Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2

Aller en bas 
+2
efpe
TiTi_PoKEr
6 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:56

J'avais laissé sous-entendre il y a quelques jours que je vous préparais une petite surprise pour les WaSOP.

C'est maintenant officiel, soit j'irai aux WaSOP, soit l'un d'entre vous ira à ma place.

Barge comme je suis, j'avais demandé à une room belge, Golden Palace, de me sponsoriser pour aller jouer un event, vue que j'ai vraiment envie d'aller à la fête de WP. Ils ont très rapidement acceptés, mais mis au défi de conserver ma place. Un tournoi bounty a donc été mis sur place le 21 juillet, jour de notre fête nationale.

Ce tournoi (payant à faible buy-in) possède, à ma demande, un satellite gratuit pour y avoir accès, et ce le 20 juillet.

Le bounty donnera donc l'entrée à l'Event 2.

Alors, partant pour me faire soit conserver mon billet, soit pour me le voler ?

J'ai tout détaillé sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:35

Sur ce coup là : GP 1 - PS 0
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:55

titi est une star... :-)

http://www.gpwin.be/fr/promotions-2/special-fete-nationale/
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:58

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:22

Ben ça, pour le coup king
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:45

On tentera de gagner ce bounty pour faire les wasop lol! WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  703743
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:47

En fait ils écrivent, soyez le DERNIER a sortir TITI ( apres rebuy)...
Ca veut dire qu ils vont te faire rentrer plusieurs fois, après rebuy????
WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  703743
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:50

MARYLENE a écrit:
On tentera de gagner ce bounty pour faire les wasop lol! WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  703743

Mais j'y compte bien, sinon je n'aurais pas relevé le défi Very Happy A vaincre sans péril, on meurt sans gloire Wink


La période de rebuy et d'Addon est limitée à 1 rebuy & 1 addon. Donc si je prends mon rebuy rapidement, je n'en ai plus pour la suite. J'ai droit comme tout le monde à l'addon (1 seul aussi).

En résumé, je suis comme tout le monde. Aucun privilège
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:03

Ola la bonne idée, j'ai pas encore installer le logiciel mais ça ne serai tardé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:51

J'ai comme l'impression que beaucoup de monde veut se payer ma tête. Déjà plus de 150 inscrits au freeroll de ce soir à 20h30.

L'itm pour les tickets pour demain est à 10%. Ce n'est pas inscrit dans le lobby, donc je me permets de le signaler Very Happy

Voilà pour faire suite à la nombreuse demande de rappel par mp WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  703743
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: t   WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:30

TiTi_PoKEr a écrit:
J'ai comme l'impression que beaucoup de monde veut se payer ma tête. Déjà plus de 150 inscrits au freeroll de ce soir à 20h30.

L'itm pour les tickets pour demain est à 10%. Ce n'est pas inscrit dans le lobby, donc je me permets de le signaler Very Happy

Voilà pour faire suite à la nombreuse demande de rappel par mp WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  703743

Chouette initiative que ce refresh Titi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:14

ronaltinhooo a écrit:
Chouette initiative que ce refresh Titi! lol!

J'ai été harcelé moralement par mp ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:39

Impressionnant le nombre de gens away.. Mais bon, je termine 7ème, plus qu'à te chopper demain maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:45

Gna gna gna ..... GL quand même, et bien joué ce soir.

C'est souvent le cas des freerolls, les absents. Mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir obligé les gens à déposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:10

Je voulais tenter le bazar mais j'ai un petit blème...

Mon compte est fait, j'ai mis 15€, sur le net, il me dit bien que les 15€ sont la par contre, quand j'ouvre le jeu, pas moyen de s'inscrire, il me dit que je n'ai pas assez de fond scratch

Et si je clique sur "Caissier" il m'ouvre le net et me dit que les 15€ sont bien la, une explication ???
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:21

Au temps pour moi, ils sont arrivés Very Happy

Visiblement, ce n'est pas instantané, ça doit passer par je ne sais quels méandres pour arriver sur le compte.

Ad'taleur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:48

Comment t'expliquer ..... Entre le compte et la room, il y a un décalage d'1/4 de seconde. Théoriquement en fermant et rouvrant, c'est automatiquement affiché Smile.

Je cause pour rien, tu es inscris Smile

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Empty
MessageSujet: Re: WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2    WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:47

J'ai eu la surprise après le tournoi, da savoir qu'une seconde place m'était octroyée. JE vais donc vivre ce rêve qui est de participer aux WaSOP.

Merci Golden, et félicitations à pbatbass pour m'avoir tranché la tête le 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
WaSOP - j'y serai ou pas, à vous de décider .... 1 entrée à gagner pour l'E2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand...... je serai
» des packages à 7.000$ à gagner pour l'English Poker Open
» Rendez-vous Omaley ce soir 17h pour s'hydrater pour la canicule !
» Les prix à gagner pour les différentes Finales
» place pour le championnat de belgique a gagner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: