Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

out malgré moi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

out malgré moi

+6
doily jr
ronaltinhooo
manudelsol
KokomoBlues
1bo7
Mehden
10 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

out malgré moi Empty
MessageSujet: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 5:03

Le titre en dit long, le 320 c'est fini pour moi et pourtant je pense avoir fait ce qui fallait!

J'ai pas du tout aimer ma 1ere bonne main, je cite les Aaaas qui se fît craquer pas 10-j de la BB qui a eu la bonne idée de complété, trouvant son brelan de 10, je limite la casse et perd un petit 4000 dans l'aventure.

C'est les vacances, je me suis permis de jouer un peu au montagne russe avec mon stack en tentant des choses, profitant par moment de mon image de joueur tantôt loose , tantôt tight, j'osais espérer que qu'un moment donner cela tournerai en ma faveur.

Après être descendu à +-15.000, je parviens à remonter à +-25.000, ma stratégie avait finalement fonctionner, à peine je commence à me sentir bien à cette table qu'on me déplaça à une autre.

Je rejoints, la table de fishou, à la 2éme donne, je reçois une pp10, un short relance , un autre call , je décide de tri-bet après avoir jauger le reste du stack du short me disant que lui je le prend si il m'envoie le reste.

C'est pas le bon scénario, il fold par contre le limper me paie, le flop A-A-x, il check , je check.
la turn x, il mise mais je paie je le voie pas sur l'as, j'ai bien vue que le flop de l'attirai pas trop.

La river un out malgré moi 927645, pas une trés bonne carte car faut avouer... y a 3 carreau sur le board, un J et les 2 as mais je me fie à mon intuition, je le voie pas avec l'as pour la raison cité le J ne me dérange outre mesure et la couleur encore moins et puis c'est surtout son bet river qui me tique, je call il me montre pp9.

Je passe +- à 35000, ensuite un pp2 que je complète de la smal blind trouvant son brelan au flop, les 2 vilains de gauche viendront s'empaler gentillement dessus sans pour autant les destacker augmentant ma bourse de plus de 10.000.

Une quinte turner avec As-Q, mon pactole s'élève doucement vers les 53.000 avant le dinner break.

Après quoi, le dessert, j'attaque je me fais relancer, tantôt je fold tantôt....pas je connecte pas j'abandonne ....trop monde, joueurs peu malléable j'évite les bleufs pourri.

Je ressers, je relances avec out malgré moi 741759 out malgré moi 250494 le gars a ma gauche (m'aimait bien celui là quoi que il aimait bien tout le monde) me sur relance une énième fois, je call je trouve mon J mais le gars lache rien, la turn est un 4éme pique....j'abandonne.

Je suis à 35.000, enfin les As je relance à 1700, je suis tri bet à 3700 un short envoie tapis pour +-9000 total.
Ma 1ére idée fut de l'isolé mais j'ai décide de juste call (risque max pour gain max) afin d'inviter le relanceur initial, certains n'aimeront pas ce move mais pour moi a la basse le short je m'en fou, l'autre a un stack assez garni je veux en profiter, le flop tombe ...3 piques sur un baby board..

J'envoie le reste, je ne crains pas la couleur ni le brelan 7 fois sur 8 il le loupera et la couleur floppée ......bin! je crois plus au fantôme et pourtant le gars m'insta call avec une pp10 ...........le brelan était bien présent.

Sincèrement aucun regret, j'ai mouillé ma chemise car il le fallait ,la table était assez difficile, je me suis maintenu à mon plan .....pas chance.

J'avais bien dis que je prendrai le risque nécessaire le cas échéant donc voilà.

De prime à bord, on pourrait pensé que j'ai joué très léger mais croyais le ou non j'en ai foldé des mains après tentative d'attaque mais qui ne valait pas le coup d'insister avec une fois le flop tombé.

Le 320 est mort.........vive le 525.

Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:06

sick 2 fois les As craqués, il faut te reposer pour te reconcentrer sur le 525, car l'histoire risque de se répéter, en effet les moves sont très souvent tirés par les cheveux, et passer au travers de ceux ci, tient presque du miracle, bonne chance pour la suite Very Happy
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:14

GG !
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:11

flower next time man gg pour la suite Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:44

Ben moi, ton dernier move avec les As, j'aime bien.. A partir du moment ou tu es bien conscient du risque, aucun souci..
GL pour le 525!
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:54

gl pour la suite, ton fragin?
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:02

Ce fut un très bon entraînement pour le 525. Come on
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:36

@doily: ty et le frangin sorti également ....on viens de rentrer.

@ titi: suis chaud comme une barake à frite pirat
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:56

Content de t'avoir rencontré toi et ton frère. GL pour le main, çà va aller, elle est là la perf Very Happy et le 320 ne sera plus qu'un lointain souvenir
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:06

Ce n'était qu'un échauffement, tu es pret pour le main. GL
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:24

tu vas tout déchirer au 525 Smile gl à toi
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

out malgré moi Empty
MessageSujet: Re: out malgré moi   out malgré moi Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:40

Come on Mehden, une bonne sauce banzaï sur les frites, et tu les tues tous Very Happy

out malgré moi
Page 1 sur 1