Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04

+10
lou43lou
BatManTwelve
Becari
JPDB
doily jr
Cinal
manudelsol
bobo
Dos
jeeby2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:32

Rappel du premier message :

Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Poker-18
Bonsoir à toutes et tous pour cette 5ème semaine,

Pour ceux qui n'auraient pas été présents ou pas suivi la semaine 4, vous pouvez retrouver le mini résumé ici:
http://www.walloniepoker.net/f55-actualite-wp

Au programme ce soir à partir de 20h30

Les 2 premiers tournois de la semaine 5 permettant de se qualifier pour la grande finale:

11$ NL Full Ring: n°380519239
5$ NL 6handed: n°380530651

Je rappelle que vous devez au moins jouer 6 manches dans un format pour pouvoir y être classé et garder une chance de vous qualifier pour la grande finale.

Nous ne prendrons en compte que les 6 meilleures manches jouées pour le classement général final.

Duel Cinal - Jeeby a écrit:
En parallèle...
Vu l'insistance de certains et pour ne pas qu'on dise que je suis lâche Razz , je maintiens le duel "Cinal - Jeeby" acte III.
Pour rappel, le but est de gagner les 2 Last Longer de la soirée (donc entre Cinal et moi) et les 2 premières tentatives s'étaient chaque fois terminées sur un score de parité (1-1).

Il y aura donc bien une 3ème manche ce soir et le vainqueur recevra un verre symbolique ce vendredi à Namur.

Cette ligue permet de remporter de très beaux cadeaux mais surtout de passer des bons moments, donc essayez un maximum de rester zen et fairplay peu importe les moves Wink

Je vous attends pour vos impressions, parler d'une main, dire comment vous sortez, ... votre espace est ouvert pour ce lundi !

Vous pouvez retrouver tous les infos sur la ligue et la semaine 5 (dont le mot de passe) ici:
http://www.walloniepoker.net/t13765p20-wallonie-poker-league-4-semaine-5-detail-et-inscriptions

Vous pourrez retrouver le classement des tournois de ce soir dans la rubrique du lundi:
http://www.walloniepoker.net/f116-lundi

Bonne chance et bonne soirée !

Dernière édition par jeeby2 le Dim 10 Avr 2011 - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:21

Cinal a écrit:
Voilà enfin un défi sensé et intéressant...

Moi je trouve que le 1er défi était aussi intéressant...
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:27

jeeby2 a écrit:
Cinal a écrit:
Voilà enfin un défi sensé et intéressant...

Moi je trouve que le 1er défi était aussi intéressant...

Je faisais allusion au défi de Fishou Wink
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:00

Cinal a écrit:

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen - Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Oulaaa...Philosophe avec çà...
J'aime bien cette phrase, je la ressortirais...
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:17

CHACHA04 a écrit:
Cinal a écrit:

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen - Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Oulaaa...Philosophe avec çà....

Elle a toutes les qualités queen
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:20

Cinal a écrit:
CHACHA04 a écrit:
Cinal a écrit:

Même la modestie...^^ Wink
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:22

CHACHA04 a écrit:
Cinal a écrit:
CHACHA04 a écrit:
Cinal a écrit:

Même la modestie...^^ Wink

Toutes j'ai dit ! Wink
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:59

vous voulez me ruiner avec vos defis, je n'ai qu'une petite pension moi ,d'invalide de buveur de biere comment voulez vous que je trouve les fonds necessaires d'ici la pour ce challenge bom je vais commencer un stacking pour cela oyez oyez braves gens aidez moi a relever ce defi a votre bon coeur....
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:30

manudelsol a écrit:
vous voulez me ruiner avec vos defis, je n'ai qu'une petite pension moi ,d'invalide de buveur de biere comment voulez vous que je trouve les fonds necessaires d'ici la pour ce challenge bom je vais commencer un stacking pour cela oyez oyez braves gens aidez moi a relever ce defi a votre bon coeur....

Il te suffit de ne pas participer ou faire des résultats comme la semaine dernière Wink

(Oublie la 1ère option)
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:08

en fait je vais t'avouer que je paye des godets bien volontier tu le sais je pense mais il y a certains qui ont du mal a sortir quelques kopecks de leur fouille donc pas envie de payer a boire a une flopée de rapias pas de noms bien sur mais je ne pense pas moins..... lol!
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 04/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:40

manudelsol a écrit:
en fait je vais t'avouer que je paye des godets bien volontier tu le sais je pense mais il y a certains qui ont du mal a sortir quelques kopecks de leur fouille donc pas envie de payer a boire a une flopée de rapias pas de noms bien sur mais je ne pense pas moins..... lol!

Qui ne le sait pas hein Smile
Bon allez je t'offre à boire vendredi, ce sera sur mon compte lol!

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3