Compte-rendu assez court, parce qu'il est tard.
Ce mercredi, pendant que Jeeby allait jouer au Venetian, j'ai décidé de me la couler douce.
Un peu de repos ne fait pas de tort, et j'ai décidé d'aller au Rio seulement en soirée, dans l'optique de jouer le 185$ du soir, et en cas d'échec de me rabattre vers le cash game ou les satellites.
Finalement, je me cantonnerai au 185$, puisque je viens d'y passer quasiment 7H00.
Tournoi très bizarre de nouveau, pour plusieurs raisons:
-En 6H30 de jeu, j'ai visité la bagatelle de 7 tables (ça c'est chiant pour l'étude de la dynamique d'une table).
-Dans le même style de voyage, j'ai occupé 7 numéros de sièges différents... Il n'y a que les 7, 1 et 10 que je n'ai pas faits.
-J'ai eu en tout et pour tout 7 showdown à tapis (3 gagnés et 4 perdus).
-Les 4 perdus, je partais de légèrement (52-48) à loin devant (80-20)...
-Les 3 gagnés, je partais de légèrement (48-52) à loin derrière... (25-75)...
Allez y comprendre quelque chose vous...
279 joueurs, 27 payés et je termine 29ème...
Soyons clairs, je n'ai aucune déception. J'ai joué la gagne à fond (11.000$ pour le premier et 359$ pour le 27ème).
Je n'ai donc pas hésité à pousser mon tapis presque moyen au milieu en plein bubble time avec une paire de valets, alors qu'il y avait des shorts qui allaient être all in blinds la main d'après... Après que je sois payé par A10, et que vilain touche son As à la turn, c'est le jeu... En prenant ce coup, je jouais clairement pour la TF, voir plus...
Je suis donc globalement satisfait, même si j'échoue aux portes de l'argent...
Je me suis donné du temps de jeu, et ai donc par la même occasion encore travaillé mon endurance en tournoi live (mon point faible)...
Je crois d'ailleurs que c'est le tournoi où j'ai le mieux joué depuis mon arrivée.
Donc tout cela reste encourageant.
Je n'ai pas encore fait mon programme de demain... On verra l'heure du réveil. Quoi qu'il en soit, j'ai la gnac, et je sens que je vais bientôt faire un gros truc...
A demain tout le monde...
PS: Je me rends compte que j'ai oublié de vous communiquer le truc le plus important. j'ai un peu pris ma revanche, en sortant 3 Kroupouks aujourd'hui...