Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2840Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Un Sage venu d'ailleurs Mar 3 Mai 2011 - 1:57
Désolé Juju, mais je n'ai pu faire un nouveau post dans la rubrique adéquate. Je le crée donc ici.
Il y a un peu plus d'un an, je croisais ce jeune homme sur diverses tables online. Et mon impression première était que ce garçonnet avait une tête bien ancrée sur les épaules.
Puis, le hasard avoulu qu'il passe pas loin de chez moi, et une rencontre fut organisée. La rencontre irl fut une pure joie, et me conforta dans mes impressions. Ce tout petit bonhomme de par sa taille était réellement aussi un extra terrestre, un individu "hors normes", empreint d'une sagesse pokéristique incroyable. J'avais croisé mon maître.
Naturellement, suite au montage d'une équipe pour un one shot, il devint "le capt'ain" (allez comprendre pourquoi), et pour moi, il l'est resté...
Mais de qui parle-t-il ??
A découvrir dans cette vidéo, qui ne fait que confirmer, (et elle date de 2008) que déjà à l'époque; il était THE CAPT''AIN sagesse ......
Même dans la défaite, il reste humble, serein, ...