| un p'tit freeroll qui rapporte pas mal | |
|
+4josuhapp bobo dje2007 TiTi_PoKEr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 1:41 | |
| Rien à dire, tout est dans l'image . Grand merci à Nirvananight qui m'a épaulé en TF, alors que nous n'étions plus que 5. Suis fatigué, je bosse demain (tantôt), mais ça valait la peine
Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 31 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 7:41 | |
| Ah ben voilà une win ! Bravo à toi gringo ! | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 8:09 | |
| bien joué mais quel scandale ce soft qui t ejectes des tournois en plein milieu avec impossibilité de revenir durant longtemps.
Y a pas de soucis pour PS avec ce soft de M.... | |
|
| |
josuhapp
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 16/11/1962 Age : 62 Localisation : Dinant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 10:31 | |
| - bobo a écrit:
- bien joué mais quel scandale ce soft qui t ejectes des tournois en plein milieu avec impossibilité de revenir durant longtemps.
Y a pas de soucis pour PS avec ce soft de M.... Le programme n'est pas "buggé", c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour te voler tes blinds... La routine d'éjection se déclenche à la détection des pseudo *BOBO*, *DJE*, etc... Bien joué mon TITI !!!! | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 10:58 | |
| - bobo a écrit:
- bien joué mais quel scandale ce soft qui t ejectes des tournois en plein milieu avec impossibilité de revenir durant longtemps.
Y a pas de soucis pour PS avec ce soft de M.... Bin tu as complètement planté mon pauvre bobo. Il t'a fallu près de 15 min pour revenir.. Si tu veux, je revends un bon pc . Merci à tous, pour moi, peut importe le montant c'est la gagne qui me fait plaisir | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 11:09 | |
| J'ai pas une configuration de PC exotique pourtant, et au vu des nombreuses plaintes enregistrées sur le site qui organisait le freeroll, j'étais pas le seul.
J'ai JAMAIS sur aucun autre site de poker subit des déconnections partielles, soit le site plantait pour tous soit le site fonctionne, et à partir du moment où je sais jouer et surfer ailleurs, ce n'est pas ma bécane qui est en faute.
Je suis sous windows Xp et j'utilise soit IE soit Firefox donc on peu pas parlé de configuration étrange.
Quand tu fait un tournoi, que tu es hyper bien dedans (2e ou 3e) que tu (et pas tous) est déconnecté pendant de longues minutes, tu reviens jamais dans les meilleurs conditions, tu rales car d'une situation confortable où tu pouvait jouer, tu reviens en étant nettement moins bien, tu ne peux que partir en TILT.
De plus pour faire tourner cet idiot de programme, un moment donné tu te résouds à rebooter ta bécane avec des tournois en cours sur d'autres rooms et quand tu parvient à enfin relancer le programme sur l'autre room tu as évidemment dépassé la fin du rebuy addon de ton tournoi et tu le foires aussi.
Bref ce site de m**** m'a fait tilter ma soirée. | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 11:54 | |
| . Je peux te dire qu'ils ont profité de ton absence pour te piquer tes blinds. Vu ma position à table, je pensais pouvoir te les prendre et te les rendre ensuite, mais systématiquement de belles grosses relances, et n'ayant rien à défendre, ce me fut impossible. Hormis la déco, je trouve que ce comportement est un peu désagréable, en tournois "blogueurs" on a l'habitude de laisser les blinds courir à l'absent ... Triste mentalité. Ceci dit, je suis conscient du tiltage après retour, tu avais fait une belle remontée sur ce freeroll, et je n'ai toujours pas compris le call de celui qui te sort, vu que jusqu'à la river, ... il n'avait rien, .... Enfin, plaie de jeu n'est pas mortelle il faut relativiser. Tant que tu as la santé, tout va bien | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 16:40 | |
| - bobo a écrit:
- J'ai pas une configuration de PC exotique pourtant, et au vu des nombreuses plaintes enregistrées sur le site qui organisait le freeroll, j'étais pas le seul.
J'ai JAMAIS sur aucun autre site de poker subit des déconnections partielles, soit le site plantait pour tous soit le site fonctionne, et à partir du moment où je sais jouer et surfer ailleurs, ce n'est pas ma bécane qui est en faute.
Je suis sous windows Xp et j'utilise soit IE soit Firefox donc on peu pas parlé de configuration étrange.
Quand tu fait un tournoi, que tu es hyper bien dedans (2e ou 3e) que tu (et pas tous) est déconnecté pendant de longues minutes, tu reviens jamais dans les meilleurs conditions, tu rales car d'une situation confortable où tu pouvait jouer, tu reviens en étant nettement moins bien, tu ne peux que partir en TILT.
De plus pour faire tourner cet idiot de programme, un moment donné tu te résouds à rebooter ta bécane avec des tournois en cours sur d'autres rooms et quand tu parvient à enfin relancer le programme sur l'autre room tu as évidemment dépassé la fin du rebuy addon de ton tournoi et tu le foires aussi.
Bref ce site de m**** m'a fait tilter ma soirée. Bienvenu au club... I agree pour le tilt... Bobo à raison soft de merde même si çà va mieux... Congratz pour la win Titi... | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| |
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 17:34 | |
| En même temps, bientôt, y aura plus que le choix entre pokerstars et partouche ... faudra s'y faire. Le logiciel a certes fait des progrès mais il reste beaucoup à faire pour que cette room soit confortable et accessible à tous. @bobo : depuis quand tu as besoin d'une excuse pour tilter toi | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 18:01 | |
| Belle performance. Bravo.
Quant à la room, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de boulot mais bon, il paraît qu’ils y travaillent. | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal Mar 31 Mai 2011 - 18:34 | |
| Du boulot y en a la pelle, c'est clair
Mais faire payer des gens pour un service même pas stable c'est un comble, tu participes à un championnat surlequel tu perds des chances de perfer car le logiciel déconnectes certains joueurs. Tu reste 20 minutes sans pouvoir te connecter tu reviens, tu es content tu vois que tu passe de la 2e à la 6e place, n'ayant pas de tracker, tu repars à zéro à part les quelques souvenirs de certains joueurs, tu dois essayer de te remettre dans le(s) tournois que tu jouais et en plus quand la main que tu vois s'afficher à l'écran au moment où tu récupères une connection s'avère une premium (QQ) mais que tu as pas le temps de passer sur le bouton "je suis de retour" avant que le logiciel ne daigne se remettre completement en marche, tu ne peux que partir en vrille...
Bref sur le coup je dis room de m... et m... de room. | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| |
| |
| un p'tit freeroll qui rapporte pas mal | |
|