Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne chance a tous Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Bonne chance a tous

+2
lassalle1809
Emilio
6 participants
AuteurMessage
Emilio

Masculin
Date de naissance : 06/09/1976

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:21

Bonsoir a tous .

Je suis juste venue vous dire au revoir car je quitte le forum .
après quelques mésententes avec Julien ,je pense que j'ai pas ma place ici pour m'exprimer librement .

Par politesse je ne veux pas trop rentrer dans les détails mais je pense qu'il doit savoir de quoi je parle .

Je viendrais quant même le 17 Aout rencontrer la plupart des gens du forum .

Cordialement et amicalement

€milio(Mr Bindo)
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:14

quel idée :idea: , tu es qq de correct Twisted Evil et très bon joueur Suspect , pour ma part j'ai tjrs plaisir de te lire cyclops , pour moi tu as totalement ta place ici, si tu pars tant pis mais se sera une grande perte 🇳🇴 🇳🇴 , mon avis personnel Bonne chance a tous 71354 Bonne chance a tous 71354
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:00

Dommage Emilio.
On se croisera surement un de ces jours à Namur Wink

A+ et bonne chance.
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:58

C toi qui avait lancé l'idée d'un championnat chez chacun sur 10manches?
Emilio

Masculin
Date de naissance : 06/09/1976

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:48

ramstein007 a écrit:
C toi qui avait lancé l'idée d'un championnat chez chacun sur 10manches?

C'était pas un championnat,c'était des rencontres amicales a faire une fois par mois ...Mais le message a été effacer , et c'est pas la premier fois qu'on m'efface donc je prend mes disposition et je préfère partir .

je vous aime bien et j'aime bien le forum mais bon .J'aime être libre de dire ce que je pense sans cencure extrême
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:48

Euh, 3h30 du matin, je reviens de Namur et tombe des nues...

Je n'ai eu aucune mésentente avec Emilio?!?! Au contraire, j'ai toujours pris le temps de l'aider pour la rédaction de ses articles (surtout au niveau des corrections de mise en page et d'orthographe)...et l'apprécie en tant qu'analyste et participant à la vie du forum.

Et n'ai suprimé aucun post...

Il est vrai que j'ai supprimé en son temps des posts dénigrants d'Emilio sur notre partenaire Winamax (ce qui me semblait intolérable pour quelqu'un qui tenait une rubrique). Mais ça ce n'est pas de la censure gratuite, c'est juste le respect des partenaires par les gens qui bossent sur le forum...

C'est vrai également que le message duquel il parlait a été supprimé...mais pas par moi...

J'espère qu'on trouvera l'énigme de tout ça.

Si Emilio souhaite partir, cela reste son choix... Et je le respecterai même si ce genre de départ se révèle être un échec personnel...

Dommage d'en arriver à poster ce genre de messages qui même courtois restent à mon sens provocateurs et nuisibles.

Soit. Je n'ai plus les yeux en face des trous... on verra ça demain.

Pour l'heure, je prends la liberté de verrouiller ce sujet qui n'apportera rien de constructif sur notre forum.
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:05

c est pas moi non plus qui a efface le wppl ? bizarre

as tu verifier les sauvegardes (backup) du site ici si elles se font correctement et si oui vers TON pc, il faut que le contenu arrive sur une machine nous appartenant qu on puisse vérifier régulièrement qu on l'a reçu que si un ptit malin nous pirate un de nos compte, il puisse pas tout bousiller.

Par mesure de sécurité je vais modifier mon mot de passe également, (bien que je pense pas que ca vienne de là mais soyons prudent).

N'oublies pas également de modifier ton mot de passe d acces comme fondateur .
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:24

mot de passe changé...

Par contre j'avais verrouillé le message et tout le monde sait poster dessus????
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:51

je pense que tu as du mal verouille moi je l ai referme y a pas longtemps j avais d abord pas vu qu il devait etre verrouille
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:56

ok, je deviens fou moi... faut dire que trouver ce genre de post en rentrant à 3H30 du matin, ça fait pas plaisir...

Enfin, perso bon débarras... Il commençait à me les casser sec le bindo...

Faudrait qu'on relance un concours pour la place qu'il a gagnée, on va pas le sponsoriser non plus!!!! T'as une idée?
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:11

il avait gagné quoi encore comme concours ?
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:22

ok les prono wsop faudrait voir quoi effectivement mais pas d idée pour le moment

vais y reflechir

bon avec ca on a raté le 10000e message bravo à nous

Tu as fait quoi de tous les articles de bindo ?
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:21

corbeille... il voulait que je les retire...

Pas grave, je vais les refaire différemment... LOL

Bonne chance a tous
Page 1 sur 1