Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??

Aller en bas 
+3
Vingabel
mutt_mark
anonyme1
7 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:36

Bonjour,

Après plusieurs jours de réflexion, je souhaite vous soummettre la main qui m'a sorti du Wasop 325 et avoir un débat ....

En voici les détails :

En préambule, mon vilain rentre dans tous les coups, 80% et adore les cartes assorties

Blind 300-600, je suis UTG+1 +- 41000 jetons j'ai Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 362531 Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 139989 et je bet 1250,

(J'ai montré que des coups gagnants avec des bonnes mains et mon image est tight agressif, je joue avec le vilain depuis le debut et je lui ai dejà fait mal en lui prenant 27000 jetons lors d'un pot précédent)

Tout le monde passe et le vilain au cut off call, son tapis est de +-75000

flop Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 790591 Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 669145 Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 801697

Je Cbet à 4100 , il réflechi et call. Je me dis que s'il a un brelan ou double paire il va relancer de suite ( historique protection de sa main) faisant seulement 2.5-2.8 pour me prendre de la value. Je le met sur une paire floppée ou sur un tirage.


turn Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 824229

Je decide donc de mettre une deuxième salve car je crois que ma main est la meilleure et je mise 6200.

Il call en réfléchissant un bon moment. Ca me fait penser de plus en plus qu'il calcul une "pseudo" cote et qu'il est en tirage( je l'ai identifier comme un joueur de cash game qui s'accroche tel une moule a son rocher ).....finalement il call

river Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 17932

Toujours pas de pique, mais je veux lui prendre plus car si je montre de la faiblesse, je sais qu'il va vouloir arracher le pot en misant fort à la river ( historique), je decide de check.

Bien évidemment le vilain bet 15000 et je lui envoie le reste de mon tapis.

Il instant call et montre
Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 657506 Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? 12203

et je suis out.

merci de me faire part de vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:50

pré-flop :
tu as oublié de préciser qu'à 300-600, ya des antes de 50.
Donc, ama, 1250, ce n'est pas assez (je déteste les min-raise).
J'aurais mis 2,5 BB + 1/2 antes soit 1.750.

flop & turn : parfait

rivière : j'aurais juste collé.

Ce n'est pas certain, mais avec une mise de 1.750 au départ, tu n'aurais peut-être pas été suivi, ni éliminé.

My 2 cents (de petit joueur).

JM
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:00

Call le river +..quand tu shove ici, tu peut que te faire caller par une meilleur main...donc ce pas du tout necessaire!

J'aime pas le mini raise non plus..mais contre un station je suppose k c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:53

La mise de départ est un peu light mais vu la fréquence des call possibles quelle que soit la mise ça ne me choque pas plus que ça. @mutt mutt-> ici, je crois qu'il "veut" être suivi !

Mise au flop, ok, à la turn aussi (j'aurais mis un peu plus perso, histoire de décourager un tirage couleur).

Par contre à la rivière, il doit te rester pas mal de jetons (25 ou 30k ?) et tout gambler sur un TPTK est à mon avis excessif ... Mais vu le profil de vilain, je call en faisant la grimace car bon il peut encore semi bluffer un tirage manqué. Dans tous les cas, je suis d'accord avec Vingabel, il ne paiera ton tapis qu'avec mieux que ton AK.



Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:23

La table à laquelle nous étions n'était pas des plus facile hein mon fishou.

Les coups bizarre on totalement dépassé les coups classique et fallait mouillé sa chemise en poussant son niveau de réflexions en cran bien au dessus de la normal.

Le vilain était vraiment un vilain ainsi que celui qui se trouvait a ta droite gagnant 2 énorme pots dont un avec sa ppQ alors que le board était immonde et qu'il y avait eu de l'action préflop post flop et surtout à la turn.

just call riviére était sans aucun doute la meilleur solution mais connaissant également l'historique du gars j'aurais sans doute fait la même erreur.

Ceci dit, ce coup est fort bien intéressent, merçi à toi de nous l'avoir partager......TPTK c'est pas les nuts à méditer.

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:33

D'accord avec vous sur le call river.. ( même si d'après tes dires, ça peut-être un gars qui va rester accrocher avec un KJ ou KD) ..

Mais bon, le gars qui rentre avec 105 s, et qui touche sa DP runner runner.. il doit pas faire trop le malin non plus quoi.. Bad luck Fushou
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Empty
MessageSujet: Re: Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??   Analyse de ma sortie : erreur,  malchance, leak ?? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:51

no luck

perso j'aurais relancé à 3BB PF, puis misé le pot au flop (ok), idem à la turn.

PF il te sent sur une main moyenne comme tu min raise (il te situe à mon avis sur A10, AV, AD, R10, RV, RD, petite paire).

Au flop, il a le tirage et ce dit que tu essayes d'arracher le pot (à tort), donc il suit en se disant qu'au pire il te prendra ton tapis si tu as touché ton roi et qu'il touche sa pique (et qu'il a assez de jetons pour ce permettre de voir, encore une fois à tort car il n'a pas la cote).

Au turn, Il touche son 10 (qui ne change rien) mais son raisonnement ne change pas. Il se demande même si tu as bien touché, raison pour laquelle j'aurais misé la taille du pot.

River, le badbeat, il a touché et malheusement, il a réussi son coup.

gg pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de ma sortie : erreur, malchance, leak ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : leak buster...
» Erreur or not erreur ?
» Où est mon erreur ?
» Enorme erreur
» Est ce une erreur de ma part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: