Rappel du premier message :Bonjour les amis,
Désolé pour ce petit retard pour les résultats de ces SCOOP mais comme vous le savez déjà tous la perf n'a pas été de la partie !
Avant d'aborder la partie "chiffre" je voulais vous remercier tous de m'avoir stacké, ce qui m'a donné la chance de pouvoir participé à ces SCOOP car sans vous cela n'aurait pas été possible. Malgré les maigres résultats je suis content d'y avoir participé et me suis bien amusé.
Comme vous le savez tous j'ai demandé à Efpe (t l'en remercie encore) de me coaché pendant ces SCOOP et malgré qu'il n'y a pas eu de perf en $$ je sias que j'ai gagné ce challenge haut la main au niveau poker.
En effet si je me remets en question de AVANT et APRES les SCOOP je suis gagnant au niveau de mon jeu ! Que ce soit au niveau de ma lecture du jeu adverse, de mon timing, betsizing, nalyse de la situation etc.....ben j'y ai tout gagné car j'ai beaucoup appris ce dernier mois et en suis heureux car cela me permettras d'être plus fort pour le futur.
Pour l'instant je vais me consacrer à monter une Bankroll en CG (avec les conseils de Efpe qui s'et proposé pour m'aider, oui je sais j'ai de la chance
) et arreter un peu les MTT du moins pour l'instant.
Résultats : 2ITM pour un totel de .......190,20 $
. Ce qui fait 1,45 $ / part
Comme vous pouvez le constater c'est bien maigre et m'en excuse encore.
Après en avoir parlé avec plusieurs personnes, dont mon coach, et seulement si cela vous convient, je vous propose de réinvestir cette somme sur moi afin de faire 2 MTT à 55 $ (on ne sait jamais ils pourraient faire des petits). Ce qui donnerait 1,32% la part.
Donc voila j'attends vos réponse soit ici ou par MP avant de dévoiler les dates de ces 2 tounois ou de pouvoir effectuer les transferts
Vous remercient encore pour votre confiance je vous dis à tres bientôt
Xavier