Bonsoir,
Voila comme promis le compte rendu de hier ^^
Tout d'abord content de voir la structure deep
sa change ^^
Premiere heure j'ai joué que une main AKs que j'ai rentabilisé un petit peu
+- 800 en plus ( flop KQJ ),suite a ma relance le mec fold ( image trop tight
) faut savoir que j'ai joué que 10% de mains reçue tout le long du tournoi ^^
Au bout de 2 heures de jeu j'etais un peu déçu de la table a laquelle je me trouvais du fait qu'elle etait fort LOOSE , exemple: payé une relance de 3000 pour aller chercher une couleur avec juste la river en sachant qu'il etait pas max ( QJs ) je trouve ca un peu debile enfin bon :d
3 Heures de jeu, j'ai pu me construire un petit stack 9000 +- et la ca a commencé a etre long TRES LONG, plus aucune main
durant 1H45 + -
====> Statut Stack descendu a 7000
LA je trouve une petite paire de 7 au bouton, tout le monde fold donc je decide de relancé 3bb
Payé INSTANT par les 2 gugus
===> Flop QK7 ( tirage coeur present X2 ) ils check, je raise le
pot histoire d'écarté cette flush :p 1 se couche l'autre paye simplement, turn Q il fait tapis ( il lui reste que 2K ) je reflechis et j'arrive a la conclusion qu'il n'a pas AQ,KQ,QJ car il aurait voulu rentabilisé ^^ etc etc etc, je decide donc de call Showdown => AA vs 77 lui n'ayant que 2 paires, je serre les fesses et pas d'amélioration :p OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mes coups suivant on ete basique AK AQ etc etc j'ai coucher 2 paires,brelan,quinte... quand il faut il faut hein LOL
fold des AQ AJ A10 toutes les paires de 2 a 10 si relance,
Plus que 150 joueurs Stack est de 15000
je recois AJs que je joue je trouve JJ au flop je monte a 19K , reste 110 joueurs j'ai vu beaucoup de mes connaissances tombé,
a ce moment la le chat commence a s'animé d'encouragement :d
MERCI D'AILLEUR a Bobo,Mikegeo,Plutonus,AAngle, si j'en oublie Excusez moi
,
Mon stack est de 22000 pas moyen de monté en volant des blind vu qu'il y a un acharné a la table avec 70000, j'arrive néanmois a prendre 2 gros pots a celui ci et ainsi monté mon stack a 43000
( Il se méfie quand je joue quand meme :d )lol
Arrivé a la bulle les gens serre les fesses , je vol quelque blind faut bien HEIN
,
103 joeuurs je recois QQ, Un mec relance avant moi je decide de call, et apres moi une femme fait tapis.... le mec reflechis et se couche, je decide de call , elle a KK OFFSUIT FISH :'( lol, bref pas d'amélioration je tombe a 38000
bulle eclaté , sa joue de nouveau a Nawak Jte Craque Tout avec n'imp,
Je recois AA un mec push tapis j'ai hésité a call quand meme
puis je l'ai quand meme payé , AA pas craqué me voila a 68000 et la plus rien comme main, je tente de faire 2 3 moves sans succes
Bref je maintiens mon stack au alentours de 40000 et 45000
j'ai push 2X pas payé,
plus que 20 joueurs et la sa deviens dur dur pour moi, table a gros stack pas de carte arrivé a 14 joueurs je recois AJ je decide de push et je suis payé par un stack un peu plus gros que moi ( 16000 en plus )
celui ci devoirl K7s , il trouve une K au flop et voila ^^
je suis déçu de ne pas avoir atteint la TF elle etait si proche :'(
enfin voila j'espere ne pas m'arreté la ^^
J'espere que mon petit compte rendu vous a plu
lol
Je remercie encore toute les personnes m'ayant soutenu ^^