Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
And the winner is.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 And the winner is....

Aller en bas 
+5
jeeby2
Becari
manudelsol
1bo7
Mehden
9 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:11

Awards ...and the winner is
Suite à un petit soucis, la remise des Awards 2011 a été reportée du samedi 19 mars à ce samedi 26 donc..... hier

Cette cérémonie avait pour but de récompensé certain d'entre nous, membres de la communauté de Wallonie Poker, et 14 awards les plus prestigieux les uns que les autres allez trouvé acquereur lors de cette soirée.

Avant de vous révélez les lauréats de cette édition, petit retour sur ce début de journée.

12h30, je prend la route en compagnie de mon frère pour Namur, celui-ci avait accepter de m'accompagner afin d'une part rencontrer mes amis du forum et de faire connaissance mais d'une autre afin de participer à un tournoi organisé au profit de l'UNICEF.

Vers 14h30, une fois le tirage au sort de nos place respectives, nous nous attablons.

Ouais! super j'ai tirer le gros lot, Stéfal, pulsin, JPDB ainsi que son acolyte de tjr je cite le rustre Becari font partie de mon espace de prédilection ....la table de poker.

Ça commence fort entre ces 2 là, ça y va sec, de vannerie en vannerie, de vol de blind en vol de blind malgré l'espace qui les sépare (l'un et l'autre au bout de la table).

C'était sans compter sur ma participation, le Boss ne s'attendait pas ni JP d'ailleurs à ce que je viennes m'interposer entre eux dans leur petit jeu d'intimidation respective (je m'étais même d'ailleur cru en train de regarder une émission animalière, vous savez, celle où l'on montre comment 2 gorilles mâles essaie de dominer l'autre à coup de gonflement de torse lol! .

Bref, ce petit jeu à la con n'a eu qu'un seul résultat celui de me ramasser un coup pelle certes évitable j'explique:

Après un call du boss, je retourne une pp 10, je sur relance à 1050, ça fold jusqu'à la BB (la compagne de Jp) celle-ci visiblement déjà fatiguée de jouer décida dans un 1er temps du pousser son tapis, JP intervient en lui disant que ce n'est sans doute pas raisonnable, la partie était fraîchement commencée et décida de juste call.

Môsieur Bécari n'en demanda pas son reste, une cote un or lui est offerte sur un plateau d'argent et ce malgré son 6-4o complète sa mise de départ est s'ajoute au festivité (une fois de plus lol).

Le flop tombe: 6-6-8

Madame JPDB envoie la boite, insta call du Boss; je sais quand temps normal je jette façilement ma main, elle sans nul doute dominée par une paire sup.

Mais voilà j'étais là pour le fun et je call ce beau petit monde.

Suzanne retourne un A-J (ok j'ai mes chances) quand au boss, lui, le bourgre avait chatter son brelan.....viendra encore nous dire qu'il est un bad run celui là .

La turn apporte un J et la rivière rien de bien spéciale pour sauvé mon call hyper héroïque de ce coup.

Je redescends à 350 jetons et je pousse le tout, 2 ou 3 fois, je reviens +- au tapis de départ, mais pas retournement favorable,les blind montent et alors qu'il me restait à peine 10BB je pousse avec 6-7s après une min raise du maître des lieux (Marcel) en free style depuis le début.....pp4 pour lui .....sans est fini pour moi.

Content tout de même, mon frangin quand à lui sauvera un peu mon honneur en gagnant ce tournoi remportant une place à +300 euro pour les Wallonies serie of poker.....GG à lui.

Le tournoi terminer, place à la cérémonie, comme annoncer précédemment j'étais nominé pour 3 catégories, je décrocha celle du prix de la meilleur poker face, une récompense qui m'a fait bien plaisir.

Je remercie toutes les personnes qui on voté pour moi, il me serait difficile de vous donné raison ou tord sur votre choix pour la simple est bonne raison que je joue pas avec un miroir sur une table de poker par contre pour les 2 autres catégories à laquelle j'y figurais là, je pense sincèrement que le choix que vous avez porter était le bon.

La soirée s'est terminée comme d'habitude ......autour d'un bon verre au bar


Dernière édition par Mehden le Dim 27 Mar 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:18

bravo mehden, je suis ravi pour toi, en espérant que ca te reboostera le moral! Very Happy

And the winner is.... 520728
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:18

je savais bien denis que tu t'entrainais chez toi devant ton mirroir en ecoutant lady gaga a a fond les manettes et ton entrainement a payé puisqu"e tu as remporté cette award ,quel talent lol! bien que ton choix musical soit douteux il est neanmoins gagnant And the winner is.... 920200
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:39

manudelsol a écrit:
je savais bien denis que tu t'entrainais chez toi devant ton mirroir en ecoutant lady gaga a a fond les manettes et ton entrainement a payé puisqu"e tu as remporté cette award ,quel talent lol! bien que ton choix musical soit douteux il est neanmoins gagnant And the winner is.... 920200

And the winner is.... 71354 And the winner is.... 40237 And the winner is.... 588783 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:13

Congratz Denis...

Comme dit hier, et répété à maintes occasions, tu es le profil type du joueur qui me met mal à l'aise à une table de poker.

Tout d'abord parce que tu n'offres aucune possibilité de te lire, ensuite parce que tu as la capacité à geler ton regard et à désorienter les gens...

De mon point de vue, même si les lauréats des autres catégories méritaient leurs awards, je crois que tu aurais pu partager celui de révélation de l'année.

Je suis convaincu que si un membre de WP doit aller loin dans le poker, c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:27

And the winner is.... 893239 et merci d'avoir repris mon awards Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:10

Marcelbecari a écrit:

De mon point de vue, même si les lauréats des autres catégories méritaient leurs awards, je crois que tu aurais pu partager celui de révélation de l'année.

Je suis convaincu que si un membre de WP doit aller loin dans le poker, c'est bien toi.

+1 avec le rustre Wink
Encore félicitations !
Tu sais tout le bien que je pense de toi.
Contente d'avoir pu discuter un peu avec toi GL pour la suite Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:21

Encore Bravo Denis
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:56

Citation :
et merci d'avoir repris mon awards

Pas de problème ça fera 10euro.....j'accepte le transvers sur ps lol! ....bin quoi suis fauché Razz

Citation :
Tu sais tout le bien que je pense de toi.
Contente d'avoir pu discuter un peu avec toi GL pour la suite

Toujours un plaisir de discuter avec toi Mugo , comme toi je traverse une sale période et comme toi je te souhaite GL pour la suite.

Y a vraiment des gens içi dont je ne regrette pas de les connaître merçi à vous.

Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:09

Bravo à toi et GL pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:30

une fois de plus j'ai passé d'agreables moments avec toi

beau CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

And the winner is.... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is....   And the winner is.... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:24

Moi aussi JP, ta compagnie est tjr bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WPT Seminole - and the winner is ...
» une de plus sur winner
» AND THE WINNER IS.......
» FREEROLL 350 $ for the winner !!!
» NBC HU championship (4) And the winner is ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: