| BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? | |
|
+10MONSLEB Chacha04 ALLINVEGAS hanswawa jerozme ronaltinhooo JPDB levautour71 Rednoise audrelisa 14 participants |
Après ce résultat, la Belgique sera-t-elle 2ème du groupe ? | oui | | 42% | [ 8 ] | non | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
audrelisa
Nombre de messages : 4188 Date de naissance : 30/06/1971 Age : 53 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Ven 3 Juin 2011 - 23:17 | |
| Je vous écoute, bon ou mauvais résultat ? Top du match ? Flop du match ?
A vous! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 0:03 | |
| Une belle bande de branquignole!
Plus sérieusement, Chadli à sortir à la mi-temps.
Trio d'attaquants à la place avec Maertens.
Hazard, là par hasard? Bref un Maertens l'aurait sans doute stimulé!
Dommage pour le penalty mais CADRER BORDEL!
Next... No more mistake!
L'équipe turc ne terminera pas 2eme, ils n'ont rien montré! La Belgique va faire quelque chose en Allemagne, I feel it! | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 0:13 | |
| A Monsieur Leekens; Chere entraineur fédéral, Vous avez toujours été un grand communicateur, vous avez toujours su mélanger la chevre et le choux, et surtout vous avez toujours réussi a caché vos lacunes par votre patte de lapin légendaire. MAIS, ce soir, la barraqua c'est subitement volatilisée. Pourquoi ? Je pense que tout amateur de football, un peu "Sutieeeee" (comme on dit chez nous a Lièchh) aura remarqué que vous ne savez pas composer une équipe. Chere monsieur Leekens, lorsque vous aurez compris que Eden Hasard ( meilleur joueur de L1) joue à gauche et non à droite, que Chadli, lui, joue à droite, que Vermaelen joue dans l'axe et que Simons a fini carriere, nous pourrons enfin prétendre a une équipe digne de ce nom. Et croyez moi, le potentiel y est dommage de ne pas l'utiliser. Désolé Monsieur Leekens, mais ce soir le poid mort c'etait vous.............
Dernière édition par levautour71 le Sam 4 Juin 2011 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 0:34 | |
| oui mais le result c'est quoi .??
edit : OK 1/1 | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 1:53 | |
| - levautour71 a écrit:
- A Monsieur Leekens;
Chere entraineur fédéral, Vous avez toujours été un grand communicateur, vous avez toujours su mélanger la chevre et le choux, et surtout vous avez toujours réussi a caché vos lacunes par votre patte de lapin légendaire. MAIS, ce soir, la barraqua c'est subitement volatilisée. Pourquoi ? Je pense que tout amateur de football, un peu "Sutieeeee" (comme on dit chez nous a Lièchh) aura remarqué que vous ne savez pas composer une équipe. Chere monsieur Leekens, lorsque vous aurez compris que Eden Hasard ( meilleur joueur de L1) joue à gauche et non à droite, que Chadli, lui, joue à droite, que Vermaelen joue dans l'axe et que Simons a fini carriere, nous pourrons enfin prétendre a une équipe digne de ce nom. Et croyez moi, le potentiel y est dommage de ne pas l'utiliser. Désolé Monsieur Leekens, mais ce soir le poid mort c'etait vous............. Euuh, Pour Hazard, un attaquant, ça ne pivote pas? J'avais pour habitude de croiser régulièrement avec l'autre attaquant quand je jouais en provincial. Sinon, excellente la lettre ouverte | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 2:45 | |
| En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!! | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 11:47 | |
| Ce con va réussir à faire Hazard quitter notre équipe nationale, je le sens.
Un peu de psychologie quoi, il n'a certes pas été excellent, mais il a montré qu'il pouvait et aurait pu être décisif, dans ce match et dans les suivants évidemment. Il à du ressentir sa sortie comme une punition et une humiliation, il a d'ailleurs quirtté le stade 10min avant le fin du match.
On a énormément besoin de lui, et on dirait que Leekens fait tout pour le dégoûter, c'est sick... | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 12:03 | |
| j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :
1) Hazard est un joueur qui percute, efface l'adersaire, fait jouer les autres joeurs. Ici, rien du tout, le gamin était comma paralysé. De plus, quand il commence à essayer des trucs, on le remplace.....
2) Chadli n'en touche pas une, il suffisait de faire glisser Hazard à Gauche (sa meilleure place ) et laisser Mertens à droite
3) Pourquoi attendre si longtemps avant de mettre un deuxième attaquant....
4) On a pas vu les turcs, Kompany un vraiement un leader plaçant sans arrêt ses coéquipiers....
5) Bordel , on ne sera pas qualifié... et on le sait, Leekens n'aime pas les artisties
6) grosse , grosse ambiance..... | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 15:03 | |
| - hanswawa a écrit:
- j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :
1) Hazard est un joueur qui percute, efface l'adersaire, fait jouer les autres joeurs. Ici, rien du tout, le gamin était comma paralysé. De plus, quand il commence à essayer des trucs, on le remplace.....
