Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Swing dans le positif Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Swing dans le positif

Aller en bas 
+3
Loocky
1bo7
Rednoise
7 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:16

Swing dans le positif 1802911574_small_8
Depuis mon dernier article, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Bien que je me montre discret, je joue depuis le 17/03 sur pokerstars.be.



Enfin, quand je dis "je", lisez "ma fiancée" car je possède déjà un compte sur le pokerstars.com et tous les joueurs belges seront automatiquement transférés prochainement sur le pokerstars.be et ne doivent pas ouvrir de nouveau compte.

Bref, vous comprendrez vite les raisons qui m'ont poussé à anticiper le passage au .be.
Ce ne sontt évidement pas l'augmentation du rake (+0.5%) et la privatisation du cash reward (la loi belge interdit l'échange des FPP contre de l'argent) ou encore la fin des bonus liés aux dépôts (interdit aussi en Belgique).

Depuis le 18/03 et mon dépôt de 25€ 13.000 mains ont été jouées.
J'ai commencé en nl10 avant de rapidement passé en nl50.
Après 8000 mains ou 13 jours, j'étais à 750€ de gains. Le niveau observé au table est tout bonnement mauvais. Il suffit de jouer un jeu loose de telle façon que l'on puisse rentabiliser au maximum nos bonnes mains.
Un joueur trop tight ne sera pas payé dû à son image.

Bref, comme le titre l'annonce, la route n'est pas un long fleuve tranquille et s'en suivit un joli TILT les 600 mains suivantes pour 1€ de perdu par main jouée!
Bref, un fish qui me lynchera comme il le faut et auquel je proposerai un shoot en nl200 pour lui reprendre le tout ainsi que les intérêts... Ce qui ne fonctionnera pas en pratique.

Je déciderai à ce moment-là de jouer plus assidûment en nl10 et d'éviter la nl50 qui apporte énormément de swing à ma courbe! Sauf quand je repère un bon fish qui me rapportera à coup sûr! Lol

J'ai réussi à redresser la courbe et ainsi remonter à 450€ de gains. Je suis toujours en dessous de mon pic du 30/03, mais je suis au-dessus du tilt. De plus, ma courbe est sous l'all-in EV, ce qui laisse, je l'espère, présager de bonnes choses pour la suite.

Bref, comme une courbe présente mieux qu'un texte, je vous présente ma courbe cash game:

Swing dans le positif Test
Evidemment, mon challenge Sit&Go est laissé à l'abandon! Il faut être logique, les S&G 5.5$ à 18 joueurs me rapportent de manière satisfaisante sur le pokerstars.com (vu le meilleur niveau) et tout le monde signerait pour un ROI comme le mien de 40%, mais là où je gagnais 700$ en 3 mois, je peux gagner l'équivalent en 15 jours.
Je reviendrai sans doute sur les S&G dans le futur mais sans doute les 10$ à 18 joueurs.

Depuis mon passage sur le .be il ya 22 jours, j'ai accumulé 7500FPP et un joli statut Gold Stars. Dommage que les cash rewards et l'échange des FPP contre de l'argent ne soient plus possibles, j'aurais déjà récupéré de l'ordre de 150$ en récompense!
Je me rabattrai donc dans un premier temps sur la mallette de 500 jetons PS à 10.000FPP avant d'essayer d'en tirer une meilleure valeur marchande.

Pour la suite,

Wish me luck!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:38

nice, le down serait il du a l'excès de confiance...
en tout cas, jolie courbe Swing dans le positif 922225 ! je tenterai bien l'immersion en .be de suite, rien que pour voir ce que cela donne!
aller GL pour la suite Swing dans le positif 359866
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 55
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:56


Jolie expérience dans le cash en .be Swing dans le positif 50548


Et bienvenu dans les 10$ 18 joueurs, nous allons alors immanquablement jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:23

Merci pour vos commentaires.

Pour ce qui est les 10$, ce n'est pas pour tout de suite, mais sans doute début mai!

Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 3:33

ça serait pas un peu hors bankroll management tout ça scratch

Aussi non , GL pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:36

Pourquoi Hors bankroll management?
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:50

Lorsque tu parles des points FPP, ne sera-t-il plus possible de jouer des tournois satellites en FPP?
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:15

Rednoise a écrit:
Pourquoi Hors bankroll management?

Ben je sais pas tu parles d'un dépôt de 25€, que tu joue en NL10, avec 750€ tu joues en NL50....
si on estime qu'en cash tu devrais jouer 5% de ta BR au grand max (même plutôt 2%) et si tu joue en BSS (big stack strategy - 100bb), ça me paraît un peu surjoué. silent
Après j'ai peut-être pas toutes les infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:24

J'ai mis 25€ dessus pour prendre la température, j'aime pas trop déposer toute ma roll sur un site de poker.
Je préfère la laisser sur un compte d’épargne et grappiller quelques % et jouer avec ce qui est nécessaire.
Tu sais bien que ma BR n'est pas de 25€, en tout cas, j'espère que tu l'avais compris Razz

@marylene: oui, oui pour les tournois FPP (ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:39

Une petite question Red, tu joues en FR ou SH ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Swing dans le positif Empty
MessageSujet: Re: Swing dans le positif   Swing dans le positif Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:42

J'ai essayé comme on en avais parlé de venir sur PS.be, mais ça ne fonctionne pas, il me disent que le compte n'est pas compatible et que je dois contacter le support... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Swing dans le positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à dichken, OUFTI, swing, ulfir
» on se remet du BOPC : deep run dans le 55 freezeout et dans le 55R
» dans la fameuse série "ya pas que le poker dans la vie"....
» ITM dans le 109 PS
» ITM dans un MTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: