voilà que je reviens du deep à 525 de namur avec l impression que les dieux du pokers étaient pas avec moi....je prends la game sur un bon rythme j en prend bien la table quelques bon coup... quand la mauvaise periode commence kk en main contre un short stack qui me lance avec as j et l as qui tombe river c est pas trop grave je suis en encore sur la moyenne... quand arrive ce coup avec un stak de + 60000 jetons je me retrouve au bouton avec les 2 as (coeur pique) blinde 100-200 ... je tribet standart 600 la grosse blinde lance 2100 le seul limper dans le coup paye aussi les 2100 ... et la je joue de mon image a faire des relances un peu loufoque et je lance 10000 tapis pour la grosse blinde limpeur se couche et je paye ...en face une beauté as et k deparaillé... le board 5 ptites cartes... mais comme l histoire devais mal finir pour moi les 4 dernière sont de tréfles qui rejoins sont k pour la flush.. bye bye le mega pot.. me reste plus gransd chose pousser avec 88 je tombent sur as j .. pour un as turn j apprend qu il avais un as de jetter avant flop par un autre joueurs ca change plus rien
pour les out à ce moment là
bien de retour aprés une remonte de moral dans la nourriture et une bonne geuse je me lance sur un chtit 5 $ qui au final me reussis mieu
ptite revanche sur la journée