2) Chadli n'en touche pas une, il suffisait de faire glisser Hazard à Gauche (sa meilleure place ) et laisser Mertens à droite
4) On a pas vu les turcs, Kompany un vraiement un leader plaçant sans arrêt ses coéquipiers....
5) Bordel , on ne sera pas qualifié... et on le sait, Leekens n'aime pas les artisties
6) grosse , grosse ambiance..... Sans les ralentis tu as vu mieux vu le match que Leekens et son nouveau jouet (Ipad). Obv nondidju sors Chadli bordel de merde et comme tu dis maertens et Hazard à gauche!!!! Quel guignol! | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 15:03 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!!
Bien sûr qu'on en parlerait encore du match même en cas de victoire. Une succession de mauvais choix by Leekens! | |
|
| |
ALLINVEGAS
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 19/05/1953 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 15:31 | |
| - Rednoise a écrit:
- hanswawa a écrit:
- j'étais au match hier donc voici mon opinion en tenant compte du fait que je n'ai pas de ralenti :
6) grosse , grosse ambiance..... Sans les ralentis tu as vu mieux vu le match que Leekens et son nouveau jouet (Ipad). Obv nondidju sors Chadli bordel de merde et comme tu dis maertens et Hazard à gauche!!!!
Quel guignol! +100000 x en accord avec vos analyses, mais ne comprends tjrs pas prq Mommaerts revenant de blessure est préféré à Van Buyten qui pouvait apporter du poids et sa tète devant le but | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 19:58 | |
| - ALLINVEGAS a écrit:
- , Mommaerts
WTF... Sinon clr...Pas tout compris non plus... | |
|
| |
MONSLEB
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 21/02/1973 Age : 51 Localisation : HAUTRAGE Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 20:12 | |
| - jerozme a écrit:
- Ce con va réussir à faire Hazard quitter notre équipe nationale, je le sens.
Un peu de psychologie quoi, il n'a certes pas été excellent, mais il a montré qu'il pouvait et aurait pu être décisif, dans ce match et dans les suivants évidemment. Il à du ressentir sa sortie comme une punition et une humiliation, il a d'ailleurs quirtté le stade 10min avant le fin du match.
On a énormément besoin de lui, et on dirait que Leekens fait tout pour le dégoûter, c'est sick... Tout le monde est d'accord pour dire que eden est un grand talent. Perso, le gars qui quitte le stade avant la fin du match ne mérite même pas d'être repris au prochain match. Il faut qu'il change de mentalité. Qu'il pense au groupe et non à sa petite personne. En plus son remplaçant a fait la différence en nous donnant un penalty. | |
|
| |
pascal747
Nombre de messages : 1078 Date de naissance : 07/04/1969 Age : 55 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 21:31 | |
| J'adore Hazard et je trouve qu'il doit jouer.
MAIS :
Pour qui ils se prennent ces footballeurs. Tous gagnent en 1 an si pas en 1 mois, ce qu'on ne gagnera pas en une vie de travail. Et ils osent jouer les divas : moi l'entraineur me fait descendre alors je quitte le stade plus tôt moi l'entraineur me laisse sur le banc alors je donne pas d'interview moi j'ai pas assez joué alors je viendrais plus.
BANDE DE DIVA GATEES, un peu de respect pour le public : c'est lui qui vous fait vivre et qui vous paye finalement.
Alors si cela vous dérange , moi je veux bien échanger ma place et m'assoir sur le banc avec votre salaire. Mais attention Lundi faudra aller travailler à ma place...
C'est comme si un d'entre nous disait à son patron : "non boss ce travail je ne le fais pas car suit trop bon pour accomplir telle tâche alors demandez à mon collègue" ...................... | |
|
| |
doily jr
Nombre de messages : 926 Date de naissance : 14/12/1981 Age : 42 Localisation : gblx Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 22:02 | |
| Pascal a raison aussi, mais perso j'aurais fait le remplacement Defour/Vossem au moment du remplacement d'Hazard pour ajouter une valeur offensive. Le reste difficillement discutable. Van Buyten a fait une bourde a chaque match et est clairement en phase descendante, difficile de le maintenir titulaire surtout legerement blessé.
très dommage avec une équipe comme celle là en tout cas | |
|
| |
doily jr
Nombre de messages : 926 Date de naissance : 14/12/1981 Age : 42 Localisation : gblx Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 22:03 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- En même temps, Witsel ( que je n'accable pas du tout..) met le péno, on ne parle pas de tout ça.. Les Turcs ont eu 1 occasion, qu'ils mettent au fond... Pour le reste, c'était zèro!!
+1 | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 22:18 | |
| bye bye la qualification witsel va s'en mordre les doigts,pascal tout a fait ok avec toi mais que pouvons nous y faire rien???? | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Sam 4 Juin 2011 - 23:06 | |
| Plus qu a aller au Monmartre pour faire passer sont chagrin Manu ... | |
|
| |
ALLINVEGAS
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 19/05/1953 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? Dim 5 Juin 2011 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| BELGIQUE - TURQUIE 1-1 Vos impressions ? | |
|