Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Finale France poker tour deepstack Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Finale France poker tour deepstack

Aller en bas 
+12
MARYLENE
manudelsol
bobo
Yodabe
phildex
VMAX
StefM
Mehden
doily jr
Xa
jeeby2
ivansitto
16 participants
AuteurMessage
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:49

Yo la populace,

Ce week end je me fais un petit plaisir avec le deepstack de la finale du france poker tour, a l'aviation club de france. event sur 4 jours, avec une structture plus ou moins bonne, 20000 jetons d départ et blinde toutes les 45 minutes (ouais...je sais y a mieux comme deepstack mais bon). J'y vais aussi pour revoir des potes d'erasmus et passer quelques jours a paris chez ces p... d francais.

est ce que par hasard quelqu'un du forum est de la partie? je sais que xa m'en avait parlé,n mais j pense qu'il était plutot dans l main a 1000.

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:02

Pas de la partie mais amuse toi bien Smile

Montre leur de quoi les Belges sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:44

Finalement je n'ai pas joué le main. Week-end mal planifié avec la copine et je préfère me concentrer sur juin qui va être un gros mois poker.

GL Ivan et tiens nous au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:53

GL
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:00

GL ivan
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:41

Bonne chance Ivan
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:06

GL man
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:55

Déchire-les ivan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:56

Come on Ivan, fais toi plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:13

GL & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:34

have fun flower fais gaffe c'est un nid de requins
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:24

GL Ivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:32

Gl... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:47

Prépare nous un chouette CR Wink GL
Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:12

Bonjour cher belges,

Alors, le maitre mot de ce post peut être : "cruel".

J'arrive donc a ce fameux Aviation club de france vers 13h30. déja première surprise, c'est méga chic, et le videur me dit qu'j peux pas rentrer, je serais habillé trop "sportswear". Après un quart d'heure il me laisse finalement rentrer. Le début du tournoi se passe a merveille, table hyper tight, au premier break après 3 niveua j ai déja doublé mon stack. Après vient une période de disette de carte terrible, jusqu'a une paire de rois qui part all in preflop, pas d bol, les A en face. je retombe a 20000. je ne m'affolle pas, et je remonte a 30000 (en jouant vraiment pas mal je pense) jusqu'a la main fatidique, 20 minutes avant la fin du day1 (10eme niveau). AK UTG. BLinde 400-800 ante 100. je relance donc a 2100. suivi par le button(qui call tres tres large). flop 10J2 avec deux trefles (j'ai l A de trefle). C-bet a 2900, il me suit. turn: Q de trefle- ce qui me fait quinte max et tirage couleur max. je mise 5200... il me fait tapis (il me couvre). instant call, il montre un malheureux J10-deux paires. vous imaginez la suite... un horrible J vient me crucifier en river avec une clameur de désapprobation de toute la table. C'en ést donc fini de mon avaenture parisienne; bien dommage car si j gagnais ce 4 outer j montais a 70000 jetons, de quoi serieusement gérer le day2, qui va se jouer a 60 joueurs, pour 27 ITM. voila donc c'est dans ces moments la que le poker est cruel et sans merci. tant pis, ce sera pour une prochaine en espérant ne pas avoir cette malchance qui empeche de faire un gros result!!!
ha ouais et une derniere chose, les parisiens c'est pas une légende, ils sont vraiment pas sympa, genre ils engueulent les croupiers, y causent une demi heure dés qu tu relances ou checkk raise, c'est terrible. dans ce tournoi y avait un mix de gros flambeurs habitués des cash games hight stakes du club (genre qui, à la pause de 15 minutes se mettent sur une 10-20), de bons joueurs, et de débutants incroyablements nul. mais en règle générale c'était un niveau assez sympa et c'était agréable à jouer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:54

ARGHHHHHH sick sortie en effet, cependant tu as encore démontré toute l'étendue de ton talent, cela finira bien par te réussir un jour, que je te souhaite proche. bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:57

gl ivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:29

rockplacebo a écrit:
gl ivan Wink

Il a déjà fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Finale France poker tour deepstack Empty
MessageSujet: Re: Finale France poker tour deepstack   Finale France poker tour deepstack Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:23

oui dsl j'avais pas tout lu dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale France poker tour deepstack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Concours des "Tronches" de poker", Second Tour.
» France Poker Tour 2008 - La finale
» Latin American Poker Tour Mexico : La table finale enfin jouée
» Finale Tour 1
» Premier tour de la finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: