Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04

+17
brunskibeat
Yodabe
matolet1
VMAX
jerozme
Loocky
pascal747
audrelisa
manudelsol
anonyme1
doily jr
CQ10
JPDB
ronaltinhooo
Becari
Malkovitch14
jeeby2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:42

Rappel du premier message :

Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Poker-18
Bonsoir à toutes et tous,

Pour ceux qui n'auraient pas été présents ou pas suivi la semaine 4, vous pouvez retrouver le mini résumé ici:
http://www.walloniepoker.net/t13832-wallonie-poker-league-4-resume-de-la-semaine-5

Au programme ce soir à partir de 20h30

Les 2 premiers tournois de la semaine 6 permettant de se qualifier pour la grande finale:

11$ NL Full Ring: n°380519240
5$ NL 6handed: n°380530652

Je rappelle que vous devez au moins jouer 6 manches dans un format pour pouvoir y être classé et garder une chance de vous qualifier pour la grande finale.

Nous ne prendrons en compte que les 6 meilleures manches jouées pour le classement général final.

Cette ligue permet de remporter de très beaux cadeaux mais surtout de passer des bons moments, donc essayez un maximum de rester zen et fairplay peu importe les moves Wink

Je vous attends pour vos impressions, parler d'une main, dire comment vous sortez, ... votre espace est ouvert pour ce lundi !

Vous pouvez retrouver tous les infos sur la ligue et la semaine 6 (dont le mot de passe) ici:
http://www.walloniepoker.net/t13837-wallonie-poker-league-4-semaine-6-detail-et-inscriptions

Vous pourrez retrouver le classement des tournois de ce soir dans la rubrique du lundi:
http://www.walloniepoker.net/f116-lundi

Bonne chance et bonne soirée !

Dernière édition par jeeby2 le Mar 12 Avr 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:36

CHACHA04 a écrit:
C'était aussi "Chachanette" qui jouait pour moi...Je faisais "li nute"...Content de savoir qu'elle a chatté... C'est mon nouveau pti soldat.. Méfiez-vous elle apprend vraiment très vite... Wink

ah Very Happy
même si elle à chatté , je trouve qu'elle à bien joué
quelle agressivité !!

t'avais transféré les corones aussi ? lol
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:05

bon ben bilan mitigé (Titi si tu me lis....)

ITM sur les deux tournois mais de nouveau des places de merde donc pas de points pour me hisser dans les places qualificatives.

A ma décharge : beaucoup (trop) de whisky et un type qui voulait jouer à la belote avec moi....

A jeudi les zamis
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:18

efpe a écrit:
bon ben bilan mitigé (Titi si tu me lis....)

ITM sur les deux tournois mais de nouveau des places de merde donc pas de points pour me hisser dans les places qualificatives.

A ma décharge : beaucoup (trop) de whisky et un type qui voulait jouer à la belote avec moi....

A jeudi les zamis

J'ai lu, j'ai lu, à mon avis, tu as croisé un "becari" aussi ... Wink
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:21

jeeby2 a écrit:
T'es en forme Marcel Razz

Je confirme, le printemps nouveau nous promet une belle livraison de "becaris" je pense ...
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:25

pascal747 a écrit:
Petite remarque sur le savoir vivre à une table WP :

Depuis le debut de la soirée, chaque fois qu'un joueur se faisait éliminer à une table, une série de GG suivait : normal entre gens d'une même communauté.

Ici, je sort 8eme du tournoi , on est 4 à la table : pas un n'a dit le moindre mot, alors qu'au même moment sur l'autre table, alors que Kafko se fait sortir, les autres ont immédiatement écrit GG, du fairplay quoi.

Donc je ne félicite pas : djimmo69, matolet1 et CQ10

Si je donne des noms cette fois ci c'est pour ne pas que les autres joueurs prennent cela pour eux.
Car si on joue un tournoi WP c'est pour l'esprit communauté non? Où alors j'ai peut etre rien compris

Mwaip, .... bin quand j'arrive à une table, je salue (pas tout de suite, surtout en début de partie, car je finis mes trucs d'à côté ...), et j'ai un ou deux retours, ...

Quand je sors, je reçois un ou deux "GG", et pas spécialement de la part de mon sorteur non plus, ...(avis à celui qui m'a sorti hier Wink).

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'on multitable, car si on voit ses cartes, on peut jeter 1 oeil au chat en même temps ..., et si on ne voit pas quelqu'un arriver à table, c'est qu'on ne regarde pas ses adversaires, ...

J'ai déjà remarqué et fait remarqué ce fait, je trouve ça un peu triste, plus du côté convivialité que du côté poker ....

Ceci dit ,si tu sors en ayant mal joué, on ne va pas te dire GG non plus Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 703743
Malkovitch14

Malkovitch14

Masculin
Date de naissance : 13/08/1977

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:13

A Monday's fish s'exprime....

J'adore ta prose " Becarienne", en tant que petit " Igrok ", je me dois de répondre sulfureusement à ce petit florilège de compliments concernant ma façon de jouer imbibé de fluides qui doivent sans doute influencer mes "moves"!!

Un de ses fluides si particulier en tout cas à la casa se prénomme " Charlotte " et je peux te dire que la Duvel à côté c de la pisse de chat...

La répercussion sur mon jeu s'en fait fortement ressentir, pression et stress étant monnaie courante chaque lundi sans parler de l'appel du divan, etc

J'ai déjà manqué deux ou trois manches hebdomadaires faisant preuve de bonne foi soi disant!!

