efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: La sécurité de votre compte selon Partouche. Mar 31 Mai 2011 - 21:15 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- Cher efpe,
Comme vous le savez, la sécurité est très importante pour nous. Ainsi, lorsque notre système détecte des connexions dans des endroits inhabituels, nous nous devons de prendre contact avec le joueur afin de vérifier certains détails.
Nous aimerions connaître l'endroit d'où vous vous connectez, en précisant le pays et le lieu et combien des ordinateurs vous utilisez pour ouvrir votre compte
Exemple: Pays, Ville, à la maison, au bureau, chez un ami ...
Vous déplacez-vous ?
Si tel est le cas, veuillez nous indiquer l’endroit où vous vous rendez, quelle en est la raison et pour combien de temps.
Nous sommes conscients du dérangement occasionné et nous vous remercions de votre compréhension ainsi que votre contribution à faire de Partouche.be le site le plus sûr pour jouer en ligne.
Cordialement,
La direction de Partouche.be L'équipe partouche.be Ma réponse : - Citation :
- Chère Madame, cher Monsieur,
Oui je me suis connecté de l'étranger ces derniers jours.
Je ne désire pas en dire plus, ce qui constituerait a mon sens une violation de ma vie privée.
N'ayez pas trop de crainte pour la sécurité de vos systèmes. Hier, malgré le bon mot de passe et trois demandes consécutives, je n'ai pu me connecter à mon propre compte.
Je trouve votre démarche, certes empreinte d'une bonne volonté mais réellement très intrusive.
mais, bon voulant respecter vos obligations je réponds donc a votre question, avec le maximum de précision :
je suis actuellement dans la chambre 206, assis sur le lit de gauche de cette même chambre. Désolé, je ne peux être plus précis.
cordialement
efpe
Dernière édition par efpe le Mar 31 Mai 2011 - 21:44, édité 1 fois | |
|