| Un beau vainqueur ! | |
|
+6audrelisa CAILLOU ronaltinhooo Mehden aperobic dje2007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Eh bien, même si tout ça s'est terminé par un deal, je souhaitais tout de même tirer un grand coup de chapeau au vainqueur du jour. Carlos Lopes est un pur talent ! Regardez sur Hendon Mob pour vous en convaincre, les résultats (tous de 2011 ) indiquent bel et bien un très grand joueur en devenir ! J'ai lu quelques coups dans lesquels il était impliqué sur le forum circus et je l'ai vu agir en direct live le dimanche, ce gars a vraiment quelque chose de plus que les autres. D'ailleurs, s'il lit ses lignes, qu'il m'envoie un mp, je me cherche un coach ! Superbe parcours aussi pour Caillou ! Voilà un bel exemple : un joueur qui gagne gros lors d'un sunday warmup et qui choisit de consacrer une partie de ses gains à rendre son jeu plus performant ! Les résultats sont là, bravo amigo, je t'ai regardé jouer et ce que je voyais était très impressionnant ! Enfin, n'oublions pas la très belle 24e place de mon pote Sancho Pancetta, phacochère plus connu sous le nom de Pbatbass ou encore Squiddly696 ! Un bel exercice de patience et un rendement énorme puisqu'il a joué ce main event avec un ticket gagné sur poker770 pour 22 euros ! Bravo mec ! Les cochons ont le groin qui brille grâce à toi | |
|
| |
aperobic WalPok Micro Man
Nombre de messages : 1968 Date de naissance : 28/05/1971 Age : 53 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 17:47 | |
| hendon mob de carlos lopez tout simplement affolant ....comment ki font lol Big up pour mon pote (à moi aussi ) Pbat pour sa belle prestation. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Ouaip! Je l'ai même regardé un peu sur le streaming notre Biker, et sa grosse tête cachait le flop.. Belles perfs de Caillou et Xa aussi, qui sort également au day3.. Parlant de Pbat : s'il pouvait sortir de sa tanière pour venir nous raconter son dernier coup.. Sur le moment, je me suis dit que squeeze 3joueurs avec Q9 en étant shost stack, c'était un peu risky.. Avait-il un histo particulier avec les autres joueurs impliqués? En effet, ses lignes Hendon mob sont assez impressionnantes!! | |
|
| |
CAILLOU
Nombre de messages : 1153 Date de naissance : 23/07/1976 Age : 48 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 19:20 | |
| merci dje jour 1 et jour 2 vraiment très sympathique,objectif réalisé, belles lectures,beaux moves,du jeu,que demander de plus, par contre je tire encore des leçons de ce 3ème jour et me rends compte qu'avec objectivité,je l'ai mal joué, l'analyse et la remise en question,il n'y a rien de tel | |
|
| |
audrelisa
Nombre de messages : 4188 Date de naissance : 30/06/1971 Age : 53 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
pbatbass
Nombre de messages : 1615 Date de naissance : 08/09/1966 Age : 58 Localisation : PRESLES Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 19:42 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
Parlant de Pbat : s'il pouvait sortir de sa tanière pour venir nous raconter son dernier coup.. Sur le moment, je me suis dit que squeeze 3joueurs avec Q9 en étant shost stack, c'était un peu risky..
Avait-il un histo particulier avec les autres joueurs impliqués?
En effet, ses lignes Hendon mob sont assez impressionnantes!! C'est demandé si gentiment, que je sors de ma tanière En fait, c'est pas vraiment un squeeze, mais plutôt LE spot que j'attendais depuis près d'une heure. A ce moment du tournoi, j'ai ~220K jetons , blinds 15-30K anté 5K Si on compte en M (obligatoire avec des antés si hautes), j'ai un M de ~4.3 : autrement dit, je sens le sapin à plein nez. Je me prends les blinds dans la tronche 4 tours plus tard. Si tu as bien regardé le coup, il y a un relanceur à 67K, et deux call's; Ca nous met le pot à 291K, autrement dit, plus que mon stack total. Je prends donc la décision à ce moment de ne plus rentrer que dans un pot multiway qui me fera, au minimum doubler mon stack. De plus, les gars sont totalement bloqués par les stacks énormes et ne jouent quasiment plus post flop. Je n'ai pas encore joué une seule main à cette table, j'ai donc une image serrée. Je push pour prendre le spot favorable, en espérant en faire folder au moins deux. A ce niveau, j'ai réussi mon coup Le gars me paie avec A-10, ma dame est donc toujours vivante. Après, ce sont les cartes qui parlent : le 10 viens, pas la dame et je bust. Vu mon stack à ce moment du tournoi, le price ne devenant intéressant qu'en TF, il faut que je double de toute urgence (moyenne à ~1450K) Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation, justifiée si il en est. | |
|
| |
Jeffray73
Nombre de messages : 1541 Date de naissance : 06/11/1973 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Impressionnant! Il joue online? pseudo? | |
|
| |
Xa
Nombre de messages : 696 Date de naissance : 19/10/1986 Age : 38 Localisation : Solre-Saint-Gery Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Pour l'avoir joué tout le long du day 2, il est bon c'est clair, mais faut pas non plus rêver.. il run comme un cochon obv..
Rien qu'en tf il win 2 20/80, et paye un all in au turn pour tirage flush qu'il touchera parce qu'il dira "jouer la gagne".
Ceci dit ça n'enlève rien à son niveau et à sa gentillesse so gg à lui.. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:40 | |
| [/quote]Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation, justifiée si il en est[/quote] Tout à fait mon poulet Tu peux retourner dans ta boue de Phaco maintenant
Dernière édition par ronaltinhooo le Mar 2 Aoû 2011 - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un beau vainqueur ! Mar 2 Aoû 2011 - 1:20 | |
| GG à tous ce beau monde... | |
|
| |
| Un beau vainqueur ! | |
|