Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday storm : last longer - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Sunday storm : last longer

+9
nirvananight
audrelisa
VMAX
StefM
awojj
bobo
manudelsol
dadoucelou
phili36
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

Sunday storm : last longer - Page 6 Empty
MessageSujet: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:27

Rappel du premier message :

Si certains d'entre vous sont chauds pour refaire la même chose que la semaine passée je relance un post pour un last longer et la solidarité entre WPs sur le Sunday Storm.

Le principe reste le même que la semaine passée. Je dois m'absenter jusqu'à 21h. Je mettrais les inscriptions à jour dès que je suis rentré.

Citation :
On resterait sur les mêmes bases que la semaine passée avec l'impossibilité de remporter le LL si on engrange un gain supérieur à 100$ et pour le principe de solidarité ce serait 15% des gains capés à 500$.

L'adhésion à la liste se ferait jusqu'à la fin des enregistrements c'est à dire 1 heure après le début du tournoi.

Pour ceux voulant participer, veuillez faire signe et dire si vous participez aux deux caisses ou pas.

Vous pouvez verser les 5$ sur mon compte PS : phili36.

Participants au last longer

phili36
Bobo
manudelsol=>itm : 32,32$
StefM
audrelisa
awoj=> itm : 101$
VMAX
nirvananight=>itm : 48,48$
lou43lou

Participants solidarité WP

phili36
Bobo
manudelsol
StefM
audrelisa
awoj
VMAX
nirvananight
lou43lou

Dernière édition par phili36 le Lun 11 Avr 2011 - 2:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:01

phili36 a écrit:
nirvananight a écrit:
Je suis pas certain d'avoir tout saisit...
je t'envois 7,27$ ? et tu me renvois 17.72 ?

Non. J'aurais peut-être du rajouté des détails mais dans le calcul à la page précédente j'ai additionné les 2 parts de manudelsol (0,60$) et de awojj (1,89$) avec la cagnotte last longer divisée en deux (22,5$) et à cela j'ai soustrait ta part de solidarité (7,27$).
Donc si tu as bien reçu mon transfert de 17,72$, tout est en ordre.

Bien reçu ! (autant ce que tu as dit que l'argent Smile )

awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:04

je te fais confiance pour les comptes Smile tout est ok pour moi?

@nirva: le LL te revient... le but de mon post n etait pas du tout de gratter 20$ lol. mais ca me faisait rire de le "perdre" contre toi apres ceci:

nirvananight a écrit:
par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas gagner le last longer si on a plus de 100$ de gain...

ceci dit, la regle est sympa pour qu il y ait plus de satisfaits, mais bizarre quand meme dans ce cas ci. car vu la regle, le 2eme gagne plus que le 1er vu que tu n es sorti que quelques places avant moi qui fait la mega perf a 101$ lolllllllll
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:19

awojj a écrit:
je te fais confiance pour les comptes Smile tout est ok pour moi?

@nirva: le LL te revient... le but de mon post n etait pas du tout de gratter 20$ lol. mais ca me faisait rire de le "perdre" contre toi apres ceci:

nirvananight a écrit:
par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas gagner le last longer si on a plus de 100$ de gain...

ceci dit, la regle est sympa pour qu il y ait plus de satisfaits, mais bizarre quand meme dans ce cas ci. car vu la regle, le 2eme gagne plus que le 1er vu que tu n es sorti que quelques places avant moi qui fait la mega perf a 101$ lolllllllll

si tu veux me transférer pas de soucis lol!
Mais je trouve normal que la personne qui joue le plus longtemps gagne le LL.

Do as u wish Wink
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:27

nirvananight a écrit:
Mais je trouve normal que la personne qui joue le plus longtemps gagne le LL.

IDEM. mais j aime pas changer les regles en cours ou a la fin du jeu Wink et j ai surtout pas envie de me prendre le chou pour $20 Very Happy

je suggere donc un vote de tous les participants a ce LL. je precise que si le vote est en ma defaveur, la semaine prochaine je ne jouerai que pour le LL ce qui sera au detriment de la cagnotte solidarite lol!
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:02

cela ne fait que 3 semaine que l"on fait le sunday storm donc pas encore tout a fait au point ;on peux envisager d'autres formules ,en effet celui qui termine le dernier devrais remporter la cagnotte c'est ok pour moi.... flower
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:16

l'idée venant de moi, je suis parti d'une pratique que l'on avait déjà faite en live, pour laquelle on attribuait le lastlonger au premier non ITM, mais il est clair que on jouait 5 euros de LL pour des buyin de 70+ donc il est vrai que terminé ITM rapportait plus que le last longer. Le défaut de la formule ici est que le lastlonger coute 50% du buy-in ce qui change fondamentalement la donne. que la structure de paiement de star est supermerdique et que les premiers level de paiement n'offre pas grand chose. La barre à 100 dol était fixé de manière arbitraire, si on en replace une, il est peux etre préférable de mettre un multiplicateur de la cagnotte. Maintenant rien est figé et l'avis de tous sera prit en compte.

On pourrait aussi si la formule remporte un succès et que cette cagnotte grandi splitté le lastlonger aux 2 premiers genre 70/30.
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:37

l'idde de 70/30 me parait sympa histoire de repartir un peu les gains Wink
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:08

d'accord pour tout!!!!
awojj

awojj

Masculin

MessageSujet: Re: Sunday storm : last longer   Sunday storm : last longer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:27

qu appelles t u si elle grandit?? ok pour moi mais avec une somme minimum a atteindre. sinon, ok pour le reporter sur le 2eme si les gains du dernier en course depassent $500 par exemple. histoire que le 2eme ne touche pas plus que le 1er Wink

Sunday storm : last longer
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6