Auteur | Message |
---|
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 0:11 | |
| qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real . LOREAL, marque connue de notre cher | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 0:15 | |
| qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real . LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond
| |
|
| |
Loocky
Nombre de messages : 764 Date de naissance : 13/08/1969 Age : 55 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 0:34 | |
| qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real . LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond. Et puis, soudainement | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 1:17 | |
| Cette journée d'été, nous allions à la représentation unique de la cantatrice teenager Justine Biberon dans le rôle de Donna Lamesse dans la pièce douze coups de torchon au plafond. Ce rôle exceptionnel décrit une situation dignes des plus beaux burlesques thailandais jamais produit en wallonie du sud, par Michel Daerden son verre de vin en main tremblotant comme une corde de guitare de Carlos Santana mais avec beaucoup de maitrise comme le grandissime Garcimore avec ses souris et ses sourires et ses lapins, et ses rires légendaires sortis tout droit de Matrix Révélations. La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commenca à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mer 16 Mar 2011 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 1:18 | |
| - Loocky a écrit:
- qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real
. LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond. Et puis, soudainement T'as pas assuré là Loocky! Il faut metre un pseudo pour suivre ici | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 1:19 | |
| j'ai vu j'ai modifié gentiment .... le reste par contre, libre choix .... | |
|
| |
phili36
Nombre de messages : 2024 Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 3:41 | |
| Cette journée d'été, nous allions à la représentation unique de la cantatrice teenager Justine Biberon dans le rôle de Donna Lamesse dans la pièce douze coups de torchon au plafond. Ce rôle exceptionnel décrit une situation dignes des plus beaux burlesques thailandais jamais produit en wallonie du sud, par Michel Daerden son verre de vin en main tremblotant comme une corde de guitare de Carlos Santana mais avec beaucoup de maitrise comme le grandissime Garcimore avec ses souris et ses sourires et ses lapins, et ses rires légendaires sortis tout droit de Matrix Révélations. La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commenca à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 5:52 | |
| Cette journée d'été, nous allions à la représentation unique de la cantatrice teenager Justine Biberon dans le rôle de Donna Lamesse dans la pièce douze coups de torchon au plafond. Ce rôle exceptionnel décrit une situation dignes des plus beaux burlesques thailandais jamais produit en wallonie du sud, par Michel Daerden son verre de vin en main tremblotant comme une corde de guitare de Carlos Santana mais avec beaucoup de maitrise comme le grandissime Garcimore avec ses souris et ses sourires et ses lapins, et ses rires légendaires sortis tout droit de Matrix Révélations. La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commenca à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues | |
|
| |
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 7:31 | |
| Cette journée d'été, nous allions à la représentation unique de la cantatrice teenager Justine Biberon dans le rôle de Donna Lamesse dans la pièce douze coups de torchon au plafond. Ce rôle exceptionnel décrit une situation dignes des plus beaux burlesques thailandais jamais produit en wallonie du sud, par Michel Daerden son verre de vin en main tremblotant comme une corde de guitare de Carlos Santana mais avec beaucoup de maitrise comme le grandissime Garcimore avec ses souris et ses sourires et ses lapins, et ses rires légendaires sortis tout droit de Matrix Révélations. La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commenca à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 7:40 | |
| Cette journée d'été, nous allions à la représentation unique de la cantatrice teenager Justine Biberon dans le rôle de Donna Lamesse dans la pièce douze coups de torchon au plafond. Ce rôle exceptionnel décrit une situation dignes des plus beaux burlesques thailandais jamais produit en wallonie du sud, par Michel Daerden son verre de vin en main tremblotant comme une corde de guitare de Carlos Santana mais avec beaucoup de maitrise comme le grandissime Garcimore avec ses souris et ses sourires et ses lapins, et ses rires légendaires sortis tout droit de Matrix Révélations. La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commenca à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante,cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:23 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mer 16 Mar 2011 - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:24 | |
| attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:28 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:31 | |
| testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé.Ces glandes nectaires | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:40 | |
| testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé.Ces glandes nectaires dont il était | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:44 | |
| nectaires dont il était si friand, rendaient | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:46 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 8:47 | |
| nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:14 | |
| - bobo a écrit:
- Afin de garder une cohérence dépassant les trois mots, je propose que seuls les modérateurs et Titi instigateur du truc aient le droit de "couper" le texte, et que temps qu'il n'y a pas un signal d'und e ceux là on continue à reproduire tous l'extrait, car sinon ca n'a pas de sens.
La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. | |
|
| |
Yodabe
Nombre de messages : 1134 Date de naissance : 29/10/1970 Age : 54 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:16 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:17 | |
| nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:20 | |
| La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était(1bo7, tu me donnes du boulot à chaque fois devoir recoller tes mots à la phrase que tu ne recopies pas, le chef bobo, bin il avait demandé qu'on recopie ) | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:25 | |
| ohhhhhh après un point on entamme une nouvelle phrase que je recopie vilain va | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:26 | |
| - 1bo7 a écrit:
nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules y avait un point avant ??? (en fait, comme l'avait proposé bobo, je recopie 1 ou 2x/jour ce qui a été écris, donc quand on ne doit plus recopier ce qu'il y avait avant, je mets la phrase sur base de laquelle on continue) sinon je ne m'en sors pas, à savoir jusqu'où c'est copié, ce qu'il faut ajouter, ne pas faire de doublon, ... Je suis censé bossé pour mon employeur, censé, ....) Je laisse à ce moment à partir de l'endroit où l'histoure est +/- compréhensible, j'ai bien dit +/-
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mer 16 Mar 2011 - 9:29, édité 2 fois | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Mer 16 Mar 2011 - 9:28 | |
| comme j'ai recopié ce matin une bonne partie, nous sommes à :
La salle était surchauffée et empestait la sueur âcre, laissée par les sumos surexcités par le spectacle du Crazy Horse, à peine le rideau se leva que Titi commença à se gratter les cheveux avec son teckel bleu auburn qui se grattait la canette brulante, cela je vous assure, ça vaut bien le real LOREAL, marque connue de notre cher, mais néanmoins nauséabond sumo en chef. Et puis, soudainement, TiTi péta bruyamment attirant une meute d'énormes mouches bleues aux testicules bien développés et remplis d'un liquide au gout etrange, genre pastis orangé. Ces glandes nectaires dont il était si friand, rendaient une douce effluve de gerbe polychrome en trois dimensions. Une fois ce vidage de boules terminé, il était | |
|
| |
| Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|