Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

un p'tit freeroll qui rapporte pas mal

+4
josuhapp
bobo
dje2007
TiTi_PoKEr
8 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Empty
MessageSujet: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:41

Rien à dire, tout est dans l'image Very Happy .

Grand merci à Nirvananight qui m'a épaulé en TF, alors que nous n'étions plus que 5.

Suis fatigué, je bosse demain (tantôt), mais ça valait la peine Smile

un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Partou10

Dernière édition par TiTi_PoKEr le Mar 31 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:41

Ah ben voilà une win ! Bravo à toi gringo !
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:09

bien joué mais quel scandale ce soft qui t ejectes des tournois en plein milieu avec impossibilité de revenir durant longtemps.

Y a pas de soucis pour PS avec ce soft de M....
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:31

bobo a écrit:
bien joué mais quel scandale ce soft qui t ejectes des tournois en plein milieu avec impossibilité de revenir durant longtemps.

Le programme n'est pas "buggé", c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour te voler tes blinds... Very Happy La routine d'éjection se déclenche à la détection des pseudo *BOBO*, *DJE*, etc... Wink

cheers Bien joué mon TITI !!!!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:58

bobo a écrit:

Bin tu as complètement planté mon pauvre bobo. Il t'a fallu près de 15 min pour revenir.. Si tu veux, je revends un bon pc Wink .

Merci à tous, pour moi, peut importe le montant c'est la gagne qui me fait plaisir Very Happy
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:09

J'ai pas une configuration de PC exotique pourtant, et au vu des nombreuses plaintes enregistrées sur le site qui organisait le freeroll, j'étais pas le seul.

J'ai JAMAIS sur aucun autre site de poker subit des déconnections partielles, soit le site plantait pour tous soit le site fonctionne, et à partir du moment où je sais jouer et surfer ailleurs, ce n'est pas ma bécane qui est en faute.

Je suis sous windows Xp et j'utilise soit IE soit Firefox donc on peu pas parlé de configuration étrange.

Quand tu fait un tournoi, que tu es hyper bien dedans (2e ou 3e) que tu (et pas tous) est déconnecté pendant de longues minutes, tu reviens jamais dans les meilleurs conditions, tu rales car d'une situation confortable où tu pouvait jouer, tu reviens en étant nettement moins bien, tu ne peux que partir en TILT.

De plus pour faire tourner cet idiot de programme, un moment donné tu te résouds à rebooter ta bécane avec des tournois en cours sur d'autres rooms et quand tu parvient à enfin relancer le programme sur l'autre room tu as évidemment dépassé la fin du rebuy addon de ton tournoi et tu le foires aussi.

Bref ce site de m**** m'a fait tilter ma soirée.
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:54

Sad . Je peux te dire qu'ils ont profité de ton absence pour te piquer tes blinds. Vu ma position à table, je pensais pouvoir te les prendre et te les rendre ensuite, mais systématiquement de belles grosses relances, et n'ayant rien à défendre, ce me fut impossible.

Hormis la déco, je trouve que ce comportement est un peu désagréable, en tournois "blogueurs" on a l'habitude de laisser les blinds courir à l'absent ... Triste mentalité.

Ceci dit, je suis conscient du tiltage après retour, tu avais fait une belle remontée sur ce freeroll, et je n'ai toujours pas compris le call de celui qui te sort, vu que jusqu'à la river, ... il n'avait rien, ....

Enfin, plaie de jeu n'est pas mortelle il faut relativiser. Tant que tu as la santé, tout va bien Very Happy
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:22

flower quel talent deviendrais tu un adversaire redoutable ??moi qui te croyais axé sur la variante belotte coinchée lol!
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:40

bobo a écrit:
J'ai pas une configuration de PC exotique pourtant, et au vu des nombreuses plaintes enregistrées sur le site qui organisait le freeroll, j'étais pas le seul.

J'ai JAMAIS sur aucun autre site de poker subit des déconnections partielles, soit le site plantait pour tous soit le site fonctionne, et à partir du moment où je sais jouer et surfer ailleurs, ce n'est pas ma bécane qui est en faute.

Je suis sous windows Xp et j'utilise soit IE soit Firefox donc on peu pas parlé de configuration étrange.

Quand tu fait un tournoi, que tu es hyper bien dedans (2e ou 3e) que tu (et pas tous) est déconnecté pendant de longues minutes, tu reviens jamais dans les meilleurs conditions, tu rales car d'une situation confortable où tu pouvait jouer, tu reviens en étant nettement moins bien, tu ne peux que partir en TILT.

De plus pour faire tourner cet idiot de programme, un moment donné tu te résouds à rebooter ta bécane avec des tournois en cours sur d'autres rooms et quand tu parvient à enfin relancer le programme sur l'autre room tu as évidemment dépassé la fin du rebuy addon de ton tournoi et tu le foires aussi.

Bref ce site de m**** m'a fait tilter ma soirée.

Bienvenu au club...
I agree pour le tilt...
Bobo à raison soft de merde même si çà va mieux...
Congratz pour la win Titi... Wink
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:41

Moi, j'aime bien ce soft, tant qu'il me fait gagner tongue

Un de ces jours, je deviendrai moins nul, c'est certain Very Happy Very Happy
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:34

En même temps, bientôt, y aura plus que le choix entre pokerstars et partouche ... faudra s'y faire.

Le logiciel a certes fait des progrès mais il reste beaucoup à faire pour que cette room soit confortable et accessible à tous.

@bobo : depuis quand tu as besoin d'une excuse pour tilter toi pig
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:01

Belle performance. Bravo.

Quant à la room, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de boulot mais bon, il paraît qu’ils y travaillent.
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:23

Bien joué Titi
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:34

Du boulot y en a la pelle, c'est clair

Mais faire payer des gens pour un service même pas stable c'est un comble, tu participes à un championnat surlequel tu perds des chances de perfer car le logiciel déconnectes certains joueurs. Tu reste 20 minutes sans pouvoir te connecter tu reviens, tu es content tu vois que tu passe de la 2e à la 6e place, n'ayant pas de tracker, tu repars à zéro à part les quelques souvenirs de certains joueurs, tu dois essayer de te remettre dans le(s) tournois que tu jouais et en plus quand la main que tu vois s'afficher à l'écran au moment où tu récupères une connection s'avère une premium (QQ) mais que tu as pas le temps de passer sur le bouton "je suis de retour" avant que le logiciel ne daigne se remettre completement en marche, tu ne peux que partir en vrille...

Bref sur le coup je dis room de m... et m... de room.
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: un p'tit freeroll qui rapporte pas mal    un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:56

dje2007 a écrit:
@bobo : depuis quand tu as besoin d'une excuse pour tilter toi pig

Des explications ??? un p'tit freeroll qui rapporte pas mal  703743

un p'tit freeroll qui rapporte pas mal
Page 1 sur 1