Rappel du premier message :Lost in Vegas or my story: "A dream becomes true"2 juin 2011, dernier rappel pour les passagers en partance pour Las Vegas via Philadelphie.
Un sentiment étrange... Dans quelques heures, je serai sur le sol américain pour un voyage de 10 jours que je n'aurais pas pensé pouvoir vivre avant longtemps.
Un signe, une aubaine, un peu de tout il faut savoir saisir les opportunités et quand Julien m'a informé qu'il avait une place de libre à prix démocratique pour la première quinzaine de juin, je n'ai pas vraiment calculé surtout que mes congés étaient déjà posés et j'ai bondi sur l'occasion.
Le billet d'avion est maintenant réservé, l'appart est chouette, j'ai répondu au questionnaire indiquant que je ne suis ni terroriste ni été espion pendant la 2ème guerre mondiale.
Tout est en ordre pour pouvoir vivre cette belle aventure avec mon ami le rustre
Mais l'aventure sera encore meilleure si on se sait suivi par vous tous en Belgique.
Pour des raisons financières mais aussi pour vous permettre de partager mon expérience, j'ai donc décidé de poster ce stacking.
Peu adepte de cette méthode, j'ai plus souvent été du coté du stackeur que du stacké, c'est donc une occasion en or si vous croyez en moi ou si vous voulez simplement me faire plaisir
Le principe du stacking sera le même que celui de Mr Marcel (http://www.walloniepoker.net/t14004-staking-becari-vegas-2011-2-6-30-6)
J'ai alloué un budget de 1500$ pour jouer sur place et je mets 1500$ supplémentaires en vente via stacking pour me permettre de jouer un maximum d'Events.
Les Events seront compris entre 200 et 400$ à la grosse louche dans le style Extravaganza, ... Marcel me fournira tous ses conseils pour le choix des tournois le moment venu.
Il y aura donc 1500 parts à 1$ disponibles avec un taux de 100%, le but étant de faire participer le maximum de monde et de vivre l'expérience à fond.
Pourquoi me stacker?
- Parce que c'est l'occasion ou jamais
- Parce que vous espérez récupérer plein de $$
- Parce que vous avez trop d'argent
- Parce que vous voulez me faire plaisir et vivre mon rêve par procuration
Les paiements devront arriver avant le 31/05 en $$ sur PS (jeeby2) ou en euros sur mon compte 310-1795585-07 (Jérôme Brenez) avec votre pseudo en communication.
Si vous payez en euros, le taux de change en $$ ne sera pas le taux officiel mais le taux d'achat des $$ à la banque que Marcel me communiquera pour ce weekend.
EDIT: J'ai décidé d'appliquer le même taux que marcel, à savoir: 1$ = 0,7€Voilà, vous savez maintenant tout de mon petit stacking
Je n'ai pas pondu la même tartine que Marcel mais comme il fait une demande de stacking 3,5x plus importante que la mienne, je me devais de pondre un texte 3,5x plus petit
Embarquement immédiat, attachez vos ceintures !
Adaptation: Vu la demande de certains, j'ai augmenté le stacking.
Au lieu d'apporter 1500$ et stacking 1500$, j'apporte 1700$ et stacking 1700$, je remets donc 200 parts en jeu avec priorité à Fishou, Efpe et Lou.
Parts vendues: 1500
Parts restantes: 0Parts vendues: 1700
Pars restantes: 0
Résumé du stacking |
|
|
Ma part | 1500 | 1700 |
Stacking | 1500 | 1700 |
%/part | 0,0333% | 0,0294% |
|
|
|
| 3000 | 3400 |
Le % par part diminue car la bankroll augmente mais le résultat est le même pour vous
3000*0,0333 ou 3400*0,294 revient toujours à 1$.
Liste des stackeurs
Marcelbecari: 236 parts OK
StefM: 115 parts (Reçu)Tubize: 114 parts (Reçu)
Cinal: 101 parts (Reçu)Stackeur privé: 71 parts (Reçu)
Audrelisa: 50 parts (Reçu)
Fishou: 50 parts (Reçu)
Xa: 50 parts (Reçu)Jarrod: 50 parts (Reçu)Tino: 50 parts (Reçu)Matolet1 (mon père): 50 parts (Reçu - compte)Stefal: 50 parts (Reçu - compte)Wawa: 50 parts (Reçu)
JPDB: 50 parts (Reçu)Chacha: 40 parts (Reçu)Fantomash: 40 parts (Reçu - compte)Manudelsol: 40 parts (Reçu - compte)Rednoise: 40 parts (Reçu)
Ultraverona: 35 parts (Reçu)1Bo07: 30 parts (Reçu 21€)Jupilar: 30 parts (Reçu - compte)Marylène: 30 parts (Reçu)Mutt_Mark (JM): 30 parts (Reçu - compte)Pascal: 30 parts (Reçu - compte)Mugo: 29 parts (Reçu 20€)Syllage84: 29 parts (Reçu - compte)Bobo: 25 parts (Reçu)lambo: 25 parts (Reçu - compte)Efpe: 25 parts (Reçu)CQ10: 25 parts (Reçu)jerozme: 20 parts (Reçu)Monsleb: 20 parts (Reçu)Maxlepolak: 20 parts (Reçu - compte)Vmax: 20 parts (Reçu)Yodabe: 20 parts (Reçu)
Batman: 10 parts (Reçu)
Doily jr: 10 parts (Reçu)
Jat2kfe: 10 parts (Reçu)TitiPoker: 10 parts (Reçu - compte)