Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 14:19 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Personnellement je suis complètement d'accord avec Dos sur sa décision de ne pas jouer si il ne se sent pas bien. C'est une preuve de respect envers les autres, et pour ça je l'applaudis.
Respect. +1 (mais dit autrement). C'est dommage pour ma première participation d'assister à tout ceci, et n'ayant participé antérieurement, je ne pourrais pas dire ce qui cloche chez certains. Sortie d'hiver, durée trop longue, enjeu trop important ? J'aimerais cependant une chose Julien/Marcel + Jeeby et le staff. C'est que vous regardiez le nombre de participants, et que vous puissiez vous dire : nous avons quand même plus de 95 % de gens heureux. L'unanimité n'est pas de ce monde, mais soyez certains que la grande, l'énorme majorité apprécie votre travail et votre implication. Je vous (et mon post n'est pas humoristique, tiré à la dérision, ridicule, stupide, ...) il est simplement sincère. signé un admirateur anonyme | |
|
| |
Dos
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 02/04/1983 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 14:40 | |
| J'ajouterai que le fait que j'arrête TOUTE ACTIVITÉ pokéristique pour le moment n'est pas lié à la ligue. j'ai passé de bons moments dans la ligue comme d'autres mauvais (ou j'ai même été parfois désagréable dans d'autres ligues et je m'en excuse :s ) Mais c'est une globalité. Je suis trop faible mentalement pour encaisser ce bad run et je préfère me retirer avant de devenir fou ou quoi que ce soit d'autre hier j'étais déjà en tilt à cause des tournois que j'ai joué avant la ligue en pendant. Ce qui explique pourquoi j'ai go broke comme un attardé avec AK contre brunksi Merci quand même d'organiser cette ligue régulièrement. l'organisation est top et les lots toujours d'excellente qualité je rappelle les premiers lots des ligues c'était quand même pas piqué des vers 1 : Voyage à Canne dans une maison totalement balla avec 2 tickets au PPT (300 et 500) 2 : Un voyage à Pragues avec un ticket pour un side EPT à 1k 3 : 2 packs UKIPT si je me souviens bien pour un tournois à 550 boules 4 : Plusieurs tickets WaSOP Franchement y a pas à chier dans la colle. Votre ligue est très intéressante et je ne pense pas que vous ayez quoi que ce soit à vous reprocher au sein du staff sur l'organisation qui est claire ! (MPs de Jeeb, rédaction des règlements, orga du forum, etc.) GL aux 26 autres en tout cas | |
|
| |
doily jr
Nombre de messages : 926 Date de naissance : 14/12/1981 Age : 42 Localisation : gblx Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 14:58 | |
| 25 gl a toi | |
|
| |
Dos
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 02/04/1983 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 15:01 | |
| - doily jr a écrit:
- 25 gl a toi
Rapport à Jat2kfe barré sur les listes ? Comment ça se fait? Il est disqualifié ? | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 15:06 | |
| - Dos a écrit:
- Rapport à Jat2kfe barré sur les listes ? Comment ça se fait? Il est disqualifié ?
déjà un touriste parmi nous, lollll http://www.walloniepoker.net/t14313-incidents-finale-wpl4 | |
|
| |
Dos
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 15:21 | |
| - TiTi_PoKEr a écrit:
- déjà un touriste parmi nous, lollll
http://www.walloniepoker.net/t14313-incidents-finale-wpl4 lolz. je viens de me retapper les 13 pages de CR de la ligue d'hier. En effet je comprend mieux même si j'ai pas assisté au chat en direct (je suis pas resté assez longtemps LOL) | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 15:24 | |
| Au plaisir de te revoir quand les cartes seront à nouveau de ton coté Dos | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 15:46 | |
| Au plaisir aussi de te revoir on oublie pas si facilement une maitresse comme les cartes et je pense que le poker est certainement pour beaucoup dans tes soucis privés et qu'il faut faire un choix, d'autant plus qu'en ca run pas good, cette pause te permettra de te recadrer, de te remettre en question, bref dès que tout ira mieux , l'envie de rejouer te reprendra et tu reviendra encore plus fort.
See you soon .... | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 16:06 | |
| Ce que je trouve dommage dans tout cela, c'est qu'on a eu plusieurs signaux oranges nous disant que le train commençait à partir en sucette, et nous avions été plusieurs à tirer la sonnette d'alarme, avec pour effet (du moins me semble-t-il..) un adoucissement général des humeurs lors de ces manches.. Et on est arrivé hier à un point où la ligue est passée au second plan, et avec elle tout le boulot fait dans les coulisses. Je comprends donc le ras-le-bol de Jeeby sur ce coup là.. On a donc quelques semaines pour laisser passer l'orage, et j'espère que tout le monde sera fit pour aborder la prochaine ligue dans les meilleures conditions. Peace les gars | |
|
| |
Petit Winnie
Nombre de messages : 1657 Date de naissance : 09/08/1975 Age : 49 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 16:21 | |
| Il y a des orages dans toute les grandes familles, ça va passer dans la vôtre aussi | |
|
| |
Dos
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 17:16 | |
| Merci pour votre sollicitude les mecs je passerai quand même encore me tenir au courant de ce qu'il se passe ^^ (je passerai certainement faire un ptit coucou aux WaSOP si je ne les joue pas. Ce qui, au vu de ma décision, est quand même assez probable !) | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 17:21 | |
| - bobo a écrit:
- e pense que le poker est certainement pour beaucoup dans tes soucis privés
C'est possible ??? Que celui qui a la solution pour que les dames ne râlent pas quand on joue se lève svp ... | |
|
| |
jeeby2
| |
| |
CQ10
Nombre de messages : 621 Date de naissance : 18/03/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 17:31 | |
| @DOS : Belle force de caractère que de se dire ce genre de choses et de l'appliquer et je ne peux que te dire "respect". Je te souhaite bien du courage pour la suite.....et au plaisir. @Staff : Bravo, merci, génial, monstrueux......tant de mots que je pourrais utiliser pour notre staff, que ce soit au niveau du forum ou en dehors du poker et je comprends que certains parfois en ont un peu marre du comportements de certains membres (je ne donnerai pas d'avis ce ce qui ce passe pour l'instant faisant confiance au staff qui en sait plus que nous). Tant de travail pris sur leur temps libre, leur week-end, leurs vacances, je peux comprendre et respecte le fait qu'ils ne veulent pas que tout soit anéanti à cause de l'un ou l'autre. Alors voila en bravo pour tout ce boulot grand respect | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 17:44 | |
| @ dos: je salue sincèrement ta décision, tu es un joueur de talent et de bonne compagnie, reviens nous vite en pleine forme l'ami | |
|
| |
awojj
Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 48 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 19:43 | |
| GL pour la suite 3DOS. il est clair que ce n est pas facile tous les jours. et crois moi, je peux en temoigner... j ajouterai que je ttrouve aussi tres correct de quitter la finale avec une telle humilite et honnetete.... - TiTi_PoKEr a écrit:
- bobo a écrit:
- e pense que le poker est certainement pour beaucoup dans tes soucis privés
C'est possible ???
