Salut à toutes et à tous,
Ces WaSOP s'achèvent, et il est temps pour moi de faire un petit feat back, surtout pour mes stackeurs.
1. No results
Déçu, car j’espérais vraiment faire une perf.
Cependant, j'ai renoué avec le jeu en LIVE. J'ai (ré-)appris énormément durant ces WaSOP, j'ai découvert de nouvelles capacités...
Je suis super satisfait de mon jeu post flop. Je pense n'avoir commis quasi aucune erreur dans ce domaine, j'ai fait de beaux mooves et des lectures précises, qui m'ont permis de prendre des jetons par-ci, par-là.
Je n'ai pas touché énormément, pas de AA ni KK dans aucun des tournois. J'ai perdu mes jetons sur des erreurs préflop, ou des sales rencontres, voir des coin flip perdants.
J'ai pris des notes sur mon jeu, afin de l'améliorer encore et toujours.
J'ai vraiment le sentiment que je peut faire de belles choses, mais je dois travailler certains points. Ma grande satisfaction est d'avoir trouvé ces points lors de ces WaSOP !
Je remercie profondément mes stackeurs, et je m'excuse de n'avoir pas pu rentabilisé vos parts. Comme vous le savez, le poker est un jeu dont les résultats varient de manière relativement importante!
Je vous souhaite un beaux mois d'Aout à tous, pendant que je vais retourner grinder sur PS (objectif 1200-1400 sng ce mois-ci).
Après tous ces "moi je" (nécessaires dans ce cas ci), je m'en vais poster un coup dans la rubrique stratégie, à toute suite
Thom