Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un beau fish !!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un beau fish !!!

Aller en bas 
+7
Becari
Rednoise
ramstein007
bobo
ramoucho
lassalle1809
PaRaNoÏaK
11 participants
AuteurMessage
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:41

Voila sur un SNG a 180 joueurs 11$ sur PS...

blind 100 - 200.

j'ai Un beau fish !!! 671715 Un beau fish !!! 592672 je relance a 1000... un gars me suit.

FLop: Un beau fish !!! 796798 Un beau fish !!! 488903 Un beau fish !!! 402877

je relance a 1500 le gars me suit.je suis étonné je me dis qu'il a peut une paire de roi en main ou As roi.

le turn : Un beau fish !!! 667302 je me met a tapis donc 2250 jetons a peu prés .
le gars me suit et me montre Un beau fish !!! 790591 Un beau fish !!! 57126 ... "ok" le mec qui suit avec ca !

La river : Un beau fish !!! 266560 Un beau fish !!! 588783


J'ai la haine vraiment de voir des gens ainsi

Un beau fish !!! 122346 Un beau fish !!! 122346 Un beau fish !!! 122346
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:24

BEN OUI IL Y EN AS lol! Un beau fish !!! 703743 Un beau fish !!! 736895
sans rancune Un beau fish !!! 122346 Un beau fish !!! 122346 Un beau fish !!! 122346
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:45

LOl ouais j'en suis pas encore remis de ca,a la limite si il etait sur un tirage quinte (que je vois pas trop d'ou ca sortirait) je dirais ok ca va il a tenté un tirage mais la K 2 je suis frustré
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:08

pourquoi tu fais tapis si tu te dis qu'il a peut-etre une paire de roi ou as roi????et pourquoi tu relance preflop 1/4 de ton tapis avec as-8 depareille??si tu es surelance tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:10

je rejoins ramoucho en partie dans son analyse 5 BB avec A8o c est clairement de l overbet.

quel etait le tapis de ton adversaire au moment des faits combien de joueurs restaient ils ? qu'elles étaient vos positions à table ? et qui avait callé les blinds avant ? sont quelques infos nécessaires pour juger la main convenablement.


Dernière édition par bobo le Lun 4 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:53

C pas de sa main qu'on parle même si il aurait pas du jouer ce coup,c qd même l'autre qui fait n'importe quoi non?!
C ça qu'il voulait nous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:54

1. Overbet préflop
2. Flop favorable quoique pour suivre, il peut tres bien avoir une des mains que tu as dites, AA KK 88? AK
3. Suivant ta logique, tu aurais du checker au turn --> free cartes pour lui
4. a la river ton A8 n'aurait plus rien valu et tu aurais pu folder te disant que meme s'il avait AQ il te battait

conclusion, tu aurais pas la haine, et tu continuerais a jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:54

ramstein007 a écrit:
C pas de sa main qu'on parle même si il aurait pas du jouer ce coup,c qd même l'autre qui fait n'importe quoi non?!
C ça qu'il voulait nous montrer...

Et si l'autre avait montré AK, il aurait pas poster le message, et on aurait pas pu lui montrer son erreur =)
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:57

Je suis d'accord avec toi mais ce qu'il voulait nous montrer c ce que l'autre avait fait.
Et en l'occurence ici il a fait n'importe quoi qd meme R2!!!
Enfin en admettant qu'il soit en shorthanded ça relance peut paraitre correct pour voler,apres il trouve DBL paires!!
Pour moi il ne doit meme pas voir l'autre sur AR ou RR,car il aurait surrelancé surement.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:05

ramstein007 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais ce qu'il voulait nous montrer c ce que l'autre avait fait.
Et en l'occurence ici il a fait n'importe quoi qd meme R2!!!
Enfin en admettant qu'il soit en shorthanded ça relance peut paraitre correct pour voler,apres il trouve DBL paires!!
Pour moi il ne doit meme pas voir l'autre sur AR ou RR,car il aurait surrelancé surement.

C'est vrai que ce que l'autre montre est deplorable... Combien de fois on s'en est pas pris des comme ca :/
Maintenant, comme tu dis, il aurait relancé. Mais donc, il avait aucune visibilité sur son adversaire.

Fin, c vrai que c bad beat, mais il a commis l'une ou l'autre erreur, et son move va a l'encontre de son raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:07

Perso, je trouve le coup pas mal joué.

Ce sng 180 joueurs à 12$ est une véritable boucherie... Chaque fois que je l'ai joué en étant trop sélectif, je me suis ramassé...

relance pré-flop avec une main moyenne mais décente...

Value bet correct au flop...suivi. Les points d'interrogation... Il ne faut pas toujours croire l'adversaire sur un jeu excellent, il a peut être tout simplement un as surtout à ce moment du tournoi (il y a encore beaucoup de fishs). Dans le cas de Paranoiak, le tapis à la turn est bien joué, il a quand même deux paires... Il ne dit pas qu'il le voit sur AR ou RR, il dit qu'il se demande ce qu'il a... Comme c'est un tournoi où avoir des jetons est important, et vu le niveau de blinds 100-200 (4ème niveau), il doit rester une centaine de joueurs... et le tapis moyen est 2700 sans doute. Je dis pourquoi pas.

Maintenant, il ne fait que raconter un bad beat qui en est bien un...

Un beau fish !!! 671715 Un beau fish !!! 592672 contre Un beau fish !!! 790591 Un beau fish !!! 57126

sur un board : Un beau fish !!! 796798 Un beau fish !!! 488903 Un beau fish !!! 402877 Un beau fish !!! 667302

il a quand même 95.5% de chance de gagner le coup... (91% au flop)...

Perso, je ne joue peut-être pas la main pré-flop... Certainement le temps d'attendre mieux. Maintenant, pourquoi pas... C'est un risque mais bon... si on est sur-relancé, on peut effectivement jeter.

Dernière chose, je ne condamne pas le coup car je me suis fait sortir bien trop souvent en ayant attendu la grosse main, AA, RR DD, AR AD AV... contre des jeux inférieurs parce que je n'avais plus aucune fold equity...

Le coup tel que joué par son adversaire, est autrement plus catastrophique... call big raise avec R2o, un as au flop, et je continue... je n'améliore pas et je continue toujours... Son nom please... Il est nominé au prix annuel du Kingfish&SuperDonk...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:08

"Fin, c vrai que c bad beat, mais il a commis l'une ou l'autre erreur, et son move va a l'encontre de son raisonnement!"

ça c vrai aussi il aurait pas du dire ce qu'il pensait du coup au moment.

yavait 2 fish lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:16

ramstein007 a écrit:
"Fin, c vrai que c bad beat, mais il a commis l'une ou l'autre erreur, et son move va a l'encontre de son raisonnement!"

ça c vrai aussi il aurait pas du dire ce qu'il pensait du coup au moment.

yavait 2 fish lol!

Lol, il va pas etre content de ce que tu as ecrit je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:32

Quelle était ta position quand tu as relancé avec A8 para ?

A mon avis, une relance est intéressante en fin de parole (BU, CO CO+1 éventuellement) si personne n'a bougé avant toi. Ce n'est pas un move "tight" mais ça peut tout à fait se concevoir.
Cependant, pourquoi 5BB ? Crois-tu que quelqu'un qui est sur un meilleur jeu que toi va jeter sa main ? C'est possible mais peu probable.
Par contre, une relance est à craindre, c'est pourquoi je pense que 3BB étaient assez

A partir du flop, je pense que le coup est indiscutablement bien joué (pas par ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:55

c t juste histoire de rigoler Un beau fish !!! 703743
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:10

Re,déso de pas avoir tout précisé,maintenant j'enregistre toute mes mains jouées pour que vous comprenez mieux le coup.

Tout d'abord,je veux juste montré le coup de ce mec,ok on peut parlé de la main que je joue mais les blinds étant a 100 - 200 ,on y arrive vite (vu que c'est un turbo 180 joueurs) si tu bouges pas tu es vite mort!!!

A ce niveau là,il y a deja pas mal de monde qui ont sauté...
Ce tournoi est une vrai boucherie (comme le dit marcel) il y a pas mal de monde qui vont avec n'importe quoi et qui espere monts et merveille...la preuve parfois ca marche.
J'etais juste bouton,personne avait suivi la BB, et la SB me suit... (on etait 9 a table).

Pourquoi 5 BB? parce qu'il faut savoir parfois varié son jeu, du moins chacun sa technique...

A table,j'etais le 2eme plus gros tapis,j'avais une image du joueurs qui jouait que avec des grosses paires.
D'ailleurs,j'ai moové QUE avec de belle mains (AA et QQ servi en debut de tournoi) et j'y ai gagné enormement de jetons.

Aprés un bon quart d'heure,je ne touchait plus que des poubelles,les blinds me bouffe un petit peu et elles montent rapidement vu que c'est un SNG TURBO!
Depuis le debut du tournoi, j'ai observé le moove de chaque joueurs,leur réaction quand on relancait préflop ,etc..... c'est la que j'obtiens As 8,ok j'avoue c'est pas la main du siécle mais je la sent bien,je vais pas attendre 30 min aussi pour touché une grosse paire ou autres...alors je me suis dit pourquoi pas relancé fort?depuis le debut il fold...

Avec l'image et le tapis que j'ai je peux me le permettre... de + ceux qui avait la parole aprés moi avaient des tapis moyens sauf SB qui avait a peu prés 500 jetons en + que moi...

Je pense que s'il avait directement surelancé je me serais posé plusieurs questions,j'aurais foldé pour pas me faire sortir sur une grosse paire mais la il suit tout simplement...

Le flop me donne 2 paires,ok je suis content,je l'avais bien senti, le pot etait deja pas mal!!!

Il faut savoir que dans ce genre de tournoi,pas mal de joueur joue avec des mains avec un as (voir un roi) et n'importe quel kiker et se mette rapidement ALL IN préflop pour te foutre la pression et te faire foldé ton jeu!

J'allais pas juste cheké pour voir le turn,je veux etre sur de gagner le coup meme s'il jete de suite son jeu j'aurais deja engrangé 1000 + 300 de blind !

ALors je relance a 1500,je veux absolument le "pressé" pour voir ce qu'il a dans le coco,il fait que suivre... réaction bizarre vu qu'il lui reste presque plus grand chose en jetons...
Le turn un 10, il y a pas mal de question a ce posé,la dessus je me demande bien ce qu'il a en main??? As Roi , paire Roi ???
La je me lance je me met a tapis pour voir sa réaction, meme pas 2 secondes de reflexion et il paye... Il montre K 2 ,je me dit mais quel fish a me suivre ainsi sur une grosse relance préflop et tout!!!
La river vient et donne un Roi...Ok je sors je comprend plus rien...
Juste la rage avant d'allé couché

Enfin voila, comme quoi parfois tu as beau reflechir...et surtout ce dire que ton adversaire a pas spécialement une main extra (a méditer)

PS: je dis pas ca méchament pour certains, vous pouvez penser n'importe quoi sur ma façon de jouer ou autre, je m'enfou completement... aprés avoir assez bien reflechis sur ce coup pour l'avoir bien relancé etc... je pense l'avoir bien joué !
Ptite théorie d'un parano comme moi : admettons qu'il avait A K ou KK alors la il jouait en total sous marin!!! MAIS il joue mal l'affaire car au turn je peux touché une quinte et hop je me met ALL IN et il est coincé...il a pas réfléchis des masses le gars.Et la river peut etre différente,on peut pas tout prévoir a l'avance (that's poker). voila a méditer pour certains lol j'espere que je vous aurais pas trop embrouillé...

Allé je go couché je suis trop mort la lol! .

A demain les mecs.

Encore un sale coup pour Evil or Very Mad PaRaNoÏaK Evil or Very Mad


Dernière édition par PaRaNoÏaK le Mar 5 Aoû 2008 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:24

lol je sais bien mon pote mais tsé bien je veux me faire comprendre et pas me faire passé pour un noob ou un fish pour certains Rolling Eyes ...

Allé go dans mon lit j'en peux plus. a demain mon tupac Wink
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:27

PaRaNoÏaK a écrit:
lol je sais bien mon pote mais tsé bien je veux me faire comprendre et pas me faire passé pour un noob ou un fish pour certains Rolling Eyes ...

Allé go dans mon lit j'en peux plus. a demain mon tupac Wink


Maissss t es un FISH lol! a la limite du mafeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:29

Non je suis juste un parano incompris lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizardman

bizardman


Masculin
Nombre de messages : 266
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 59
Localisation : Namur (eghezee)
Date d'inscription : 04/05/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:19

Dans le texte tu dis "la je le sens" (instinctif), et lui pareil.

L'instinct fais partie de la vie tout court ET du poker.

Que celui qui n'a jamais réagit de cette façon, le dise (je ne le croirai pas)
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:47

Ni noob ni fish ... A8 au bouton ça valait bien un move

un peu parano quand même ? (c'est quoi ton pseudo encore ? Wink Wink )

Pour ma part, quand j'analyse un coup, j'essaie toujours de le faire sans états d'âme et avec un max d'ouverture d'esprit.
Si tu savais les kilos de moves "réellement" stupides que j'ai pu réaliser durant ma jeune carrière d'apprenti-joueur ....

Donc, je critique un move, jamais celui qui a mové Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:12

raise avec A8... au bouton si tt le monde folde... ok pas de souci...

Overbet ou pas, je pense que tu n'aurais de toutes façons pas lacher ton A8 jusqu'au showdown donc le résultat est le même.

le suel gros point c'est que contre un gros jeu tu aurais été t'empaler de la même manière... or il faut parfois lacher ses mains moyennes.


PS: l'autre est un gros donk
Revenir en haut Aller en bas
PaRaNoÏaK

PaRaNoÏaK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2008

Un beau fish !!! Empty
MessageSujet: Re: Un beau fish !!!   Un beau fish !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:08

Mouais je peux pas dire que A 8 est une superbe main lol mais je le sentais bien ce coup la,et puis voila si il avait A K (donc double paire au flop) je l'ai la ou je le pense Very Happy ce qui m'intrigue c'est juste que le gars suis seulement mais relance (bien quel soit enorme) il reraise meme pas quoi ! et puis les gars il faut pas toujours croire que votre adversaire a un jeu exceptionnel ... la preuve sur ce coup ci qui pour lui tombe bien a la river.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau fish !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau...
» c\'est-y pas beau, ça ?
» Un beau...
» Beau fold
» beau fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: