Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belges a Lloret Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Les Belges a Lloret

+4
Rednoise
Xa
TiTi_PoKEr
awojj
8 participants
AuteurMessage
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

Les Belges a Lloret Empty
MessageSujet: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:47

je pourrais ecrire 200 lignes pour expliquer le parcours du combattant pour s inscrire a ce tournoi.
une trentaine de mails a chili, coup de telephone a malte, depot impossible dans un 1er temps, transfert de compte a compte aussi, bref je suis a bout !!

mais apres 48 heures de bataille, voici le resultat Very Happy

Les Belges a Lloret Sans_t51
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:02

comprends pas les problèmes d'inscription. Chili.fr ou .com ?? Je dirais .com, mais comprends pas où ça a coincé. En 10 minutes lors de mon inscription (il y a 1 an 1/2) tout fut fait....

GL à toi pour une des 1500 places Smile
Xa

Xa

Masculin
Date de naissance : 19/10/1986

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:04

Et je rajouterai merci au taux de change de m'avoir bien carotté
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:07

Pas favorable pour toi ?? A quel taux te l'ont-ils changé ?
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:13

Heu 1500 joueurs à 550 €, mazette ..... donc les 1500 premiers gagnent leur ticket pour LLoret ? Risque-t-il d'y avoir plus de 1500 joueurs à ce buy-in là ?
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:00

TiTi_PoKEr a écrit:
comprends pas les problèmes d'inscription. Chili.fr ou .com ?? Je dirais .com, mais comprends pas où ça a coincé. En 10 minutes lors de mon inscription (il y a 1 an 1/2) tout fut fait....

GL à toi pour une des 1500 places Smile

bon ok, petit resume;

depot sur .fr limite a 500€/semaine. j augmente la limite, acceptee dans 48h. 3 mails plus tard, on oublie...
sur le .com c est ok MAIS mon moneybookers etant lie au .fr, je ne peux pas m en servir sur .com
on prend la VISA, bloquee par la banque pour les sites de jeu.
donc direction mastercard de madame. acceptee. 30 secondes plus tard, coup de fil de malte concernant un gros depot avec une carte qui n est pas a mon nom. il leur faut copie des 2 CI, des 2 cartes de credit, des factures ou le domicile apparait, et enfin une lettre manuscrite de madame qui m autorise a utiliser sa carte de credit... c est parti pour une seance de scan...

documents acceptes, argent sur le compte, je suis inscrit. reste mon compere xavier charlier...
transfert de compte... refuse, je n ai pas le niveau 2 cyclops

re email, il nous faut les documents de Mr charlier svp. ok je vous envoie ca et vous me passer niveau 2? oui Mr Jowa. Merci madame.
2 heures apres: transfert refuse. re email, ha mais Mr charlier n a pas le niveau 2... - pouvez vous lui faire cette faveur SVP?

sans parler de notre petit mangano qui s est fait niquer de quelques cents lors du change, et qui apres avoir echoue lamantablement sur quelques SNG s est retrouve un peu plus loin des 550€ necessaires a l inscription. resultat, vu que je n avais credite que 1000 euros avec la carte de ma femme ayant sous la main une paysafe de 100€ dont j ai du donner le code a xa, j ai ete bon pour parcourir mon bled a la recherche d une nouvelle paysafe pour pouvoir faire le transfert a Mr charlier.

dernier detail: ce Mr charlier n a jamais reussi a criditer son chili.com avec moneybookers, alors qu il na pas de compte sur le .fr

je pense que je n ai rien oublie... Wink
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:02

TiTi_PoKEr a écrit:
Heu 1500 joueurs à 550 €, mazette ..... donc les 1500 premiers gagnent leur ticket pour LLoret ? Risque-t-il d'y avoir plus de 1500 joueurs à ce buy-in là ?

550€ c est le prix du buy in main event a Lloret...

les 1500 joueurs, je suppose que c est un chiffre au pif.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:38

MDR

C'est du awoj tout craché!

Je compatis pour avoir vécu le même scénario sur 770!

