Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Conseils inscriptions WaSOP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Conseils inscriptions WaSOP

Aller en bas 
+5
audrelisa
1bo7
Le Meuble
TiTi_PoKEr
Thomas MarToM
9 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:44

Salut à toutes Wink,

Me voila de retour. Demain je me chargerai de mettre à jour les posts relatifs à mon stacking.

Je compte m'inscrire demain, mais avant je demande conseil :

Vaut-il mieux s'inscrire pour le day 1 A ou le day 1 B en général ?
Je pensais au day 1 A, ce qui me permettrait de me reposer toute une journée avant le day 2 en cas de poursuite de l'aventure.

D'autres idées ?


Dernière édition par Thomas MarToM le Lun 4 Juil 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:37

Bin on n'a pas trop le choix pour te conseiller.
Je dirais day 1, ce qui te permettrait de te reposer toute une journée avant le day 2 en cas de poursuite de l'aventure.
Conseils inscriptions WaSOP 703743
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:08

Je pense que c'est impossible de s'inscrie au Day 2B directement... Déjà parcequ'il n'existe pas... Et commencer avec le stack de départ au jour deux c'est très Short Stack...

Donc dans tes propositions je prendrais le day1a... LOL

J'ai choisi le day1B pour ma part... Je prend tjs le dernier jour de départ quand c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:08

ben c'est comme pour tout, c'est selon tes besoins et ou ressenti, en jouant le day 1B tu attaques directement le day 2 pour garder l'influx et rester dans le bain, ou tu preferes recuperer une sorte de mi temps qui te permet de te revitaliser, dans ce cas tu choisis le day 1A ! moi je prefere la coupure tu prends du bon temps ca aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:02

j'ai pris le day 1b mais plus par obligation d'intendance ( je reste sur place ).

Généralement, point de vue poker,

1 A - niveau des participants moins élévé qu'au day 1B (tout çà est relatif)

A toi de voir si tu préfères avoir un break d'1 jour ou pas, de ce point de vue là c'est plus un ressenti personnel.


Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:22

pour ma part, je préfère enchainer, rester dans l'ambiance, la course. le revers de la médaille est la fatigue. On trouve rarement facilement le sommeil entre le day 1 et le day 2...

Comme le dis audrelisa, bien svt le field est plus relevé le dernier jour des Day1 car les étrangers / pro voulant limiter la durée du déplacement choisissent plutot ce dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:19

TiTi_PoKEr a écrit:
Bin on n'a pas trop le choix pour te conseiller.
Je dirais day 1, ce qui te permettrait de te reposer toute une journée avant le day 2 en cas de poursuite de l'aventure.
Conseils inscriptions WaSOP 703743

Oui je voulais bien évidemment dire le day 1 B.

@ efpe : c'est en effet le deuxième argument qui me fait hésiter.

Finalement, je vais m'inscrire au day 1 A pour avoir l'occasion de faire le point sur mon jeu et me reposer (faire 1 sieste si j'ai du mal à dormir la nuit).

Merci et cu soon Wink @ namur
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:15

Thomas MarToM a écrit:
Salut à toutes Wink,

Me voila de retour. Demain je me chargerai de mettre à jour les posts relatifs à mon stacking.

Je compte m'inscrire demain, mais avant je demande conseil :

Vaut-il mieux s'inscrire pour le day 1 A ou le day 1 B en général ?
Je pensais au day 1 A, ce qui me permettrait de me reposer toute une journée avant le day 2 en cas de poursuite de l'aventure.

D'autres idées ?

Peu importe l'histoire, pourvu qu'elle t'amène en TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:29

cross the fingers Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:09

Pour ma part je préfère également jouer le day 1A pour me laisser 1 jour de récup
mais je crois que ce point de vue est purement personnel au vu de chacun... Wink
GL !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Conseils inscriptions WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Conseils inscriptions WaSOP   Conseils inscriptions WaSOP Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:11

efpe a écrit:
pour ma part, je préfère enchainer, rester dans l'ambiance, la course. le revers de la médaille est la fatigue. On trouve rarement facilement le sommeil entre le day 1 et le day 2...

Comme le dis audrelisa, bien svt le field est plus relevé le dernier jour des Day1 car les étrangers / pro voulant limiter la durée du déplacement choisissent plutot ce dernier...


Argument 1 pour tout tournoi ok.

Argument 2, pour le 320€, aucune importance (public similaire quoique vu les listes, le niveau me semble un peu plus relevé le samedi)... pour le 525€, day 1B forcément plus fort, parce que les meilleurs jouent le 1050€ mercredi (qui se termine jeudi)...

Argument 2 bis, je préfère jouer contre un field plus relevé en niveau, car de manière générale, les "meilleurs" ne prennent pas le risque de bust lors d'un day 1, ils folderont plus facilement la meilleure main en cas de bluff, au contraire des charlots qui veulent absolument avoir la moyenne ou un nombre prédéfini de jetons (allant jusqu'à s'envoyer en l'air en te mettant des horreurs parce qu'ils n'ont pas le contrôle). Un tournoi ne se gagne pas lors d'un jour 1, il se perd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils inscriptions WaSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils???
» conseils
» conseils sit&go
» les conseils de JM
» quelques petits conseils svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: