Super Finale du 22 avril
La Super Finale de l'année 2010-2011, regroupera le vendredi 22 avril prochain, tous les qualifiés de l'année via les 3 championnats écoulés.
A l'heure actuelle, on ne connait pas encore tous les qualifiés, ni le montant de leurs stacks respectifs (en effet, il reste une possibilité de se qualifier le 8 avril, et ceux qui cumuleront les qualifications commenceront avec un stack plus important la super finale).
Une liste définitive des qualifiés et de leurs stacks sera publiée le week-end prochain, avec tous les renseignements nécessaires.
En attendant, je ne vous laisse pas plus longtemps dans l'attente, et vous propose les prix de cette super finale, choisis conjointement par les membres sur le forum.
=========================================================
Les Prix de la Super Finale
Au total, vous avez été 860 à participer à nos championnats live de l'année écoulée.
C'est un peu moins que prévu, mais bon...
Comme je vous l'avais annoncé, le chiffre final est beaucoup trop faible pour que nous puissions atteindre les packages "Vegas" initialement prévus.
C'est dommage, mais il faut se faire une raison. Tout en étant une superbe réussite sociale, le concept de notre championnat live vieillit.
Actuellement, nous travaillons d'arrachepied pour vous offrir une formule toute nouvelle dès le mois de mai.
Mais restons dans le présent pour l'instant. L'annonce du nouveau championnat live et son nouveau concept arrivera encore bien assez tôt.
Donc, je disais moins que prévu... mais une belle cagnotte quand même, puisque cette Super Finale offrira des prix pour 1892€ au total.
Et lorsque l'on sait que l'intégralité des cotisations ont déjà été reversées en lots (et bien plus), cette super finale exceptionnelle est un tournoi total bonus pour les regulars de nos championnats.
Sans perdre plus de temps, je dévoile quels seront les prix de ce tournoi exceptionnel.
1er) Tournoi à 525€ Wasop
2ème) Tournoi à 525€ Wasop
3ème) Tournoi à 320€ Wasop
4ème) Tournoi à 320€ Wasop
5ème) Tournoi à 210€ Wasop
Pour un total de 1900€ (on a même arrondi à la centaine supérieure pour tomber juste).
A noter que si une personne ne sait pas prendre part à un des tournois, il devra céder sa place au suivant au classement et ainsi de suite (avec retour sur gain de 50% du premier remplaçant).
Exemple:
Le classement donne
1) A 525€
2) B 525€
3) C 320€
4) D 320€
5) E 210€
6) F 0€
Mais B est en vacances pour le tournoi...
Cela donnera ceci
1) A 525€
2) C 525€
3) D 320€
4) E 320€
5) F 210€
6) B = 50% des gains de F
=========================================================
Pour ce festival WP, nous mettrons sur pied une Team WP spéciale Wasop avec toutes les personnes qui auront gagné une ou plusieurs entrées via nos différents tournois, concours, ou championnats.
Mais je vous en reparlerai prochainement.
Sur ce, bon amusement à tous.