Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 22Date de naissance : 11/10/1984 Age : 40 Localisation : dinant Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Nouveau sport (melange de handball,football et basket ) Lun 25 Avr 2011 - 17:38
Ce n'est pas pour les chochottes !
jeeby2
Sujet: Re: Nouveau sport (melange de handball,football et basket ) Lun 25 Avr 2011 - 18:15
Chaud comme sport !
Ca m'a l'air fun mais ça doit pas être évident de bien gérer
pegase6
Nombre de messages : 22Date de naissance : 11/10/1984 Age : 40 Localisation : dinant Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Nouveau sport (melange de handball,football et basket ) Lun 25 Avr 2011 - 18:26
ouai klr , les regles doivent etre assez complexes dans un premier temps je pense .Mais j'aime cette variante car les coups m'ont l'air moins sanctionner qu'au football classsique .Cela m'aiderais a moins prendre de cartons ^^
Nouveau sport (melange de handball,football et basket )