Voici le résumé de cette 7ème semaine .
En sitgos , la semaine fut difficile avec des légères pertes chaque jours , néanmoins hier et today se sont conclus positivement pour finalement relativiser ses pertes . Cela est surtout du à un manque de chance inversé et aussi au fait que souvent les petits se sauvaient miraculeusement plusieurs fois , c'est aussi ça le poker mais cela reste dur a encaissé , mais bon qd on a pas trop de réussite et que l'on perd peu , c'est pas grave !
En MTT , 3 tournois , 2 big 5$ de 15h avec 2 non résultats dont surtout un ou je sors à l’approche de l'itm avec AA-JJ qui touche son J , dur !
Ensuite le fameux MTT du Boss qui m'a bcp plus par sa structure même si celle ci a emmené les joueurs jusqu'au lendemain matin !
Le problème chez PS est toujours le même , trop de payé , ce qui amène souvent à des clopinettes , ce fut mon cas , après presque 6h de jeu , je sors sur un piège que j'ai tendu , 66 en UTG je raise 3bb , surrelance 2,5pot de mon souffre douleur qui alimentait mon stack jusque là il était au bouton , je paie pour voir et la cote implicite , flop magnifique 6K8 , je check ( je sais qu'il va cbet) je le raise allin il paie avec QQ ,
; malheureusement la rivière lui amènera une Q miraculeuse , très déçu donc même si j'étais déjà fort fatigué , bilan 18$ de gain !!! Merci PS ...
Il faut aussi que je vous disent que ce tournoi en deepstack était à mon avis une légère préparation à samedi ; et oui moi aussi j'y vais dans mon 1er deepstack aussi cher ...
Il y a eu aussi une qualif formule 1 , avec un chti bénéf et la finale ; en finale 332 joueurs pour une 1seule place , je fini 24ème sur une main dont je ne me souviens plus .
Peu après j'ai reçu un mail de PS qui m'annoncait que lors de cette finale il y avait qd même des gains pour plusieurs joueurs dont moi , je crois avoir repris 5euros , un truc ainsi puisque ma bk euros est de 10euros et celle ci seulement alimentée par ces 2 tournois .
AU final , et bien pas de grand changement ,BK a 185$ + les euros , ça va quoi !
Les tableaux suivent :