|
|
| Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|
+21oliemma lambo64 nirvananight phili36 ramstein007 manudelsol StefM anonyme1 Mehden Loocky MARYLENE mugo19 Yodabe phildex bobo 1bo7 ronaltinhooo Tinger Bell 666 Becari Rednoise TiTi_PoKEr 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 13:07 | |
| Rappel du premier message :A mon avis, Julien commence à trembler pour son défi qui est sur la bonne voie. Mais comme Julien est quelqu'un de très taquineur, il vient de lancer un nouveau défi, que nous devons tous relever, ensemble. je le cite : - Marcelbecari a écrit:
Je te lance néanmoins un nouveau challenge. Une fois la page 100 atteinte, tu lances un nouveau jeu bidon du genre, mais que je trouve encore plus rigolo... Ce n'est pas la chaine des mots, mais dans le même esprit, "racontons une histoire"... Le jeu: chacun n'écrit pas un mot mais 3 mots qui se suivent, en reprenant à chaque fois l'histoire où on l'a laissée.
exemple:
posteur 1: Titi a inventé posteur 2: Titi a inventé une machine qui posteur 3: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine posteur 4: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine inondée de Jeeby2 (pas la peine de recopier... juste un copier coller de ce qui précède... J'offre une étape du live à celui qui saura se montrer le plus humoristique sur 100 pages. Précision : une lettre compte pour 1 mot 3 mots obligatoires, pas un de plus ni de moins. Alors prêt(e)s pour relever ce défi ? Je commencerai par une phrase d'un célèbre humoriste, Olivier de Benoist : L'autre jour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loocky
Nombre de messages : 764 Date de naissance : 13/08/1969 Age : 55 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 19:58 | |
| 'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson
| |
| | | anonyme1
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:00 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne | |
| | | TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:01 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne | |
| | | anonyme1
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:03 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:05 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de | |
| | | Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:13 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande | |
| | | Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:18 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:22 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi | |
| | | Yodabe
Nombre de messages : 1134 Date de naissance : 29/10/1970 Age : 54 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:27 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:28 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue | |
| | | Yodabe
Nombre de messages : 1134 Date de naissance : 29/10/1970 Age : 54 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:30 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:31 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon | |
| | | Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:48 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint
| |
| | | Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:55 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:56 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait | |
| | | Yodabe
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:58 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement | |
| | | Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 20:59 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux | |
| | | MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 21:46 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 21:56 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret | |
| | | ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:43 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret de glandes salivaires | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:45 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret de glandes salivaires asséchées par le | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:48 | |
| | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:49 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret de glandes salivaires asséchées par le sauna trop chaud d'un hamam | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret de glandes salivaires asséchées par le sauna trop chaud d'un hammam, lui susurrant à
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) Lun 14 Mar 2011 - 22:55 | |
| L'autre jour, alors que je mangeais des frites, quelqu'un me gratta le dos. Je me retournai, et vis Rednoise, le sublime Rednoise, gnome marsouin reconnu appelé communément Becari chipoter son zboub, complètetement, entièrement ivre. TiTi qui passait, sembla interloqué par l'incohérence de la gesticulation excessive de ces deux étrangers dans la brasserie où ils passèrent la semaine à vider des tonnes de casiers de jus de houblon blond malté mieux connu sous le doux pseudonyme de bière Bobo ou Guiness Blanche. Ne comprenant rien, quand il parle, comme d'habitude, devait se répéter jusqu'au moment, le fût vidé, il se cassa la jambe droite, seul encore valide suite à ses nombreuses tentatives de record tel que striptease intégral cloche-pied.Il est tombé sur un os, eh oui! madame Serfati voit noir parce que son eau de rinçage était trop propre. A quoi bon acheter des frites si c'est pour les vômir après sur le pantalon. Il faut être complètement hermaphrodite indien pour voir rouge comme la mobylette de Tino le ZORRO DE SAMBREVILLE avec son beau pneu frontal ombilical style tête ovoïde. Voir rouge? Pourtant dans la pénombre on ne voit pas sa tête de PETIT GNOME BARBU ressemblant à une planète terre embroussaillée par dix milles wallpokeriens venus disputer un morceau déchiré de pizza aux anchois appartenant à michael jackson et sa chienne infidèle, qui ne dansait plus sur la tête de Mata-hari la grande danseuse et espionne mi espagnole mi teutone de la mort qui tue d'un simple regard noir charbon mais au teint plutôt couleur café liégeois. Il suffisait d'un clignement de ses yeux pour me faire loucher sur le coffret de glandes salivaires asséchées par le sauna trop chaud d'un hammam, lui susurrant à l'orteil de
| |
| | | | Cap 200.000 - 4000 Nouveau défi lancé par Julien (Ecris l'histoire) | |
|