Pour Xa, je dirais... Il lui manqaut 0.5$ et il n'a pas réussi à chopper un truc? Very Happy
Lollesque et il est candidat espoir? Very Happy Very Happy LOL Razz
Xa

Xa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:45

Un résumé de skype d'hier soir :

moi à awoj : "me manque 4$ à cause de ce taux de merde, un 10$ DON easy win et c'est bon"

40min plutard
awoj : "arf la bulle, rejoue une limite plus haut et c'est bon"
moi : "merde la bulle, on monte dans un 30$ DON 4 joueurs pour rentabiliser et la caisse est faite"

40min plutard
moi : "chilipoker de merde! pat file moi ta paysafecard que je paye ce tournoi de pd"

awoj biensûr plié en deux...

Pas grave un DON 50$ ce soir et on récupère tout rabbit
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:45

Clair que c'est pas avec awoj qu'il faut prendre l'avion , dis le à tes potes de prendre le suivant !!! lol!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:53

Arf, y a quelque chose qui cloche. C'est peut-être à cause du montant, car j'ai un compte sur .fr et .com, et j'utilise moneybookers pour cashouter des 2 ... Allons comprendre (mais c'est vrai aussi que je ne joue pas avec des sommes pareilles .....

Chiffre au pif, si c'est le chiffre minimum, fais gaffe de ne recevoir un message "ce tournoi a été annulé" comme j'ai déjà eu par manque de combattants .....
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:53

Xa a écrit:

moi : "chilipoker de merde! pat file moi ta paysafecard que je paye ce tournoi de pd"

rabbit
ca me parait suspect comme room, Suspect pig vous vous entrainez, que pat se plie en 4 Les Belges a Lloret 736895 pour ce tournoi de PD, vous y participerez vraiment alors! c'est bien de s'y préparer! Les Belges a Lloret 703743 lol!

aller gl les amis Very Happy
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:10

Xa a écrit:

moi à awoj : "me manque 4$ à cause de ce taux de merde, un 10$ DON easy win et c'est bon"

40min plutard
awoj : "arf la bulle, rejoue une limite plus haut et c'est bon"
moi : "merde la bulle, on monte dans un 30$ DON 4 joueurs pour rentabiliser et la caisse est faite"

40min plutard

Pas grave un DON 50$ ce soir et on récupère tout rabbit

Lol pourquoi pas du cash en nl100 pendant 1 petite heure? Razz
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:13

Quelle brochette de champions dis donc lol!
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:46

tout ca pour dire que mon avatar n est pas pret de changer Very Happy
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:50

TiTi_PoKEr a écrit:
C'est peut-être à cause du montant, car j'ai un compte sur .fr et .com, et j'utilise moneybookers pour cashouter des 2 ...

ne pas confondre cash in et cash out... mais bon, je ne connais pas les regles internes a chaque room. de plus, sur ipoker network, je me sers egalement de moneybookers pour cash in sur 770 et mansion...

etonne toi que awojj fasse buguer leurs serveurs lol!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:24

Ouaip, déjà casher in 500 €, ... heu, non, impossible par rapport à mes convictions Rolling Eyes
Casher out 500,00 €, déjà, par rapport à mes br, impossible aussi Razz
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:30

ici il s'agit d un cash in pour s inscrire à un tournoi en live pas pour jouer enfin sauf Xa lol!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:02

Ah c'est même pas un tournoi à jouer alors ?
Xa

Xa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:10

C'est un lobby qui a été créé par la room pour pouvoir permettre aux joueurs de s'inscrire au prochain tournoi live DSO.

Il n'y aura pas 1500 joueurs non plus lol, le tournoi est capé à 600 joueurs Wink
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:19

Ah ouéééé, d'accord, mais alors, pourquoi mettre 1500 joueurs ??? J'ai jamais vu qu'on s'inscrivait à un tournoi online pour en fait jouer un live. Chili innovateur ??
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:53

tous les tournois importants sont achetables en ligne sur PS si tu veux payé cash ton inscription au main event des WSOP y a pas de soucis tu paye et PS s occupe de tout pas besoin de trimbaler les 10K $ dol dans la valise ramenées de ton escapade préalable au luxembourg en train Wink
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Belges a Lloret   Les Belges a Lloret Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:56

J'ai vraiment tout à apprendre ...... Faut sortir de temps en temps titi, .....

Tiens, est-ce qu'à Namur on sait faire son inscription pour pokerstars.be ? Il parait qu'il faut aller après pour valider son identité, mais en faisait tout directement sur place, ça fonctionne aussi ??

Les Belges a Lloret
Page 1 sur 1