J'en serai de quoi.......... bin des WASOP bien sûr.
Oui mais dans quel tournoi?............ ah! ça dépend.....au pire le 320 euro.
Pour l'heure, c'est pas vraiment le plus important, c'est comme une espèce de formalité, j'y reviendrai plus tard.
Le forum du moins le staf a eu la bonne idée de nous pondre une magnifique ligue online ( la meilleur à mon sens) et celle-ci offre plusieurs tickets:
1er: Une entrée à 525€ 1 entrée 320€ au wasop
2ème: Une entrée à 525€ au wasop
3ème: Une entrée à 320€ au wasop
4ème: Une entrée à 320€ au wasopJ'ai participé à toutes les manches du lundi, en FR et en SH , j'ai effectuer un très beau parcours dans la 1ére citée avec 1 victoire d'étape, une seconde place (seconde 1ere place qui m'échappa des mains à cause d'une riverstar qui anéantira ma quinte vs couleur.....PS is rigget je vous le dis
je plaisante....je plaisante) et quelques TF.
En terme de $, la ligue ne m'a rien coûter et me permet par la même occasion de me qualifier pour la grande finale et ça c'est déjà une belle avancée d'autant plus qu'ils y avaient certes quelque ruskov (lol) mais également de bons joueurs voir très bons joueurs que je respect et avec qui j'aime joué contre eux.
En SH (un petit mot tout de même),
là je suis pas très fière, bon pour l'excuse j'ai subit de sale rencontre c'est un fait mais je dois bien avouer également que je n'excel pas dans cette variante de jeu, un mal de chien a trouvé la bonne vitesse, soit je suis trop weak, soit trop agressif bref je dois revoir ma copie et je compte bien y remédier.
Pour rester dans les bonnes idée, le Boss nous a concocter un super mini championnat live avec à la clé .....des tickeeeet WASOP ......vraiment
.
La 1 ère manche à eu lieu la semaine dernière et hop hop hop me voilà en TF ( fini 6ème) avec un Bounty en poche, 90 euro de crédit wasop .....on y approche doucement.
La formalité est que j'ai plusieurs manières d'y arriver soit via la ligue, soit via ce mini championnat live ou soit via mon portefeuille - 90 euro de crédit
Le programme dépendra de divers facteurs, ne pouvant prétendre décroché quoique se soit, je proposerai en temps voulu quelque chose d'assez sympa et ce, ticket obtenu ou pas.
En attendant cette évènement qu'est les WASOP, une préparation s'impose, afin d'avoir l'esprit bien libérer de toute frustration extérieur, je compte travaillé plus mon jeu que de joué purement et simplement.
Hormis, la grande finale et les 2 dernières manche live, je resterai assez loin des tables, mon temps sera basé sur l'étude ( pas mal de tournoi a revoir )et par la même occasion, étant donner que mon Frère (Jergo44) à eu la chance de gagner sa place pour le 320 via le tournoi UNICEF, je vais profiter de ce temps d'étude afin de l'aider à améliorer son jeu.
Comme d'hab, je ne me mets aucune pression car d'une manière ou l'autre j'en serai!