Que celui qui a la solution pour que les dames ne râlent pas quand on joue se lève svp ... oui, moi, demande a Julien et a JB | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 19:57 | |
| - awojj a écrit:
- oui, moi, demande a Julien et a JB
Julien a rendu il y a peu un superbe hommage à sa femme, mais elle est donc déjà mariée... JB, il a un harem ????? | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Mar 24 Mai 2011 - 20:13 | |
| - awojj a écrit:
oui, moi, demande a Julien et a JB oui mais toi t'as trouvé la mère theresa du poker te supporter + te regarder jouer des heures ... à defaut de ganer le gros lot , t'as decroché la timbale @Dos : belle mentalité ... bravo ! @ tous ( moi y compris !) concernant les personnes du clash d'hier soir , je n'emettrais aucun commentaire ( etonnamment ) . le staff à pris une décision , ce qui n'etait dejà pas facile , et je la respecte . concernant la ligue , j'adhère tout à fait , à ce qu'elle soit suspendue jusque septembre au moins . pour avoir participé à 80 % de ce championnat , j'ai pu observer que 2 fois sur 3 , l'ambiance etait on ne peut plus limite . j'ai pourtant à moi même et à tout le monde agité le drapeau orange plusieurs fois .en demandant de prendre du plaisir , particulierement avant la finale ... si cette ligue avait pour but de rassembler les joueurs dans un esprit de camaraderie et de tolerance , on peut dire que le but n'à pas été atteint , et pas que hier soir ... et loin s'en faut , ce n'est pas la faute des organisateurs qui se sont démenés en rappelant les regles de bienseance , mais bien la nôtre ne nous cachons pas la tête dans le sable , qui , moi le premier, n'à pas râlé pendant ce championnat ? la raison principale me semble evidente , mais je ne m'etendrai pas dessus . bref cette pause sera l'occasion de prendre du recul , refléchir à nos reactions dans ce microgame pour en sortir enrichis dans le métagame . elle nous permettra de méditer sur la manière d'aborder la ligue suivante , sur la maniere dont nous voudrons l'aborder en tant que joueurs bien sûr , mais surtout .. . en tant que membres d'une communauté | |
|
| |
brunskibeat
Nombre de messages : 415 Date de naissance : 02/07/1960 Age : 64 Localisation : Ha Noi - VIETNAM Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 14:12 | |
| Humble dans la victoire, Seigneur dans la défaite. Tels sont les traits dans d'un champion. Je viens de lire avec étonnement ce qui s'est passé.
Sérieusement, c'est un jeu, un sport, un ce que vous voulez mais si vous jouez au poker c'est parce que vous aimez cela et aussi que cela vous amuse, vous passionne, etc... Donc si un joueur n'est pas capable de perdre et qu'il rale dans ce cas pour moi il c'est un idiot. Pourquoi pratiquer quelque chose qui peut te faire raler.
Qu'un joueur décide d'abandonner pour diverses raisons, c'est son droit. Personnellement je ne le ferais pas car c'est toujours une occasion de s'entrainer mais c'est son choix et dans ce sens il faut le respecter.
Que le staff prennent des décisions au sujet de comportements incorrects et irrespectueux: J'applaudis et je dis Bravo.
La dessus Rendez-vous ce soir en souhaitant que l'on s'amuse bien et BONNE CHANCE A TOUS. | |
|
| |
Fus
Nombre de messages : 1385 Date de naissance : 26/05/1972 Age : 52 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 16:45 | |
| Il n'y a que chez moi que le mot de passe ne fonctionne pas ? Impossible de s'enregistrer pour ce soir... | |
|
| |
kitchouinter
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 06/06/1975 Age : 49 Localisation : HAUTRAGE Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kafko
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 25/12/1969 Age : 54 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 16:55 | |
| Salut à tous,
serai là ce jeudi soir pour tenter de garder ma 4ème place.... Cependant je suis au boulot... Eh oui je bosse toujours les jeudis soir, voila pourquoi je ne participe qu'aux manches du lundi... De quoi réfléchir pour les prochains championnats....Pq pas une finale pour les joueurs du lundi et une autre pour le jeudi?.... non je plaisante me doute que ce sera ridicule puisque tous jouent les deux jours....Mais peut être une option des 2 meilleures manches????
Bref n'en profitez pas trop.... J'ai fait appel à un compadre bien connu de tous au WP... Surprise qui viendra me supplanter pendant mes moments d'envoi...et oui je suis dans la cuisine, au resto et j'ai des réservés ce soir....
Bon jeu à tous! | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 16:57 | |
| - Fus a écrit:
- Il n'y a que chez moi que le mot de passe ne fonctionne pas ?
Impossible de s'enregistrer pour ce soir... Oui le mot de passe a été modifié pour ce jeudi. Le nouveau mot de passe sera envoyé à tous les qualifiés dans l'heure. Pas de panique | |
|
| |
kitchouinter
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 06/06/1975 Age : 49 Localisation : HAUTRAGE Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) Jeu 26 Mai 2011 - 17:01 | |
| No soucis, avec plaisir Jeeby | |
|
| |
| WPL4: Grande Finale (Classement manche 1 et 2) | |
|