Salut à tous,
Voici un thread pour rendre un peu compte de ma journée à mes stakeurs..
Bon, mauvaise nouvelle, j'ai busté.
Bonne nouvelle, je me sentais en confiance dans cette structure et j'ai pris mon pied, en jouant un bon poker...
J'ai busté car je commet amha une erreur de lecture qui me coute assez cher. Ensuite, juste après, je prend un sal coup innévitable.
Le premier coup :
BLIND : 100/200 Ante:25
Je raise fin de parole avec
à 575,
payé par un fish au bouton qui ne sait pas lacher une paire, mais qui fold à tous les coups si il miss le flop.
La BB, que j'avais déjà volé plusieurs fois sur les derniers tours de table, 3-bet à 1800.
Je pense qu'il veut protéger et qu'il en a asssez que je lui vole sa blind, mais je tiens à pot control un minimum et puis j'ai la position sur lui, je paye.
Le fish fold, on est donc 2
Flop :
Il lui reste 16500 et moi 43 000.
Il ouvre à 3000.
Je raise à 7500
Il m'envoie son tapis après avoir réfléchi 10secondes.
Je dois mettre 9500 pour gagner 31 000. La question : est ce que je gagne ce coup 1 fois sur 4 ?
Je réfléchi longtemps. Je le paye, il me retourne les ROIS.
Je ne suis pas content de moi sur ce coup là.
Mais bon je ne comprend pas, je jouais jusque là un poker assez actif et éfficasse ! Mais ça me servira de leçon, j'aurai du lacher mes valets, même si je me fais bluffer, je préfère garder mes jetons et utiliser mon edge sur certains joueurs.
Je retombe donc à 26 000 plus ou moins.
Quelques mains après,
Je relance fin de parole avec
.
Un fish me paye au bouton. En gros il jouait très tight, mais ne sait pas lacher ses "monstres", genre AK. Si il ne touche rien, il lache tout de suite.
FLOP :
J'ouvre à 1300.
Il relance à 2750.
--> je le vois sur une pocket pair, quasi sur ! Il a trouvé son set !
Je sais que je peux doubler contre lui si je touche ma couleur.
Je paye.
TURN :
Je check, il bet 4000, je paye.
RIVER :
.
Je check et il check derrière.
Je lui dit que c'est pour lui et il retourne
.
Et puis j'étais short stack, et j'ai pas eu de petit rush pour me sauver, malgré mes resteal pour maintenir mes quelques jetons.
Je suis serrain et impatient d'être mardi.
Je reste confiant, je vous tiens au jus.