Je ne peux m'empêcher mais je suis mort de rire. Voici un avis ironique sur les transferts en Belgique.
Déjà l'an passé, on avait eu droit au serpent "Jovanovic" et Dieu Mbokani, tous les grands clubs se les arrachaient. Pour finir à Liverpool pour Jova (pas mal !!) et Monaco pour Dieu (moins bien mais pas mal. Deux attaquant à l'ego "surdimensionné qui ont lamentablement échoué pour :
- Dieu revenir à Anderlecht en prêt dans son club formateur qu'il a honni en passant au Standard et qu'il aime à nouveau ( ah ces footballeurs que des girouettes)
- Jovanovic signer GRATUITEMENT (LIVERPOOL réaliste sait bien qu'ils ne le vendront pas) soit à Anderlecht soit au LOSC (mais çà c'est lui qui le dit pas encore confirmé)
Et cette année Defour annoncé depuis 2 ans dans des clubs de top européen ( liverpool, un moment plan b au Real
) va signer au .............Lokomotiv MOSCOU
sérieux, il va gagner de l'argent mais franchement est-ce un pas en avant
Quant à mon ami WITSEL (ironique car j'aime pas ce "gros" cou), il se voyait partout en Europe, il se retrouve à Benfica .........Ok 1 an sur deux il sera champion du Portugal mais à part çà !!!!
Bref, c'est toujours rigolo les transferts entre les fausses rumeurs, les joueurs qui vont monter la sauce, ceux qui pensent être Pelé, les agents qui inventent des contacts.....