un grand merçi à tous
j'ai vraiment senti du soutien
c'etait mon 1è evenement WSOP cette année et j'ai rarement voulu un ITM à ce point là
et je l'ai eu
mais avec beaucoup de serrage de fesse
un 99 qui passe pas et ......
à 35 joueurs avant la bulle , je me retrouve avec 4800 chips
je sens l'ombre de la froidure de la bulle me passer sur l'echine
et je peux vous dire que lors d'un WSOP , c'est pas agreable du tout
çà doit se voir car mon voisin de gauche me prend tendrement l'epaule, ce accompagné d'un regard paternaliste pour le gamin que je suis :
" no problem sir , you hit the ITM surely "
bon , si tu le dis , et becari aussi ...
à 4 left , je suis en BB , fold general jusqu'à la SB ( ils sont qd même gentils avec moi ) , la SB aussi short que moi hesite ...
la je lui sort mon regard à la corto maltese ( bleu acier porté vers le large ) et il peut y lire :
" bon fieu , on va essayer de ne pas se faire mal hein !!!"..... il folde, ouf , merçi hugo pratt '( le papa de corto)!
la tension est à son comble et mon slip est bien coinçé entre les 2 masses musculaires qui me servent de seant.
et enfin .....
" congratulations , you're all in the money "
du coup les muscles se detendent et je dois presque empecher un parachutiste senegalais de profiter de l'aubaine pour se larguer brutalement .
ah ce sentiment de plenitude soulagatoire , inoubliable !
du coup je me lâche et remonte à 12 k
pour finir par sortir au 2è palier avec AK vs AJ qui touche son J .... pfff même pas déçu !
bref voilà , je suis content ! vraiment content !!
ce tournoi est vraiment particulier par son ambiance bon enfant et conviviale
et les moins jeunes américains sont plus qu'adorables
je me suis fait des copains dans cette tranche d'age et je ne le regrette pas .
en voiçi une avec qui j'ai joué le day 2..... un humour incroyable , la table était pliée de rire , c'est Suzy et en plus elle joue top bien !
tous
on voit qu'elle à le carnet made by mutt mutt , mais en grand format !
voilà , merçi à tous et bien le bonjour de Vegas