Rappel du premier message :Après avoir cogité des heures, et pensé aux difficultés qu'éprouveront certains à participer à cette soirée "haut de forme" (tant physiquement que financièrement), je me suis demandé comment les faibles BR comme la mienne pouvaient participer à ce tournoi qui aura lieu lors des 3ème Awards, mais surtout aider quelque peu l'Unicef par l'intermédiaire de WP.
J'ai envie de tenter l'aventure en faisant
un stacking 100 % sur un joueur ..... qui n'existe pas....
En résumé, si vous voulez faire un don pour l'Unicef via WP, je propose de stacker Monsieur Fantôme à raison de parts à 1,00 €.
Vous l'aurez compris, il n'y aura donc pas de limite à son stacking, mais aucun gain possible, si ce n'est un énorme bénéfice humain.
Il faut impérativement avoir récolté l'argent le 25 mars, étant donné le fait que cet argent sera donné le 26 à Julien.
Le stacking peut se faire par
moneybookers : titi_poker@live.be,
Pokerstars : virement en €uro à pink_demon,
ou virement bancaire (n° sur simple demande par mp).
Ca marchera ou ça marchera pas, mais au moins j'aurai essayé
Par soucis de discrétion, on peut ne pas répondre au présent, mais simplement faire le don sur moneybookers sur le compte suivant : titi_poker@live.be
Je donnerai la liste de tous les donateurs à Julien
sous enveloppe fermée. A lui de décider de l'ouvrir (ou pas).
Dans le feu de l'action, j'ai omis devous donner le fin mot de ce superbe stacking.
Isildurnicef a pu ne pas s'asseoir à table, pour un buy-in de 127,00 €.
Mon but en montant l'opération était de franchir le cap des 100,00€, donc je nepeux être que satisfait.
Ce stacking avait été proposé sur d'autresforums et sites. Ce montant reprend l'intégralité des dons venant de toute part.
Un superbe et immense
à tous les participants (et participante).