Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylllage84

sylllage84


Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 30/11/1984
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/04/2008

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:17

Bonsoir,

Voila je fais actuellement face a un gros problème,
que je ne sais comment résoudre,
il y a de ça un petit temps déja j'avais un compte full tilt poker,
aujourd'hui je n'y joue plus, et je viens de recevoir un mail de full tilt comme quoi j'avais fais un dépot par Visa sur ce même site d'un montant de plus de 400€, la ou je suis étonné c'est que je n'ai pas de compte Visa j'en ai jamais créé et il me met que ce versement a été approuvé?
Le site n'est plus téléchargeable(Belgique) en tout cas je n'ai pas trouvé le lien, donc je ne sais même pas aller voir mon compte?
Que penser de la situation?Que faire?
Ou dois je sonner?(Visa!!)
Je vous remercie de vos bons conseils et de vos dire car je ne sais absolument pas quoi faire ce soir?.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:29

es tu certain que ca vient de fulltilt directement qu il s agit pas de phishing


si tu as quelques part sur ton pc un vieux truc d install FT il suffit de le lancer il ira chercher les upgrades


Mais ne donnes pas tes coordonnées de compte genre mp etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylllage84

sylllage84


Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 30/11/1984
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/04/2008

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:53

cashier@fulltiltpoker.com

Voila d'ou ça viens ça me parais bien plus qu'officiel,tout comme le mail, c'est ça ce dont je suis étonné, pour le reste jamais je n'ai donné mes coordonnées de compte ...
Jamais signé de papier pour Visa... en fait je tombe sur le cul en voyant ça, a mon avis c'est une énorme erreur du site ?ou un piège comme tu dis? c'est a souhaité...j'attend info du site pour être rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:57

oui c est la bonne adresse

ca sent effectivemment le piratage de compte

des gens malhonnetes se servent parfois de compte de transit sur lesquels ils versent l'argent avec des cartes visa volés et puis "redistribuent" le pognon sur des tables
Revenir en haut Aller en bas
sylllage84

sylllage84


Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 30/11/1984
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/04/2008

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:01

Donc pas a m'inquiéter de recevoir un jour, un courrier me demandant de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
sylllage84

sylllage84


Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 30/11/1984
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/04/2008

Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!   Piratage sur full tilt ou ailleurs?!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:02

Mais des problèmes avec la justice? la c'est pas rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/370 5$ sur full tilt
» En TF du 11$ sur full tilt
» 5 R 6-max sur full tilt
» Full Tilt - Take2
» 5$ cashout Full tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: