Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une envie de WASOP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une envie de WASOP

Aller en bas 
+3
fantomashs
manudelsol
CQ10
7 participants
AuteurMessage
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:59

Bonjour,


Voila comme l'indique le titre j'ai une folle envie de faire les WASOP mais ne pouvant me le permettre financièrement le buy in complet (ben oui comme Tino vais être papa cheers et dans la vie il y a des prioritées) je me pose la question d'un "stacking" ??

Le dernier n'ayant pas connu de succes au niveau perf je me tate à le poster Embarassed , au cas ou je pense le faire à 100% avec des parts à 5€, et voudrais votre avis à ce sujet

Toutes les info ainsi que les personnes interessées en ce stacking sont les bienvenues


Merci d'avance pour vos infos et/ou remarques constructives


A bientot

Xav
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:59

les stackings sont a la mode en ce moment... ne pas en abuser... quoique il est preferable comme au tiercé de miser sur plusieurs canaçons flower it's up to you..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:15

Moi j etais super Motivé pour les jouer mais je me suis vraiment rendu compte samedi apres 4 mois sans jouer que la motivation n etais vraiment plus la
Donc j ai prit la desicion de ne pas les jouer car je sais que je vais jeter l argent par la fenetre et c est pas le moment
j accroche vraiment plus apres 2 h autour d une table j en ai royalement marre ..

Par contre si je peux aider qq a participer et que j estime avoir une chance de retour sur investisement pourquoi pas ..

Donc si stacking je t en prendrais 4 part avec obligation de faire un truc sinon aie aie .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:02

Dans tout stacking, mon but premier est d'avoir un ROI et deuxièment par amitié envers des membres actifs et qui plus est "sympathiques".

Tu réunis toutes les conditions... donc je vote 1 pour Xavier.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:50

lance toi...tu verras bien ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 3:08

efpe a écrit:
lance toi...tu verras bien ce que cela donnera...

Bin voilà. Perso, si t'as des prix raisonnables, comme pour les autres, one for me. Ca me donnera l'illusion de participer Wink

Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Une envie de WASOP Empty
MessageSujet: Re: Une envie de WASOP   Une envie de WASOP Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:44

efpe a écrit:
lance toi...tu verras bien ce que cela donnera...

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de WASOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie d'avoir envie
» 20$+2$ (5000$ shorthanded) sur winamax
» Envie d'un Bad Beat?
» envie de revé
» Best FAIL's ever :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: