Rappel du premier message :International poker open : organisation Wallonie Poker
Après avoir regardé, cherché, fouillé un peu partout, nous vous proposons plusieurs formules intéressantes.
Dates de départ : Jeudi 16/10 06h30 - Vendredi 17/10 07h
Date de retour : Lundi 20/10 08h00
VolSuite aux nombreuses modifications des tarifs par Ryan air, nous ne pouvons garantir un prix fixe!
Le mieux serait:
- De réserver votre place d'avion par vous-même. On s'occuperait alors de l'hôtel.
L'hôtel ibis a été proposé pour ces tarifs avantageux, mais si on trouve mieux dans
des gammes de prix semblables, on vous fait signe...
Le Staff fait de son mieux pour vous dénicher les meilleures offres!
PAS D’ASSURANCE ANNULATION DANS LE PRIX DE L'AVION !!!!!!!
Toute réservation payée ne peut être annulée ou remboursée
HôtelsHôtel IBISLa formule:
- 45€/nuit la chambre, pas d’annulation possible !!!
- Nous tablons sur des chambres de 3 (possibilité d'avoir des chambres de 2)
- La chambre de 3 reviendrait à 15€/personne la nuit
- Le petit déjeuner est à 9€
Hôtel KingstonUn autre hôtel ayant un peu plus de classe que l'hôtel Ibis.
La Formule:
- 2N 1N gratuite à 50€/personne pour des chambres de 2.
- Soit 100€ par personne pour 3 nuits, petit déjeuner inclus.
- Assurance annulation inclue (pas à 100% du prix... 75% je pense)
Le deuxième hôtel est un peu plus cher, mais nous paraît plus être un hôtel qu'une "planque". De plus le petit déjeuner est inclus et nous disposerions d'une assurance annulation via jet air.
Travelodge Dublin Airport Ballymun (proposé par Thomas Martom)
Chouette hôtel situé plus près de l'aéroport et beaucoup plus près du lieu du tournoi.
La formule:
- 59€ par nuit la chambre de 2 ou 3
- 3N pour 59€ par personne (chambre de 3) ou 88,5€ par personne (chambre de 2)
- Petit déjeuner non-inclus
- Assurance annulation
Cet hôtel me parait bien et est bien commenté.
Le Seul hic de cet hotel est que le quartier est une banlieue assez bruyante et peu sécurisante...
Personnellement en voyant ça, j'ai changé mes plans et j'ai choisi une maison d'hôte.
Voici une liste de maison d'hôte sur Dublin:
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g186605-c2-Dublin_County_Dublin-Hotels.html
Personnellement je compte prendre la n°3 ABC Guesthouse
Cela revient à 40€/nuit par personne petit dej inclus1. Rednoise (Départ jeudi 16 ABC house) A réservé l'avion | A réservé la chambre
2. Rednoise 2 (Départ jeudi 16 ABC house) A réservé l'avion| A réservé la chambre3. Thebigman15 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion | A réservé la chambre4. Thebigman15 2 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion| A réservé la chambre5. Thebigman15 3 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion | A réservé la chambre6. Thebigman15 4 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion | A réservé la chambre7. Thebigman15 5 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion | A réservé la chambre8. Thebigman15 6 (Départ jeudi 16 chambre 2) A réservé l'avion | A réservé la chambre9. Gwen (Départ vendredi 17 chambre 3) A réservé l'avion |A réservé la chambre10. ThomasMartom(Départ vendredi 17 chambre 3) A réservé l'avion | A réservé la chambre
11. Martom 2 (Départ vendredi 17 chambre 3) A réservé l'avion | A réservé la chambreMerci de nous communiquer le plus rapidement possible votre choix!
Remarque: Pour payer son buy in au tournoi, il faut le faire via la room online boyle poker. Le buy in ne se règle pas à Dublin. Vous pouvez donc déjà réglé ce buy in de chez vous...
Nombre d'inscrits le 24/09 : Complet
Prize pool actuel: 194,379.10€
Le staff