvre 77,je relance à 5000(blinds 1000/2000 ante 200)le gars du A9 fait tapis je me couche(à mon avis j'aurais pas dû,seul regret de la journée).5mains plus tard il me reste 8000 j'ouvre 1010,un mec relance de 7000 je call en désespoir il a AD et touche une madame,65ème.
THE END
Tournoi sympa, structure agréable,mais buy in élevé(60-20 !!)et on a même pas un godet ou un sandwich.Que font-ils de nos 20euros?
Hello ramstein,
Il me semble que tu étais assis deux places à ma gauche sur notre première table lors de ce tournoi! Tu m'avais d'ailleurs évoqué ce forum bounce
Je confirme la touchette/chatardise incroyable du dis CL de cette table, c'était tout simplement effarent!
Nous étions tous soulagé quand la table a cassé car il commençait à vraiment marcher sur la table avec son stack de 60k vs des stacks d’a peine 10k ...

Pour ma part je termine 24 ou 25ème (la màj des places n'était pas très précise). Un peu déçu de ne pas avoir pris de risque plus tôt pour éviter de mourir asséché par les blindes mais je n'ai trouvé aucune situation favorable pour me lancer ...

En tout cas comme toujours très bonne organisation, ambiance etc ... seul regret les antes monstrueux qui ont rapidement transformé ce tournoi "deepstack" en "push or fold"...
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:47

Je me souviens bien de toi...
Mais dis moi tu as gagné un tapis toi contre le CL non?
Beau parcours en tout cas bravo.
drash

drash

Masculin
Date de naissance : 10/11/1976

MessageSujet: Re: Saint Amand 20 juillet   Saint Amand 20 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:05

ramstein007 a écrit:
Je me souviens bien de toi...
Mais dis moi tu as gagné un tapis toi contre le CL non?
Beau parcours en tout cas bravo.

J'ai quasiment doublé contre lui en effet, il était tellement agressif que j'ai décider de jouer ma main de manière passive et comme prévu il s'est empaler de lui même contre la top paire.

Saint Amand 20 juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2