promis ... un tout petit mot
excellente journée et nuit que le Staff nous à concocté , je me suis super amusé
le tournoi était fort agreable et très convivial et j'ai été surpris du jeu de Suzanne ( en bien ! )
l'empoignade avec Becari fut motivante , mais il fallait bien sûr sque Mehden vienne se m^ler au debat .... grave erreur , puisque çà lui est retombé sur le râble .
et bien sûr Becari soi disant en bad run à touché des coups de l'espace et finit par me sortir avec 66 vs mon QQ ... et bien sûr river 6
comme c'est Jeeby qui dealait , je n'ai même pas été surpris .....
je profite de ma sortie prematurée pour prendre qq notes pour un eventuel discourinet le soir .
soirée des awards ...
qq couacs font sortir la vapeur des oreilles de Becari , comme j'ai l'habitude de travailler sa faiblesse psychologique , je le calme en qq instants
excellent repas en plusieurs etapes .
belle rencontre avec Efpe , grande discussion sur la bankroll ... il sait de quoi il parle notre coach Bestkicker !
agreables discussions avec de nombreux membres et avec les nouvelles naïades de WP
pour ls awards je n'avais aucune chance , mes co nominés avaient de bien meilleurs resultats que moi , mais ces nominations m'ont vraiment fait plaisir et me consolent d'une année pas top top pokeristiquement parlant .
finalment j'ai le plaisir de recevoir l'award du redacteur .
je vous remercie pour vos votes et j'espère pouvoir encore vous faire sourire ou reflechir en comettant d'autres ecrits
après , je plonge sur mes notes et me rend pas compte que j'en avais pris tant ...
en plus je suis dans le gaz et bredouille .... ça m'est jamais arrivé çà ! ben tant pis , vous avez dûvous farcir mes onomatopées consonmiques et trop longues .... désolé !
en fait je voulais aborder 2 sujets en même temps :
- l'effet du poker sur les gens , ce qui me tracasse actuellement
- et faire une fois n'est pas coutume , non contraint et non forçé , un gage de reconnaissance et de valeur ; pour ce qu'il fait et pour ce qu'il est , à mon ami Julien .
je ferai mieux ( et plus court ) l'an prochain j'espère
fin de soirée hallucinante avec qq malades de WP , avec à leur tête Awojj et Manudelsol.
2 jours de gueule de bois ... à mon âge et oui il faut 2 jours pour se remettre
2 petits regrets
- dommage qu'il n'y avait pas plus de membres presents .... venez l'année prochaine , çà vout vraiment le coup !
- dommage pour Felipe , qui malgré une superbe année poker n'à pu recolter un award qu'il aurait bien mérité .... mais la concurrence feminine etait vraiment rude . n'empêche , bravo Felipe
voilà en vous remerciant pour votre gentillesse à tous lors de cette soirée
et
bien à vous
JP