Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recherche documentation sur le 'database management' Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Recherche documentation sur le 'database management'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:00

Bonjour a tous,

le titre parle de lui meme... afin d'optimiser au mieux mon logiciel de tacking (Hold'em manager), j'aimerais beaucoup comprendre un peu mieux le langage SQL et plus largement le fonctionnement du database management.

En parcourant la toile, j'ai deja trouve des sites interessant tel que :

PostgreSQL manual
Database Management (wiki)

A terme j'aimerais pouvoir optimiser au maximum ma base de donnees et sans doute mettre au point un network lorsque je reviendrai au pays entre mes differents ordinateurs.

Donc si vous avez des liens open-source fiable et un minimum comprehensible pour le nooby que je suis, je suis preneur.

merci d'avance au quelques geek qui seront me repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:06

Look sur amazon, tu as des bouquins qui causent de ce langage!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:08

Rednoise a écrit:
Look sur amazon, tu as des bouquins qui causent de ce langage!
for free stp... pas trop d'argent a consacrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:27

Lol, tu as tjs tes accès au moodle de louvain? Il y a ptet ça dans la section ingénieur civil >>IG ou license informatique
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:23

Rednoise a écrit:
Lol, tu as tjs tes accès au moodle de louvain? Il y a ptet ça dans la section ingénieur civil >>IG ou license informatique
non je pense pas Sad anyway c'est des acces different en fonction des faculte...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:59

tu veux faire quoi ?
des requêtes personnalisées dans la DB de HEM uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwet80

Kwet80


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 28/05/1980
Age : 44
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 21/07/2010

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:16

Il y a une vidéo sur poker académie qui parle du data base management sur 2 pc avec HEM. Je ne sais pas trop si ça peut t'aider, je ne l'ai pas regardé mais voici toujours le lien:

[url= http://www.poker-academie.com/video/tutorial/2-ordinateurs-sur-la-meme-base-de-donnees.html] http://www.poker-academie.com/video/tutorial/2-ordinateurs-sur-la-meme-base-de-donnees.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 5:53

KokomoBlues a écrit:
tu veux faire quoi ?
des requêtes personnalisées dans la DB de HEM uniquement ?
Oui essentiellement...
j'aimerais a terme pouvoir creer un reseau avec ma base de donnee lorsque je m'installerai en Belgique. J'ai quelques projets que j'aimerais bien mettre en place.

Mais ce langage commence a m'interesser, du coup si j'arrive a avoir quelques bases, ca peut etre interessant de les mettre sur le CV either.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Recherche documentation sur le 'database management' Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur le 'database management'   Recherche documentation sur le 'database management' Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 5:53

Kwet80 a écrit:
Il y a une vidéo sur poker académie qui parle du data base management sur 2 pc avec HEM. Je ne sais pas trop si ça peut t'aider, je ne l'ai pas regardé mais voici toujours le lien:

[url= http://www.poker-academie.com/video/tutorial/2-ordinateurs-sur-la-meme-base-de-donnees.html] http://www.poker-academie.com/video/tutorial/2-ordinateurs-sur-la-meme-base-de-donnees.html[/url]

merci je vais yeuter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche documentation sur le 'database management'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche..
» Aidez un ami pour son TFE - Le poker au service du management
» a la recherche
» Projet de recherche
» recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: