Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

attention la chute fait mal !!!!!  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

attention la chute fait mal !!!!!

3 participants
AuteurMessage
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

attention la chute fait mal !!!!!  Empty
MessageSujet: attention la chute fait mal !!!!!    attention la chute fait mal !!!!!  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:56

Je ne sais plus quoi faire pour arrêter l'hémorragie

attention la chute fait mal !!!!!  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: attention la chute fait mal !!!!!    attention la chute fait mal !!!!!  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:54

Si tu es pret a faire des investissement, j'investirais dans SNG Wizard, il semble que tu aies des leaks à la bulle.
Travailler ton jeu post ITM egalement, tu perds beaucoup de HU.

J'essayerais de revoir ma strategie à la prebulle entre la 10 eme et la 8-7em place. on dirait que tu est trop tight (tu n'y sauté pas assez) du coup tu y arrvies trop short et tu sauté beaucoup en bubble boy (vraiment de trop).

Travaille tes range de call à la bulle et egaalement post ITM. C'est pas parce que tu es post-ITM que le facteur bulle n'es plus la...

Le soucis, c'est que je ne suis pas expert en SNG 18jr, du coup je ne connais pas toute les subtilite comme à la bulle de la TF ou IMO il faut developper un jeu assez LAG en call sur les joueur trop agressif etant donne que ton Facteur Bulle sera encore assez reduit et donc ton aversion au risk reduite.

Après il y a aussi les coaching et les abonnement a des site comme BK. Mais IMO investis dans SNG Wizard... Wink
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: attention la chute fait mal !!!!!    attention la chute fait mal !!!!!  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:51

Merci encore pour ton intervention

nirvananight a écrit:
Si tu es pret a faire des investissement, j'investirais dans SNG Wizard, il semble que tu aies des leaks à la bulle.

Je ne connais pas ce logiciel , peux-tu me donner un peu d'explication

nirvananight a écrit:
Travailler ton jeu post ITM egalement, tu perds beaucoup de HU..

J'y travaille et je trouve avoir déjà progressé quelques peu.
L'essentiel de la perte de mes Hu étaient avant.
Depuis lors, ça va bcp mieux (cfr mon message précédent

http://www.walloniepoker.net/t12661-mon-challenge-500-sng-a-175-sur-ps-table-18joueurs-est-derriere-moi

nirvananight a écrit:
J'essayerais de revoir ma strategie à la prebulle entre la 10 eme et la 8-7em place. on dirait que tu est trop tight (tu n'y sauté pas assez) du coup tu y arrvies trop short et tu sauté beaucoup en bubble boy (vraiment de trop). ..

ça c'est clair et je m'en rends compte
J'ai déjà diminué mon pourcentage et je suis passé à 12,4% de bubulle contre 14,5% il n'y a pas si longtemps
Un gros leak est d'arriver short à la bubulle
Si tu as des idées , je suis preneur

¨
nirvananight a écrit:
Travaille tes range de call à la bulle et egaalement post ITM. C'est pas parce que tu es post-ITM que le facteur bulle n'es plus la...

Range de call ????
Peux-tu approfondir ton raisonnement

nirvananight a écrit:
Après il y a aussi les coaching et les abonnement a des site comme BK. Mais IMO investis dans SNG Wizard... Wink

coaching évidemment ===> mais avant tout je souhaite crusher une ou deux limites
BK j'y suis et cogite réfléchis
séance de review pour voir mes erreurs ==> dur dur de se corriger
En quoi sng wizard peut m'aider
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

MessageSujet: Re: attention la chute fait mal !!!!!    attention la chute fait mal !!!!!  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:30

Si tu as l'abo BK, tu peux visionner les vidéos que j'ai faites sur SNG Wizard...
phildex

phildex

Masculin

MessageSujet: Re: attention la chute fait mal !!!!!    attention la chute fait mal !!!!!  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:52

efpe a écrit:
Si tu as l'abo BK, tu peux visionner les vidéos que j'ai faites sur SNG Wizard...

Ah oui c'est juste que j'ai vu passer quelques choses
J'ai téléchargé les outils tracker mais pas sng wizzard

attention la chute fait mal !!!!!
Page 1 sur 1