Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prix du tournoi au profit de l'unicef Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Les prix du tournoi au profit de l'unicef

+10
MARYLENE
CQ10
manudelsol
jeeby2
ronaltinhooo
Yodabe
lambo64
Mehden
StefM
Becari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Les prix du tournoi au profit de l'unicef Empty
MessageSujet: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:58

Il est encore difficile à l'heure actuelle d'obtenir une liste précise, mais il y aura vraiment beaucoup de cadeaux, principalement issus de nos partenariat Circus-Pokerstars.

Il y aura également des lots venant de l'Unicef.

Pour ces derniers, je laisse le soin à Doily jr, son représentant, de vous détailler de quoi il s'agit.

Pour les lots dont je suis certain à l'heure actuelle:

-mallettes de jetons pokerstars (différents format)
-sacs à dos pokerstars
-sweats pokerstars
-coupe-vent pokerstars
-peluches donkey et sharks
-casquettes
-tee-shirt et chemise circus...
...

Par ailleurs, et pour l'occasion, WP offrira au vainqueur du tournoi, une entrée pour le tournoi à 320€ des Wasops...

Mais aussi, des crédits pour deux étapes de notre championnat live pour les 2ème et 3ème.

Comme le tournoi est limité à 40 participants, je pense qu'on pourra avoir des lots pour quasi tout le monde...

Je le rappelle et le répète, WP fera tout pour que cette action au profit de l'unicef soit un énorme succès. N'hésitez pas à y contribuer de manière active, cela montrera non seulement le respect que vous avez pour notre travail, mais aussi votre volonté de vous impliquer dans un beau projet et ainsi démontrer que le poker n'est pas qu'affaire de gros sous...

Un grand merci à tous.

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 27 Mar 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:50

Merci à tous pour les prix
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:14

Finalement, ce tournoi qui se voulait caritatif (sans être péjoratif) est ev+.
Donc, je ne peux que saluer une fois de plus, la générosité de WP qui ne cesse de nous gâter alors que la plupart du temps on fait les sales gosses rabbit .
Grand merçi également aux autres partenaires (unicef , circus et PS)

Sans être prétentieux, si jamais, je dis bien, si jamais je gagne un des tickets, et que grâce à ça, ensuite je rentre dans l'argent (wasop ou ch live) , je reverserai une partie des gains a cette même association qu'est l'unicef.

lambo64

lambo64

Masculin
Date de naissance : 30/12/1964

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:15

Marcelbecari a écrit:

Il est encore difficile à l'heure actuelle d'obtenir une liste précise, mais il y aura vraiment beaucoup de cadeaux, principalement issus de nos partenariat Circus-Pokerstars.

Il y aura également des lots venant de l'Unicef.

Pour ces derniers, je laisse le soin à Doily jr, son représentant, de vous détailler de quoi il s'agit.

Pour les lots dont je suis certain à l'heure actuelle:

-mallettes de jetons pokerstars (différents format)
-sacs à dos pokerstars
-sweats pokerstars
-coupe-vent pokerstars
-peluches donkey et sharks
-casquettes
-tee-shirt et chemise circus...
...

Par ailleurs, et pour l'occasion, WP offrira au vainqueur du tournoi, une entrée pour le tournoi à 320€ des Wasops...

Mais aussi, des crédits pour deux étapes de notre championnat live pour les 2ème et 3ème.

Comme le tournoi est limité à 40 participants, je pense qu'on pourra avoir des lots pour quasi tout le monde...

Je le rappelle et le répète, WP fera tout pour que cette action au profit de l'unicef soit un énorme succès. N'hésitez pas à y contribuer de manière active, cela montrera non seulement le respect que vous avez pour notre travail, mais aussi votre volonté de vous impliquer dans un beau projet et ainsi démontrer que le poker n'est pas qu'affaire de gros sous...

Un grand merci à tous.

merci à toi surtout
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:21

Citation :
="Mehden
Sans être prétentieux, si jamais, je dis bien, si jamais je gagne un des tickets, et que grâce à ça, ensuite je rentre dans l'argent (wasop ou ch live) , je reverserai une partie des gains a cette même association qu'est l'unicef.

+1000
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:59

Le report de date me fait d'autant plus râler Sad J'aurais aimé en être di d'ju!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:11

ronaltinhooo a écrit:
Le report de date me fait d'autant plus râler Sad J'aurais aimé en être di d'ju!

c'est pas le dimanche ton carnaval???
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:33

Que demander de plus ? Vivement samedi prochain bounce
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:41

Les prix du tournoi au profit de l'unicef 922225
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:49

Marcelbecari a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

c'est pas le dimanche ton carnaval???

Malheureusement pas.. samedi dès 5h du mat..
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:59

Ben moi je ne me suis pas incrit car à la base c'était ce week-end et j'ai l'anniversiare de mon petit bonhomme et donc voila il passe avant le reste Smile

Comme déjà dit , bravo a WP et son staff (ainsi que les partenaires) pour tout ces cadeaux pour nos "gamblers".

Me suis proposé aupres du BOSS pour faire le croupier (je veux Jeeby à ma table lol! va falloir être sympa pour chatté lol! lol! lol! )

Enfin je vous rappel à tous que le stacking "IsildUNICEF" est toujours en cours Wink (voir TiTi)

Bonne soirée à tous

MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:08

Nice, nice, very nice

flower
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:35

on est vraiment gaté alors que c'est un tournoi pour une bonne cause, merci a tous le staff pour cet superbe organisation, a très bientot, Smile
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:46

Citation :
"Marcelbecari, je pense qu'on pourra avoir des lots pour quasi tout le monde...

J'ai donc des chances de faire ITM pour la première fois à un live lol!

Je me permets de rappeler dans ce post (et là je suis sérieux), qu'il y aura (je le confirme) un joueur fantôme IsildUNICEF ce jour là. En deux mots, pour ceux qui ne peuvent participer, je fais une récolte de petits (ou gros) dons par l'intermédiaire de ce jour inexistant, qui ne jouera donc pas. (Merci à CQ10 pour le rappel préalable)

Toutes les infos ici
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:59

salut titi on peux te virer sur ton compte ps ou sur ton compte en bank??? si ps en dollars ok?? tu sortiras ta calculette pour convertir?? Les prix du tournoi au profit de l'unicef 922225
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:16

manudelsol a écrit:
salut titi on peux te virer sur ton compte ps ou sur ton compte en bank??? si ps en dollars ok?? tu sortiras ta calculette pour convertir?? Les prix du tournoi au profit de l'unicef 922225

Hello M'sieur. Tu peux virer comme tu veux, si il y a des centimes lors de la conversion, bin je donnerai les centimes. Allez, je suis bon prince, j'arrondirai à l'unité supérieure.
Et si tu veux virer sur mon compte, envoie-moi 1 petit mp, je t'enverrai mon n° de compte.

Pas de soucis mon ami, le moindre centime est bon pour stacker ce garçon là Very Happy
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:42

Merci boss!

Pour ce qui est des lots UNICEF, il s'agira de lots de consolation offerts par les membres du comité et moi même: Bracelets, t-shirt enfant, petite voiture, crayons de couleur, jeu de mémoire... à l'éfigie de l'unicef.

Un peu plus d'une dizaine de prix sont prévus.

Merci à tous pour votre enthousiasme, vos idées, vos dons!

@ samedi doily

Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:14

ronaltinhooo a écrit:

+1
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:03

doily jr a écrit:
Merci boss!

Pour ce qui est des lots UNICEF, il s'agira de lots de consolation offerts par les membres du comité et moi même: Bracelets, t-shirt enfant, petite voiture, crayons de couleur, jeu de mémoire... à l'éfigie de l'unicef.

@ samedi doily

offerts par les membres du comité et moi même: Les prix du tournoi au profit de l'unicef 50548 Les prix du tournoi au profit de l'unicef 520728 Les prix du tournoi au profit de l'unicef 893239
doily jr

doily jr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:31

La valeur total des lots unicef est au alentour de 70€... Ramenez du monde le ROI est assuré Very Happy
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:03

doily jr a écrit:
Merci boss!

@ samedi doily

Les prix du tournoi au profit de l'unicef 83991 Les prix du tournoi au profit de l'unicef 920200 Les prix du tournoi au profit de l'unicef 893239 Les prix du tournoi au profit de l'unicef 520728
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:12

Nouveaux lots annoncés pour le tournoi

efpe, coach de BestKicker m'a annoncé que BK souhaitait s'associer à la manifestation de ce samedi en offrant des lots pour le tournoi:

-1 Abonnement All Access 3 mois d'une valeur de 39€
-2 Abonnements All Access 1 mois d'une valeur de 15€

Un grand merci à BestKicker et son représentant!!

Si vous voulez voir plus en détail de quoi il s'agit je vous invite à visiter le superbe site de coaching qu'est BestKicker...

http://www.bestkicker.com/
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:36

Marcelbecari a écrit:
Nouveaux lots annoncés pour le tournoi

efpe, coach de BestKicker m'a annoncé que BK souhaitait s'associer à la manifestation de ce samedi en offrant des lots pour le tournoi:

-1 Abonnement All Access 3 mois d'une valeur de 39€
-2 Abonnements All Access 1 mois d'une valeur de 15€

Un grand merci à BestKicker et son représentant!!

Si vous voulez voir plus en détail de quoi il s'agit je vous invite à visiter le superbe site de coaching qu'est BestKicker...

http://www.bestkicker.com/

Arrête, tu vas avoir trop de lots. Il va faloir organiser une tombola pour tout distribuer Very Happy .

Grand merci à BestKicker pour son geste. Pour finir, ça va vraiment jouer sérieusement aux tables avec cette caverne d'Ali baba
doily jr

doily jr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:40

MERCI !
doily jr

doily jr

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix du tournoi au profit de l'unicef   Les prix du tournoi au profit de l'unicef Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:42

même isildurnef va partir avec un cadeau Wink

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant