Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
comment vous jouez ce genre de main vous . Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 comment vous jouez ce genre de main vous .

Aller en bas 
+3
phildex
Thomas MarToM
TiTi_PoKEr
7 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:37

Etonnant, mais vu la période que je traverse, je me suis demandé comment ce genre de main se joue.

Comment je l'ai jouée, vous le saurez après ...







quid ?. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:26

3bet à 750. Il relance sur 1 limper et du bouton en +, il peut avoir un paquet de main jouable.

T'es très bien contre sa range, tu le domines souvent.

Aussi, je le sharkscope pour voir à qui j'ai à faire.

Au flop, le pot sera gros, (+ ou - 1600), et il lui restera 2300. Donc, en fonction du flop, tu peux toujours ContiBet ou push-overbet éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:31

Pas évident en début de tournoi.
Tout dépend des stats et de l'historique joueur

Le limper utg peut avoir slow payé top 3 .
Moi vu ta profondeur de tapis et qu'il n'en t'en coute que 3% de ton tapis, je call pour voir le flop.

Et si utg raise, je fuis
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:32

Sauf que le mec payera jamais 750 avec son stack.... Soit il fold soit il shove.

3bet 700-750 aussi et call any shove.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:38

Re raise et puis si A ou K tapis
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:43

intéressant .....
Jusqu'ici personne ne folde, donc jusque là, j'étais dans le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:38

S'agissant d'un russe assez agro, et possédant une premium, j'ai envoyé la sauce.

La suite en image








quid ? la réponse .... Le meilleur du poker sur PokerReplay.com
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:21

Je suis pas expert des SNGs 90joueurs KO.

En SNG 9joueurs a moins qu'on soit sur que vilain puisse broke avec AQ, one ne part pas broke avec AK avec autant de profondeur.

Le fait que ce soit un KO maintenant, t'incite a jouer plus cEV voir meme cEV- surtout si tu couvres vilain de beaucoup. En effet le KO te raporterait directement de l'argent en plus des jetons !

Cela dit, si le field est 10 fois plus important, ca signifie egalement que les jetons gagnent en importance et qu'il faut avancer dans le tournoi. Tu as une main tres bonne, tu es hors de position, il est donc dans ton interet de ne pas cold call mais de 3bet.
Un 3bet te permetra en effet de faire gonfler le pot et donc de te comit plus facilement avec une TP.

Le 3bet shove par contre est a eviter, tu va faire coucher toute les mains contre qui t'as envie de jouer comme K8s+, KTo+ et A2-AQ. tu ne vas plus que te faire payer par des poket paire et tu sera donc soit a 50/50 soit way-behind.
C'est donc selon moi un gaspillage de jetons, car d'un cote, tu fais fuire les mains que tu aurais pu destacker post flop et d'un autre tu gardes les mains contre lesquelles t'as une equity trop limitee.

Apres si apres il te 4bet allin, ca sera vraiment vilain dependant.
Tu as dis que c'etait un Russe agro.. tu l'as vu agresser ? ou c'est juste parce qu'il est Russe que tu dis ca ?
S'il est vraiment maniac alors c'est un 3bet et call 4bet car il s'embalera avec des as que tu domine. Si c'est un joueur serieux, etant donne les profondeur, je ne pense pas qu'il soit judicieux de trouver un call meme sur un KO.
AKs une contre une range TT+, AKs, AKo, n'a que 28% de gagner le pot (faites attention que vous avez 42% d'equity, mais sur une range TT+, AK, il y a les AK contre qui on va partager la plupart du temps et qui nous dope notre equity vers le haut !). Du coup, il vous faudra payer que si vous avez une cote comprise entre 1:2 et 1:3 preflop suite a sont 4bet allin. Ce qui sera rarement le cas a moins que vous ne 3betiez comme un bourin a plus de 1000 sur sa relance de 225.

Ici j'opterais donc pour un 3bet entre 700 et 800 et folderais sur un 4bet sauf read bien particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:28

Bin, c'était un russe qui agressait avec rien, 3 mains sur 4, ... sauf sur la mienne. Le knock out m'a effectivement incité à vouloir prendre ses jetons avant de jouer (comme ma leçon 1ère était : il faut éviter un maximum de laisser aller le tirage, ...) me suis planté sur ce coup là ....

Tu vois, l'adrénaline hin Razz
Revenir en haut Aller en bas
self_s13

self_s13


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2008

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:43

contre ce type de joueurs je la joue comme toi, la c'est pas de chance mais 9/10 tu sera devant Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:46

Bin oué, la 10ème, c'était moi Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:54

self_s13 a écrit:
contre ce type de joueurs je la joue comme toi, la c'est pas de chance mais 9/10 tu sera devant Sad
tu miss trop de value a 3bet shove pour 60bb ici... sur un 3bet standard tu vas te faire payer avec une range que tu crush tellement fort que c'est aussi mal joue de 3bet shove que de faire un mauvais call a tapis contre un regular...

Seul probleme il faut savoir manoeuvrer postflop hors de position. Mais avec la profondeur que vous avez, c'est pas encore trop complique...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

comment vous jouez ce genre de main vous . Empty
MessageSujet: Re: comment vous jouez ce genre de main vous .   comment vous jouez ce genre de main vous . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:54

Tu vois que je sais pas encore tout de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous jouez ce genre de main vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouez-vous cette main, et pourquoi ?
» TPTK au flop dans 4way pot, vous la jouez comment ?
» Comment la jouez-vous?
» Comment jouez vous AK préflop ?
» Vous faites qwa avec ce genre de main...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: