Super soirée évidement au niveau ambiance comme d'hab ..
Très content de ma soirée ...
Rien de spécial au niveaupoker jusqu'à la table finale, si ce n'est que je tripple mon petit tapis à 2 reprises... avec des mains moyennes: KQ contre TT de bobo, et A4 de ramstein ... tapis preflop et en touchant ma Q sur le flop... Main qui ma permis d'arriver en TF
En table finale, tout c'est joué sur des relance preflop ... donc pas mal de vol ... il y a eu peu de flop ...
Enfin arrive le pot contre Medhen qui me propulse cheapleader à 5 joueurs restants...
Medhen relance en UTG, je relève AK en BB , je colle ... flop AQx je check-raise à tapis sa relance qui le commit... il colle avec QJ ...
Ensuite plus grand chose si ce n'est que je ratte le bounty de dolly avec 77 contre AK ... K à la river ( dommage
)
Et enfin en Heads Up : Je suis bien devant en jettons jusqu'au coup qui me fait mal ...
Je suis en BB et je retourne KK , Demolition ouvre à tapis préflop ...
Je colle évidement .... Il montre A8s
Flop : KxJ ... je me dit bingo j'ai brelan, c'est fini j'ai gagné ... et j'enttends pascal dans l'assistance qui dit : attention il reste Q et T.... je n'y crois pas vraiment ...
Turn : Q ... c'est pas vrai .... mais bon il va qd même pas toucher son Dix ...
River : T ........ OHHHHH la laide ........ Je gueule sur pascal : mais pourquoi t'as appelé Q et T???
Bien dégouté du coup .... et surtout préssé par tout les affamés qui revaient de leur Kebab ... je décide de faire tapis à toute les mains ....
Pas de miracles, je sort avec 64 contre 96 sur un board 66x9x lol....
Biencontent de renouer avec la table finale et les prix ...
J'irai savouré une bonne crasse avec les potes avant le reour à 5h30 à Bxl ...
Que du bonheur
On se voit le 03 juin .....