Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
soirée des awards Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 soirée des awards

Aller en bas 
+5
doily jr
Mehden
Becari
StefM
JPDB
9 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:13

promis ... un tout petit mot

excellente journée et nuit que le Staff nous à concocté , je me suis super amusé Very Happy

le tournoi était fort agreable et très convivial et j'ai été surpris du jeu de Suzanne ( en bien ! )
l'empoignade avec Becari fut motivante , mais il fallait bien sûr sque Mehden vienne se m^ler au debat .... grave erreur , puisque çà lui est retombé sur le râble .
et bien sûr Becari soi disant en bad run à touché des coups de l'espace et finit par me sortir avec 66 vs mon QQ ... et bien sûr river 6 Rolling Eyes
comme c'est Jeeby qui dealait , je n'ai même pas été surpris .....

je profite de ma sortie prematurée pour prendre qq notes pour un eventuel discourinet le soir .

soirée des awards ...
qq couacs font sortir la vapeur des oreilles de Becari , comme j'ai l'habitude de travailler sa faiblesse psychologique , je le calme en qq instants

excellent repas en plusieurs etapes .

belle rencontre avec Efpe , grande discussion sur la bankroll ... il sait de quoi il parle notre coach Bestkicker !
agreables discussions avec de nombreux membres et avec les nouvelles naïades de WP

pour ls awards je n'avais aucune chance , mes co nominés avaient de bien meilleurs resultats que moi , mais ces nominations m'ont vraiment fait plaisir et me consolent d'une année pas top top pokeristiquement parlant .

finalment j'ai le plaisir de recevoir l'award du redacteur .
je vous remercie pour vos votes et j'espère pouvoir encore vous faire sourire ou reflechir en comettant d'autres ecrits
après , je plonge sur mes notes et me rend pas compte que j'en avais pris tant ...
en plus je suis dans le gaz et bredouille .... ça m'est jamais arrivé çà ! ben tant pis , vous avez dûvous farcir mes onomatopées consonmiques et trop longues .... désolé !

en fait je voulais aborder 2 sujets en même temps :
- l'effet du poker sur les gens , ce qui me tracasse actuellement
- et faire une fois n'est pas coutume , non contraint et non forçé , un gage de reconnaissance et de valeur ; pour ce qu'il fait et pour ce qu'il est , à mon ami Julien .

je ferai mieux ( et plus court ) l'an prochain j'espère

fin de soirée hallucinante avec qq malades de WP , avec à leur tête Awojj et Manudelsol.

2 jours de gueule de bois ... à mon âge et oui il faut 2 jours pour se remettre Rolling Eyes

2 petits regrets
- dommage qu'il n'y avait pas plus de membres presents .... venez l'année prochaine , çà vout vraiment le coup !
- dommage pour Felipe , qui malgré une superbe année poker n'à pu recolter un award qu'il aurait bien mérité .... mais la concurrence feminine etait vraiment rude . n'empêche , bravo Felipe


voilà en vous remerciant pour votre gentillesse à tous lors de cette soirée
et
bien à vous
JP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:20

Bravo pour ton award et ton discours (la prochaine fois fait le un peu plus long Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:21

Gne Gne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

Citation :
mais il fallait bien sûr sque Mehden vienne se m^ler au debat .... grave erreur , puisque çà lui est retombé sur le râble

Tu voulais sans doute dire sur la couenne lol!

Citation :
en fait je voulais aborder 2 sujets en même temps :
- l'effet du poker sur les gens , ce qui me tracasse actuellement

j'espère que tu va nous pondre le truc, tjr intéressent et en plus tu racontes bien ......tiens à ce sujet encore bravo pour ton award Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:26

super soirée en effet, bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:34

rassures toi meme si nous n'avons pas tout compris pendant ton discour le coeur y etait c'est le plus important....je suis assez ok avec toi sur les effets nefastes de ce jeu de demon sur certains.... cela a pris tellement d'ampleur depuis quelques années qu"il fallait s"attendre a un clash....et parfois c'est la chute...il ya sans doute une recrudescence de mc enroe du poker autours des tables affraid j'espere que tu es remis sur patte; aux plaisirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:42

Très bonne soirée effectivement avec une dernier étape de toi et Awojj au Cash Game: excellent Smile

Au plaisir d'encore te lire et j'espère à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:51

Très bonne soirée c'est clair.

Par contre, les gens se prennent le chou pour des conneries... il ne faut pas oublier une chose essentielle : c'est un jeu. Un jeu d'argent certes mais un jeu !!

Alors que les gars se prennent la tête pour un EPT à 5000€, là je peux comprendre mais pas pour un tournoi à 5$ sur le net. Il y a des choses bien plus graves que 5 minuscules $.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:02

jeeby2 a écrit:
Très bonne soirée effectivement avec une dernier étape de toi et Awojj au Cash Game: excellent SmileAu plaisir d'encore te lire et j'espère à vendredi !

c'est vrai quà 2, on à malmené la table , tout en se marrant avec les rescapés WP lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:15

Félicitations à toi mon JP.. Normal que tu reçoives un award relatif à ta légendaire grande G...entillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

soirée des awards Empty
MessageSujet: Re: soirée des awards   soirée des awards Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée des awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée des awards
» Soirée MTT sur PS
» Soirée qui commence dur dur!!!
» soirée
» Belle soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: