Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avec un peu de retard ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Avec un peu de retard !

Aller en bas 
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Avec un peu de retard ! Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard !   Avec un peu de retard ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:06

Bonjour à tous ,

J'ai pris un peu de retard pour vous donner de mes nouvelles , qques jours de repos et de découvertes dans la futur ville d'Axel Witsel !

Donc , résumons , j'ai joué début de semaine passée et pas fin de semaine , pas grand chose à dire , j'ai su néanmoins garder ma courbe vers le haut et cela est déca une bonne chose .
Comme déjà annoncé , le but est atteint puisque j'ai repassé la barre du 0 et suis donc passé positif .
Mon challenge est d'y rester et de continuer à faire progresser ma courbe, atteindre 400$ serait une bonne chose dans ma bk , je pourrais me permettre de monter de division calmement et voir ce qui s'y passe.
Hier soir j'ai fait une chtit qualif formule 1 et j'ai choppé mon ticket , on verra dimanche !
Today 3 petites sitgos pour se remettre dans le bain et 2 itms , c dja ça .

Je suis fort enrhumé et cela me dérange dans ma concentration , je vais donc réduire les tournois , ptetre le BIG 5$ de 15h , on verra .

Ma bK atteint cette fois les 200$ !

En attendant voici 2 graphiques , le bilan pour voir le challenge atteint et le résumé des 90 derniers jours .


Avec un peu de retard ! 1a10



Avec un peu de retard ! 111
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu de retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un et 2 jours de retard :(
» CAP 200000 - COME ON WP! on prend du retard!!
» Avec toutes nos excuses...et un jour de retard...
» Que ca devienne pas une mode, mais avec un jour de retard
» Problème avec les T$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: