Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un Sage venu d'ailleurs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un Sage venu d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Sage venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Un Sage venu d'ailleurs   Un Sage venu d'ailleurs Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:57

Désolé Juju, mais je n'ai pu faire un nouveau post dans la rubrique adéquate. Je le crée donc ici.

Il y a un peu plus d'un an, je croisais ce jeune homme sur diverses tables online. Et mon impression première était que ce garçonnet avait une tête bien ancrée sur les épaules.

Puis, le hasard avoulu qu'il passe pas loin de chez moi, et une rencontre fut organisée. La rencontre irl fut une pure joie, et me conforta dans mes impressions. Ce tout petit bonhomme de par sa taille était réellement aussi un extra terrestre, un individu "hors normes", empreint d'une sagesse pokéristique incroyable. J'avais croisé mon maître.

Naturellement, suite au montage d'une équipe pour un one shot, il devint "le capt'ain" (allez comprendre pourquoi), et pour moi, il l'est resté...

Mais de qui parle-t-il ??

A découvrir dans cette vidéo, qui ne fait que confirmer, (et elle date de 2008) que déjà à l'époque; il était THE CAPT''AIN sagesse ......






Même dans la défaite, il reste humble, serein, ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sage venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefal le sage...
» Heads-Up le SAGE - Sit And Go Endgame system
» Est venu le temps des discussions
» call venu de l'espace
» nouveau venu, ronalthinooo m'a dit que du bien de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: