Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ben Laden's dead!  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Ben Laden's dead!

+3
lou43lou
mutt_mark
ronaltinhooo
7 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:51

Parlons sérieusement une fois Very Happy

On trouve l'ennemi public n°1 presque 10 ans après les attentats..

Avant même de l'annoncer, on "l'inhume dans la mer" ( comique quand on sait que "in Humus" veut dire "dans la Terre") selon les rites du culte musulman ( bien entendu, quand on se souvient des photos des prisonniers humiliés à Guantanamo..)..

Et le peuple est content! cheers

Suis-je le seul à douter de cette info? Ou d'autres pensent-ils que ca tombe vachement bien pour Obama, qui prépare son nouveau mandat l'an prochain? scratch scratch C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas avoir connaissance des diverses authentifications du corps, pour enlever tout doute dans la tête des sceptiques non?
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:19

Bof, ça me fait autant d'effet que le mariage de K. & W. vendredi passé, c.à.d. aucun ! lol!

L'info est vraie : ça ne changera rien au cours du monde.
L'info est fausse : pareil.

JM
lou43lou

lou43lou

Masculin
Date de naissance : 29/04/1978

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:25

efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:47

y a pas deux solutions : Ben Laden is dead, ca c'est sur.

La seule interrogation est : est il mort cette semaine?

si non, le jeu de retarder l'info en valait il la chandelle?

TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:03

Pour avoir suivi cette info ailleurs je peux confirmer qu'il est bien dead.

Il est bien dead au moment où ils l'ont dit (vidéos privées de l'attaque avec hélicos, ...)

Pourquoi dans la mer ? Réponse simple.
Les intégristes sont des pétés. Si le corps pouvait être récupéré, ils auraient payé de leur vie pour en faire un symbole mort de leur révolution. Tu aurais vu des reliques fleurir. Sa tombe aurait été profanée pour ce faire.

La seule solution était d'envoyer le plus vite possible le requin parmi les requins ....

Je ne suis absolument pas pro ricains (j'ai par contre toujours un doute sur l'avion du pentagone vu que je n'ai jamais vu une seule image avec des débris, pourtant un avion, ça en fait des morceaux, mais je dois reconnaître que la mort de Ben laden me réjouit, car c'est tout Al-Quaïda qui est décapité. Personne ne pourra reprendre son image médiatique, donc garder soudées les antennes d'Al-Quaïda. Et comme ces fous frappent partout, n'importe qui et n'importe quand, je ne peux pleurer sa mort ... mais simplement m'en réjouïr.

Pour info, Al-Quaïda a confirmé la mort du fou http://www.europe1.fr/International/Al-Qaida-veut-venger-Ben-Laden-529947/
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:12

Obama a pris 11 points dans les sondages dis donc Very Happy
Je ne doute pas qu'il soit mort hein, mais je dis qu'il est plus simple de mettre les choses directement au clair en montrant les photos, qu'elles soient "atroces" ou pas.. A ce que je sache, il était tout aussi atroces de montrer les clichés des gens qui se sont jetés des tours, mais on l'a quand même fait..
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:48

Mais bien sur que non, il n'est pas mort, la preuve en image : Embarassed

Ben Laden's dead!  Captur10
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:45

ronaltinhooo a écrit:
Obama a pris 11 points dans les sondages dis donc Very Happy
Je ne doute pas qu'il soit mort hein, mais je dis qu'il est plus simple de mettre les choses directement au clair en montrant les photos, qu'elles soient "atroces" ou pas.. A ce que je sache, il était tout aussi atroces de montrer les clichés des gens qui se sont jetés des tours, mais on l'a quand même fait..

Dans quelques mois sa cote de popularité sera de retour à la normale. Obama, on aime ou on n'aime pas, et comme ce n'est pas le sujet de ton post, je m'abstiendrai de donner mon avis.

Il est exact qu'en 2001, les images des gens se jetant des tours ont été montrées, .... en direct. Voilà toute la grande différence. Entre des médias présents au moment même des faits et des médias absent, tout est différent. Le contrôle du direct était impossible. Et tu sais comme moi que pour faire le sensationnel, les médias se foutent du correct et de l'incorrect.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Ben Laden's dead!  Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden's dead!    Ben Laden's dead!  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:05

Message de Facebook que j'ai mis sur mon profil le jour de l'annonce:

Tuer rapidement Ben Laden est une bonne décision afin d'éviter des prises d'otages et proposition d'échanges. Et eux, contrairement à nous, ils n'hésiteraient pas à tuer les otages si on ne rend pas leur leader.

Se débarrasser de son corps rapidement l'est également. Si tu rends son corps à ses fidèles, il y a un risque de pèlerinage vers sa tombe de tout un peuple et de symbole trop fort pour les extrémistes!

Ben Laden's dead!
Page 1 sur 1