TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: J'ai croisé un Becari à Flexbac Mar 12 Avr 2011 - 8:39 | |
| (un air de famille , non, Albert "Becari"). Hier soir, au gré de mes voyages, j'ai croisé, ...... un becari.... Oh je sais ce que tu vas me dire, c'est vieux, c'est facile, on me l'a déjà faite, ... Et bien clique sur le lien pour savoir qui est ce becari ci. Quoique je me demande si ce n'est pas de la même famille que notre becari familial... En effet, hier soir, je retrouve notre becari à ma table sur le short handed, juste à ma gauche. Cool, le boss est là... Et le boss est agressif, trop pour moi, à mon avis il a passé un sale week-end à tenter de mettre un peu d'ordre dans les ateliers homes games ... Le Becari envoie une relance à presque 800 chips. Je me dis, ayant déjà lu une bonne partie de sa littérature ici, "s'il n'a pas AA, KK ou AK, il va coucher devant mon tapis". J'envoie donc mon pot de sauce andalouse de 2,5 kilos, Certain qu'il grommellerait quelques injures, mais coucherait ses cartes. Et bien non, il me suit .... Lui AQ, moi, ... AJ, évidemment n'ayant la chatte en ce moment, un board de boudin, il me reste moins de 400 chips.. Sorti 3 mains plus tard. D'un côté ce n'est pas plus mal, car j'étais bien fatigué après une reprise au boulot (pour une semaine), mais déçu, déçu du fait qu'on mente dans sa littérature, déçu qu'on puisse bluffer de manière pareille sur son forum, je le dis bien haut et fort, le becari est un menteur | |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'ai croisé un Becari à Flexbac Mar 12 Avr 2011 - 12:17 | |
| LOL... Un message subliminal qui m'aura enfin servi... | |
|