A la table, je joue mon jeu et fait le " Russkov " quand la pression de mon entourage s'intensifie.
Hier, c'était pour toi " AJ " et Del Sol avec 10 8 de coeur !! A l'inverse, je distribue régulièrement mes chips car le chattard à bien entendu ses limites

Pour preuve, mes 14.000 chips qui m'ont permis d'être Coculeader l'espace d'un moment ont été distribué en deux trois mains à DJIMMO and CO... Ras le cul de jouer dans de telles conditions...

Le lundi, tu as raison BecariNova!!!

Je call avec n'importe quelle main, je fais du All in avec n'importe quoi pour diverses raisons à des moments bien précis, je joue très rapidement sans réfléchir, n'analyse pas la texture du flop, plaque des gros bluffs en risquant ma Bankroll, tilt souvent après un bad beat qui ne détruit pas tout mon stack et me permet de faire All in contre qui? Je te laisse deviner!!

Je me dois de jouer 6 manches minimum, isn't it?

I hate Monday
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:01

La réponse de malko est a la hauteur de la déclaration du becari !

J'adore :-)
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:08

jeeby2 a écrit:

Ca sent une douce tentative de dragounette... A quand une union sacrée ?? Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 703743
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:11

jeeby2 a écrit:

Je ne peux que plussoyer...

GG Sir...

Un plaisir de vous avoir confier mes jetons dans ces conditions... Wink
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:21

JPDB a écrit:
doily jr a écrit:
audrelisa a écrit:
1 bet, 5 dans le coup, lou rajoute seulemnt 296 et est all-in.

Vous êtes trois à juste caller ( pas signe d'une super force pour un pot de qui est au moment à JP de parler d'un peu plus de 3000 jetons.

Personne n' amontré de force,JP push pour se retrouver face à Lou en HU avec une main qui se tient dans cette configuration.

Le "vieux" a raison pour le "move"

Bon ca fait 3 contre 1, ca sent le verre au prochain live

en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Si même bacari ne me donne pas sa voix contre toi, c'est vraiment que je suis à la ramasse lol!
doily jr

doily jr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:24

pascal747 a écrit:
Petite remarque sur le savoir vivre à une table WP :

Depuis le debut de la soirée, chaque fois qu'un joueur se faisait éliminer à une table, une série de GG suivait : normal entre gens d'une même communauté.

Heeu c'est bien toi qui m'a sorti non ? mais GG de m'avoir sorti sur un très beau read Wink

Mais bon la prochaine fois (et même si c'est pas vrai Smile) un GG s'impose aussi de ta part lol!
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:30

doily jr a écrit:
JPDB a écrit:
doily jr a écrit:
audrelisa a écrit:
1 bet, 5 dans le coup, lou rajoute seulemnt 296 et est all-in.

Vous êtes trois à juste caller ( pas signe d'une super force pour un pot de qui est au moment à JP de parler d'un peu plus de 3000 jetons.

Personne n' amontré de force,JP push pour se retrouver face à Lou en HU avec une main qui se tient dans cette configuration.

Le "vieux" a raison pour le "move"

Bon ca fait 3 contre 1, ca sent le verre au prochain live

en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Si même bacari ne me donne pas sa voix contre toi, c'est vraiment que je suis à la ramasse lol!

lol!
j'aurais bien voulu avoir l'avis de Nirva , Efpe , Dje et autres technocrates mathemagiques et beloteurs sur cette main
on pourrait la poster sur le topic strategie ..avec les reponses dejà fournies , mais je sais pas comment on fait ...... evidemment
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:51

Je donne ma voix à JPDB...

Si tôt dans un tournoi, le jeu de collusion implicite n'existe pas... On fait ça en table finale, quand monter un palier signifie quelque chose... ou parfois à la bulle (mais pas dans tous les cas).

Ceci dit, d'un point de vue vocabulaire pur, son move n'est pas un squeeze... C'est juste une tentative d'isolation avec une main qui peut jouer à un contre un pour gagner un gros pot.

Ca me fait mal de le dire, parce que ça fait deux semaines d'affilée que le vieux cochon touche un meilleur jeu que le mien au moment M et me sort du tournoi, mais le coup est très bien joué... Wink
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:17

En effet "doily jr" c'est moi qui te sort.

Assez content de ma lecture sur le coup car je te sent en plein move Very Happy

Mais bon j'avoue aussi qu'il étais assez bien construit ..... si tu le faisait pour la première fois mais ce n'étais pas le cas.

En effet, je ne t'ai pas dit GG , je m'en excuse Embarassed

A très bientôt sur une table.
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:56

histoire de gg et gl..... je vais appliquer a partir de maintenant un nouveau vocabulaire je prospose bg et bl pour bad game et bad luck histoire de faire monter un peu la pression aux tables lol! a bas le politiquement correct Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 703743
doily jr

doily jr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04   Vos comptes rendus pour ce lundi 11/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:48

Aha ah excellent no prob of course, mes mooves sont trop evident, il faut que j'y travaille...

JP 4 -1 j'arrête les frais, c'est pire qu'Anderlecht hihi pas besoin de poster, la prochaine fois je payerai avec mon as pourri Smile

Je m'incline et je te paye un coup du coup Wink et j'arreterai de faire chier sur ce genre de moove à l'avenir Smile (bonne résolution 2011 j'en cherchais une)

sans rancune Smile

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3